Ken block edition 3
3 participants
Page 1 sur 1
Ken block edition 3
Elle déchire, en plus il a lâché la subaru pour une ford
https://www.dailymotion.com/video/xetwxr_ken-block-gymkhana-edition-3_auto
https://www.dailymotion.com/video/xetwxr_ken-block-gymkhana-edition-3_auto
Ryujin- Messages : 3045
Re: Ken block edition 3
650bourrins la fiesta quand même..
perso je suis incapable de faire ça avec une caisse et c'"est un sacré pilote car il envois du gros, mais je trouve qui fait plus "d'erreur" avec la fiesta.. (il touche des murs etc..
soit il à moins l'habitude de la caisse, soit les 4 roues motrices sont plus simples à pilotes...?
mais c'est superbe à voir!!!!
perso je suis incapable de faire ça avec une caisse et c'"est un sacré pilote car il envois du gros, mais je trouve qui fait plus "d'erreur" avec la fiesta.. (il touche des murs etc..
soit il à moins l'habitude de la caisse, soit les 4 roues motrices sont plus simples à pilotes...?
Admin- Admin
mdr juste a retendre le frein a main et je te fait une session!seb03 a écrit:tu sais de koa tu parles misterkawette
Invité- Invité
Je demande à voir
Ryujin- Messages : 3045
Admin a écrit:je trouve qui fait plus "d'erreur" avec la fiesta.. (il touche des murs etc..
c'est bien une 4WD typée propulsion genre 70 / 30 après les erreur c'est beau pour le pestacle
il faut dire que le revêtement de l'autodrome propose un grip diffèrent a ce qu' on a pus voir d'ans les précédentes vidéos
Gwen- Admin
Page 1 sur 1