Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pour vous mesdames

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 11:41

green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 16:02

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café :
- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens" répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture?
- Oui je m'en souviens" dit la femme en s'asseyant à ses côtés Le mari continue
- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : ! "Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans"
- Je m'en souviens aussi, répond-elle doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Admin Mar 5 Juin 2012 - 18:08

mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 2:18

Pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Wolfen Ven 7 Déc 2012 - 12:50

Une enquête démontre que de nos jours 80% des femmes sont contre le mariage. En effet elles estiment que pour 200 grammes de saucisses il est inutile d'acheter le porc entier !
Dieu merci la même enquête nous annonce que 100% des hommes ne veulent pas se marier non plus. Raison invoquée par ces derniers: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 grammes de moules et se farcir un thon !!



Bientôt Noël, on va farcir les dindes.................... green
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 18:39

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 20:54

mdr
une femme de 50 ans va voir le medecin il lui demande
madame comment est ce possible vous avez ete mariee 4 fois et vous etes encore vierge?
ecoutez docteur mon 1 mari etait architecte il ne faisait que des projets le 2 eme etait fonctionnaire il remettait tout au lendemain le 3 eme etait politicien il ne faisait que des promesses et le 4 eme etait inspecteur des impots il faisait que m enculer !!! oops 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Admin Sam 8 Déc 2012 - 10:58

tout en finesse celle ci Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 9:28

merci merci
quel est la salle des urgences d un hopital la plus erotique
la salle des platres c est la seul ou le chirugien bande et l infirmiere mouille



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Wolfen Sam 4 Mai 2013 - 16:27

Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

1. Pleurer, c’est du chantage.

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT !

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

1. Vous avez ASSEZ de fringues.

1. Vous avez TROP de chaussures.

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
Faites suivre au maximum d’HOMMES que vous connaissez pour qu’ils se marrent un peu.
Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 21:45

Laughing Laughing super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Gwen Sam 4 Mai 2013 - 22:10

Génial ma femme a adoré
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 13:47

Wolfen a écrit:La différence entre : Avoir un copain, être fiancée ou être mariée.

En sirotant son verre,
la jeune fille dit :
« Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain en ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit,
«Presque la même histoire que moi !Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit
« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé d'huile orientale et j'ai mis mon meilleur parfum. Je me suis habillée d'un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs assortis et les talons hauts de six pouces. J'ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardé, puis s'est assis sur le divan et m'a lancé :

Hé! BATMAN, on mange quoi ce soir ????
jesors


mdr mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 21:10

ALORS JE VIENS DE ME TAPER LES 5 PAGE DE CE TOPIC ET SINCEREMENT WOLFEN EST ENORME... FAUT ABS QUIL RESTE PARMI NOUS... super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames - Page 3 Empty Re: Pour vous mesdames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum