Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BARACK est la

Aller en bas

BARACK est la Empty BARACK est la

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 20:45

voila apres des tres tres nombreux probleme avec monsieur scenic (encore bien malade) je vous presente Barack new tuture bon quelque frais a faire pour qu'il soit parfait mais rein de mechant .[img]BARACK est la Dscn0855b[/img]

BARACK est la Dscn0859p


pour info ca marche pas mal bon c'est tres tres lourd (1950 kg) pour 140 et quelque bouricots et au bout d'une heure d'autoroute tu dort tellement c'est confortable et silencieux!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Gwen Dim 5 Fév 2012 - 21:02

La classe armoricaine Ca c'est du matos
Hésite pas si tu as besoin d'un coup de main
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 7:41

merci gwen pour ta propo normalement je devrai pouvoir tout faire les connerie moi meme mais des fois que... j'hesiterai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 17:47

oh ...put... mais tu cherches les pannes, toi!!!! BARACK est la 102157



remarque ca doit se valoir avec renault !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 18:05

rapido03 a écrit:oh ...put... mais tu cherches les pannes, toi!!!! BARACK est la 102157



remarque ca doit se valoir avec renault !!!

pk tu dit ca? sincerement les cricri sont fiable enfin ceux qui ont des moteurs allemand ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 18:17

ya bien dees souci de distri sur les recents comme les anciens, et puis aussi des pompes hp, qui lachent sans prevenir, comme sur tout bon diesel qui se respecte.



apres c'est comme chez renault, c'est la loterie, tu peu tres bien passer au travers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 18:20

comme 99% des marques.... que des emmerdes avec les véhicules...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 18:35

Jeff a écrit:comme 99% des marques.... que des emmerdes avec les véhicules...

Oui je suis d'accord ni plus ni moins ... (apres si c'est moins c'est tant mieux) non d'apres ce que j'ai pu lire c'est assez fiable (bien plus qu'un espace ou un 807 des memes années) il y a netement moins d'electronique (source de nombreuse pannes aujourd'hui) et le moteur est assez bien reputé dans cette version la ... bon le vieux 2.5 TD VM n'etait pas le meilleur mais en CRD pas de blem connu (boite de vitesse un peu fragile peut etre) . Apres voila une auto qui a 160 000 n'est pas neuve et il y aura quelque frais mais je n'ai pas 20 000 euros a mettre dans une voiture donc ... occas occas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 18:43

De toutes façons tu auras toujours quelqu'un pour te dire qu'il a fait 300000 bornes avec telle ou telle bagnole sans emmerde, alors que toi au bout de 2000 bornes elle est déjà allé au garage 3 fois... et inversement.
Perso, a part l'Audi, et la skoda, j'ai toujours été emmerdé avec mes bagnoles... Il n'y a pas de marque, je n'ai jamais été emmerdé avec mes Renault (malgré les dires de certains), je n'ai eu que des emmerdes avec Mercedes... donc bon. Tu as eu raison si elle te convient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 7:47

je suis bien d'accord avec toi Jeff je pense qu'il n'y a pas de regles etablis la dessus (sauf peut etre certaine maladie chronique sur tel ou tel voiture) dans le passé j'ai eu des alfa et lancia (pourtant pas reputée...) et jamais d'embrouilles j'ai eu du peugeot (le puristes diront que c'est le top) et pourtant elles m'ont couté tres tres cher alors.
Pour les distri jamais entendu parlé sauf que chrysler preconise le remplacement tous les 100 000 et que beaucoups pense que c'est une chaine (la couroie est sous carter metallique) et ne la font pas a temps...quand a la pompe HP c'est du bosch (les meme que mercedes me semble t'il ) en tout cas elle ressemble enormement à celle de mon vito et bah comme tu dit certaine lache ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 12:36

de toutes façon il n'y a pas des secret en temps normale voiture entretenu peux aller tres loing apres il y des ecceptions a la regle d'ailleur renault en est la preuve avec la laguna deux et autres senic de la meme trempe et la je parle en connaissance de cause, sinon il y a plus ou moins des pannes en majeur parti sur toutes les marques......
sinon tres belle acquisition j'aime bien le coté volumineux de la bette green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Gwen Mar 7 Fév 2012 - 12:40

http://www.entretien-auto.com/fiabilite_cout_entretien.php

par contre c'est marrant de voir les différence entre audi wv seat et skoda qui font parti du même groupe (utilisant une grande majorité de pièces commune )
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 8:02

Pour le taux de panne cela s'explique facilement oui Vw vend plus de voiture que audi et skoda donc si une skoda tombe en panne elle fait monter les chiffres plus vite que si une Vw tombe en panne . Moins de voiture en circule=probabilité de tomber en panne superieur (enfin sur les chiffre uniquement) par contre pour le cout d'entretient... le prestige sans doute...par contre pour Seat la j'ai pas d'idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARACK est la Empty Re: BARACK est la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum