Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

foutage de gueule!!!

2 participants

Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty foutage de gueule!!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 20:23

suite a un ras le bol de ne voir aucune actu et essai de motos a auto-moto j'ai ecrit un mail pour raler en disant franchement sans macher mes mots que j'en avait ras le cul de regarder une emission qui s'appel auto-MOTO et qui traite jamais de moto,2mn pour voir le podium gp,que le championnat sbk a repris depuis le 26/02 pas un reportage malgres un drame et une belle perf des francais en 600!!qu'il y en a marre des essais pourrit d'un pseudo pilote qui essaye que des scoots pour parisiens et jamais de "vraies" motos,pourtant y a de quoi parler!!!j'ai recut cette aprem un mail,dont je vous fait part et que en gros bin on me prend pour un con qui regarde l'emission une fois par mois(enfin s'est l'impression que j'ai u). diable diable



Bonjour,
C’est avec intérêt que nous avons pris note de votre remarque concernant la place accordée à l’actualité de la moto, dans notre émission « Auto-Moto ».
Nous vous informons que nous accordons une large place aux événements motocyclistes. Tant par les résumés des courses de Moto GP que par les essais des nouveautés des constructeurs.
Auto-Moto est une émission proche des attentes des consommateurs. C’est la raison pour laquelle tous les nouveaux modèles font l’objet d’un long essai, par notre consultant Philippe Monneret, régulièrement en compagnie d’une célébrité fan de moto.
Nous vous rappelons que vous pouvez également retrouver les vidéos et les fiches techniques des véhicules, sur notre site Auto-Moto : http://www.tf1.fr/auto-moto/guide-moto/
Toujours attentifs aux réactions de nos fidèles téléspectateurs, nous l’avons communiquée aux responsables de l’émission et à la direction du service des sports.
Cordialement,
Service Relations Téléspectateurs
David
Retrouvez-nous sur http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 20:38

on dirai un email envoye automatiquement smile 2

apres je suis daccord avec toi sur le faite que auto moto c plus auto que moto mais bon kes tu veu ça a toujours ete et je pense pas que ca va change .En attendant j'aurais pas penser a le faire donc :plus un: pour l'essai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 20:52

comme tu dit,oui sa sent le mail tout preparé a l'avance,pour envoi groupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 20:58

Bonjour,
C’est avec intérêt que nous avons pris note de votre remarque concernant la place accordée à l’actualité de la moto, dans notre émission « Auto-Moto ».
Nous vous informons que nous accordons une large place aux événements motocyclistes. Tant par les résumés des courses de Moto GP que par les essais des nouveautés des constructeurs.
Auto-Moto est une émission proche des attentes des consommateurs. C’est la raison pour laquelle tous les nouveaux modèles font l’objet d’un long essai, par notre consultant Philippe Monneret, régulièrement en compagnie d’une célébrité fan de moto.
[/quote]


ah bon....Panigale?Nan...nouveautées 2012 nan.....TOUT les nouveaux modéles avec un gros lol quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 21:20

alors toi il faut vraiment que tu te remette de ton hernie.. à ce rythme tu va finir par un meurtre.. green

cela dit je suis parfaitement d'accord avec ta remarque...

je vais essayer d'écrire un mail de ce type, voir si la réponse est la même.. pascontent2
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 21:58

Parce que vous regardez encore AutoMoto ? :thinking: pas content

Attention, Automoto c'est comme les autres émissions de TF1, çà ramollit le cerveau.... mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 0:07

Les potos de Sarko qui siègent à TF1, ses ministres qui font la chasse aux motards toujours dans l'esprit de "diviser pour mieux régner", le même Sarko qui délocalise à tout va les usines automobiles de France mais qui ose clamer qu'il préfère une caisse étrangère fabriquée ici qu'une caisse française fabriquée à l'étranger...
Une politique qui base le redressement économique de l'Etat sur "la croissance"... qui aimerait qu'on achète plein de bagnoles et qu'on en change régulièrement pour que la tune rentre encore et toujours, comme le dicte la société de consommation.
Monneret, ce grand monsieur de la compétition moto française, qui quitte les commentaires des GP d'Eurosport pour ne garder qu'auto-moto, avec des essais de scoubites destinés aux consommateurs urbains, des caisseux non-motards toujours avides du gain de temps.
Dans ce genre d'émission, la passion n'a pas sa place... et le public motard est constitué de passionnés plus que de consommateurs, l'inverse de la bagnole quoi.

Quand tu vois des émissions comme MotoJournal, qui cartonnent sur le net, qui ont du cachet techniquement et du crédit vu leur objectivité et leurs essayeurs... finalement ya rien d'étonnant à ce qu'ils n'aient toujours pas leur place à la télévision. Un reportage sur les Scorpion Masters ou l'essai piste d'une 675 Daytona, c'est pas ça qui va rapporter du blé dans le commerce.

C'est triste j'avoue...
Et malgré tout je trouve ça bien, Misterkawa, que tu aies pris la peine de leur envoyer ce courrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 7:39

Je ne vois pas le rapport avec Sarko ????
les geek appellent ça du "Troll" non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Wolfen Mar 13 Mar 2012 - 8:32

Ouais il serait souhaitable que la politique reste en dehors du forum ! C'est un sujet "glissant" Wink

Quand à auto-moto, je l'ai vu ce créer ce magazine et dés le départ nous avions déjà noté et signalé le manque de partie moto, ce n'est donc pas une nouveauté ! Mais vous avez raison de protester, es ce que cela va faire bouger les choses, on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien. On peu peut être faire un mail du forum.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 9:24

Wolfen a écrit:Ouais il serait souhaitable que la politique reste en dehors du forum ! C'est un sujet "glissant" Wink
Et merde.
Bon bah tâchons de ne pas glisser alors super super super super super pascontent2

edit : ça me met dans de sacrés états ces élections... faut pas faire gaffe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 11:00

t'a bien fait mister apres en ce qui concerne la reponse bah fallait pas t'attendre a ce qu'ils te répondent a proprement mais bon il fallait le faire mon "vieux" green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule!!! Empty Re: foutage de gueule!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum