Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Verrouillage des petites annonces du forum?

Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum

Verrouillage des petites annonces du forum? Vote_lcap38%Verrouillage des petites annonces du forum? Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Verrouillage des petites annonces du forum? Vote_lcap46%Verrouillage des petites annonces du forum? Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Verrouillage des petites annonces du forum? Vote_lcap15%Verrouillage des petites annonces du forum? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Ryujin Sam 31 Déc 2011 - 12:38

Voilà une tite question que l'on c'est posée avec Gwen et Admin, à savoir si l'on empêchait ou non de répondre dans les petites annonces du forum, et comme le mieux souvent et de demander aux personnes concernées, je fais ce sondage.

Il sera effectif jusqu'au 15 janvier, après quoi une décision sera prise, c'est pourquoi il serait bien que vos réponses soient justifiées afin de peser le pour et le contre.

Si l'on venait à verrouiller les messages, pour contacter le vendeur il vous faudrait utiliser les messages personnels ou l'email.


Dernière édition par Ryujin le Sam 31 Déc 2011 - 12:43, édité 1 fois
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Ryujin Sam 31 Déc 2011 - 12:42

Donc je commence, je vote pour, cela éviterait le flood, et un éventuelle pourrissage des ventes (c'est trop cher, etc...)

Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 14:09

moi aussi suis pour, ca evitera le flood, et permetra auusi de tenir ce coin "a jour" de ce qui est vendu ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 14:41

euuh en gros on pourrat pas poster pour les ptites annonces?alors comment on fait pour des renseignements?y a dejas le truc pour signaler les citations,donc au pire si sa a pas rapport direct,bin sa vire,si s'est par rapport a la vente,sa reste.
j'ai tout compris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Ryujin Sam 31 Déc 2011 - 16:12

misterkawa a écrit:euuh en gros on pourrat pas poster pour les ptites annonces?alors comment on fait pour des renseignements?

Ryujin a écrit:Si l'on venait à verrouiller les messages, pour contacter le vendeur il vous faudrait utiliser les messages personnels ou l'email.

misterkawa a écrit:j'ai tout compris ?

oui, tu as tout compris happy1 super

Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 17:44

Je pense ( Attention c'est rare green ) qu'il faut laisser la possibilité de répondre et de déconner sur les annonces ... Faut que le Forum reste un espace convivial ... Après ça va devenir un site marchand sinon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 13:59

l'idee de filtrer les post est pas mal non plus,



si c'est en rapport et que ca fait avancer le schmilblick, ca reste, sinon ca vire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 14:04

Perso............ m'en fout green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage des petites annonces du forum? Empty Re: Verrouillage des petites annonces du forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum