Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tout le monde s'en fou

5 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 19:32

houf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 15:58

Fait beau aujourd'hui, la belle rouge hurle de plaisir ! mais moi je hurle de colère : suis cloué à la maison car de garde du petit qui fait le sieste Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 16:32

et moi c'est un joint spy de fourche qui a laché hier faché
et tout le monde s'en fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 17:45

j'ai réparé la compteur de mon sv , mais tout le monde s'en fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 15:20

Alors voilà ,

Il y a 1 mois , mon collègue de boulot m'a insulter et parler comme a une merde en faisant le coq ,
Bref , je l'ai repousser en lui demandant de ne pas me parler comme ca , il prend une chaise , me l'a fout sur la gueule et me savate. Mdrrrr
Je l'attrape et le met par terre et la des responsables arrivent et nous sépare.

Des choses qui arrivent mais là ,

Rebref , il me pose 2 plaintes au coup , une pour coup et blessures et l'autre pour insultes.
Résultat , je passe devant un médiateur pénal le 9 Mars.

Et ce matin , a 7H , je vais au boulot comme d'habitude , et la un résponsable me dis , faud que je vous parle Monsieur , bien sur , si vous voulez .

Bein devinez .........


Vous devez rentrer chez vous et me rendre vos clefs , on vous licencie pour faute grave .

J'ai rien fait , mais je suis maintenant au chomage avec tous les inconvéniant qui suivent.
J'ai vendu ma moto la semaine dernière et je devais en voir une demain mais cet argent me servira a payer mes factures , donc
Justice , chomage et même plus de moto.
Quelle vie de merde

MAIS TOUS LE MONDE S'EN FOUT

PS : si un avocat est présent sur forum je prend , car je les attaques pour licenciement abusif et si un patron a un boulot a me donner , je prend aussi .

Mais encore une fois ,
TOUS LE MONDE S'EN FOUT

mais ca fait du bien d'en parler


Dernière édition par ZéROiiK le Mer 23 Fév 2011 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 16:13

et bin moi je m'en fout pas y avait pas de temoin
il mets arrivé le meme genre de truc le gars a meme eté chez le toubib mais mon patron m'a soutenu et l'a obligé a retiré sa plainte (faut dire qu'il avait le levé de coude facile. mais prend un avocat y'en as des gratos vas a la mairie Wink courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 16:26

ué merci , mais reste que mon boulot est définitivement perdu , et que pour en retrouver un maintenant bein mazette.

-Pourquoi etes vous partie de votre travail Monsieur ????
Ba heuuuuu , j'ai été licencier pour faute grave .
-Laquelle Monsieur ????
On dit que j'ai cogner sur mon collègue de boulot mais ce n'est pas vrai , je suis une victime.

Tu parle qu'on va me croire , c'est pas demain que je vais retrouver un salaire , et si même j'en trouve un , qui sera surement un salaire au SMIC , pas dit que je retrouve un CDI par les temps qui court.

Et des témoins y'en a que a partir du moment ou j'ai eu la chaise sur la gueule , donc pas que c'est lui qui a commencer , de plus il a voulu tous mettre sur mon dos , a appeler assez haut dans la socièté pour sois disant se couvrir , mais résultat , cette tête de mort a réussi a nous faire virer tous les 2 alors qu'on aurais pris juste 1 journée de mise a pièd si il avait assumé.
Bref ils ont pas voulut se faire chier et on virer les 2.

Mais ca tout le monde s'en fou. (surtout eux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Ryujin Ven 18 Fév 2011 - 16:58

Shocked la c'est la galère...

Va voir les Les délégués du personnel ils "devraient" pouvoir t'aider...

Sinon je vois pas...
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Admin Ven 18 Fév 2011 - 18:35

erf c'est rude..

alors oui prendre les dépositions des témoins,
voir avec les flics si il n'a pas déjà un passif (ça peut aider)
délégués du personnel pour le taf et un avocat pour licenciement abusif!


mais malheureusement on le sait tous.. parfois avoir raison et etre victime ne suffit pas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 18:59

bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 19:19

Et ben désolé pour toi...mais tu as raison ne reste pas les bras croisés!

Alors pour avoir fait un peu de droit du travail en master, je viens de vérifier quelque chose à quoi je pensais...
quelle sont les conditions dans lesquelles on t'as renvoyé chez toi?
si on décide de te licencier pour faute grave genre comportements violents ou injures... on doit t'envoyer une lettre recommandée pour t'en avertir et tu dois avoir un entretien préalable au licenciement.
en attendant que la procédure soit respectée, on peut te dire de rentrer chez toi (mise à pieds) en attendant que la procédure se fasse.
si il y a défaut de procédure comme je dirais dans ton cas ici, tu peux saisir les prudhommes.
je cite : "De manière classique, l’employeur doit convoquer le salarié à un entretien préalable à son éventuel licenciement.

Il est rappelé que l’entretien préalable ne peut pas avoir lieu moins de 5 jours ouvrables après la présentation de la lettre recommandée de convocation ou sa remise en main propre (article L. 1232-2 du Code du travail).

Au cours de l’entretien préalable, l’employeur doit indique les motifs de la décision envisagée et recueillir les explications du salarié.
La notification du licenciement pour faute grave ne peut intervenir au plus tôt que deux jours ouvrables après la tenue de l’entretien préalable."

Egalement vérifie ta convention collective, pour ça tu peux aller gratuitement à l'inspection du travail(vérifie les horaires où ils reçoivent) ou par téléphone ils te répondent gratuitement aussi.
certaines convention prévoie des "avantages" pour ce type de licenciement par ex on ne peut te licencier qu'après que tu sois passé devant un conseil de discipline.

par contre vérifie mais certaines fois tu peux qd meme prétendre au chomage, je crois que ça ne change en rien à tes droits, mais tout se dit, demande à pôle emploi ça ira plus vite, au pire tu auras carence de 4 mois...
mais tu peux dans ce cas demander la révision de ton dossier et à leur bon vouloir ils peuvent décider de ne pas mettre 4 mois de carence.
tout du moins si on te dit que tu n'as droit à rien du tout, essaie le RSA à la Caf c'est pour ceux qui ne peuvent pas avoir le chômage, si tu ne justifie d'aucuns revenus du jour au lendemain tu dois leur déclarer tes revenus tous les 3 mois, essai ça ne coûte rien (c'est pas parce que j'y travaille que je te dis ça, hein!)

as tu essayé de demander à ton employeur de partir en rupture conventionnelle etant donné que ce n'est pas de ta faute au départ, tu concois qu'il ne veut pas de toi car tu as riposté etc, mais au moins tu as droit au chomage direct au pire c'est une négociation avec lui car je concois qu'il ne voudra pas te donner d'indemnités auxquelles ca te donnerait droit...

dans tous les cas, je te conseille de commencer par l'inspection du travail qui t'orientera pour tes droits et te dira si tu peux faire quelque chose ou non.
bon courage et tiens nous au jus...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 19:22

a oui j'oubliais, tu n'as pas le droit d'effectuer ton préavis ni d'indemnités de licenciement mais vérifie qu'on te verse tes indemnités de congés payés auxquelles tu as bien droit.
et pour l'entretien préalable tu as le droit de te faire assister par un délégué du personnel
notamment si tu as un syndicat parmi eux, ça serait l'idéal...
c'est pour ça que je te disais de chercher dans le vice de procédure car je ne suis pas sûre que là elle soit bien respectée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 19:44

Merci pour ta réponse très compléte

Ba il y a 2 semaines , nous avons eu un entretient avec le DR , suite a un courrier nous convoquant a un rendez vous .
Ce courrier me disant que ce RDV etait en vue de connaitre mes explications suite a ce qui s'est passé et en vue d'une sanction disciplinaire.
Le problème c'est comme je l'est dis plus haut , on aurais du recevoir une mise a pied simple mais l'autre tête mort de collègue n'as rien arrangé , a coté de cela il a appelé très très très haut dans la socièté en racontant ses conneries sa versions complétement fausse de l'histoire .
Suite a ça , il a commençer a me harceler au taf et jusqu'a essayer de me rouler dessus avec son camion.
Et de fil en aiguilles , il ne se sont pas donner la peine de faire quoi que soit et nous ont foutu tous les 2 a la porte.
Enfin voilà , je n'est pas voulu me faire virer et je n'est rien demander a personne , seulement maintenant je l'ai jusqu'au coup .

J'ai RDV chez un avocat Samedi prochain , on verra si je suis défendable et si c'est le cas , je les attaques pour licenciement abusif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 19:53

porte plainte en retour...
garde la lettre et tous les documents que tu as.
et si ils t'ont viré a cause de l'autre tu peux tenté le licenciement abusif ça c'est sur.
après malheureusement tu as commis la faute de le pousser etc...
maintenant si certains l'ont vu pour la chaise etc, reste qu'ils veuillent témoigner sans craindre le patron, mais dis toi que dans ce cas on est bien seul...
malgré ton entretien, je ne suis pas sure que la procédure finale soit vraiment non critiquable... car le licenciement n'avait pas été évoqué etc...
bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 19:57

et en attendant l'avocat moi je demanderais à l'inspection du travail, ils savent bcp bcp de choses et sont de très bon conseils!
ils ont aussi des avocats je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 20:03

Pas évoquer non , au contraire , que ca n'en mériter pas un.
De plus le DR est venu me revoir par la suite en me disant de ne pas m'inquiéter et de rester patient , qu'il avait compris que l'autre me chercher et qu'il monter un dossier contre lui , mais que ca pouvais etre long.
Mais rien d'officiel bien sur.
Je te parle de ca c'était Vendredi dernier et aujourd'hui je suis chomeur.
Pour l'inspection du travail j'y suis passé ce matin , et il m'on dit d'attendre de recevoir la lettre de licenciement que j'ai reçu a midi bien sur .
Et ensuite de voir avec les Syndicat et avocat si je suis défendable auprès des prudhommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 20:31

ok ben t'as déjà fait ce qu'il fallait faire alors.
pour la lettre et ce qu'ils t'ont bien précisé que lors de l'entretien préalable du .... ils t'ont demandé de justifier tes agisssements à savoir...
bref maintenant que tu as la lettre tu n'es plus dans les effectifs donc tu peux t'inscrire direct a pole emploi et eventuellement à la Caf, tu peux faire le test du RSA direct en ligne.
plus tot tes demarches sont faites tu vois ce que je veux dire.
et moi je serai tentée de dire que tu as un espoir de défense, dans ce cas insiste à fond sur les préjudices subis!
et dans le meilleur des cas ils seront obligés de te reprendre, si tu le veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 20:36

Oui mais les agissement , il mette qu'on s'est violemment battu et que je lui ai porté des coups , ce que je n'est pas fait.
Pour les allocation on y est passé aussi , pas de problème pour le chomage , c'est déja ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 20:37

enfin bref , je vais libérer le sujet , je vais me débrouiller et on verra pour la suite.

Merci a tous et pour tes réponses Babeth , c'est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 13:22

Tien nous au courant des suites bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 8:08

ah putain d'e.... de collègue de m... rien que de lire ton histoire j'aurai envi de lui exploser la gueule mais sa reste primaire comme reaction mais p..... qu'est ce que sa ferait du bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Admin Mer 23 Fév 2011 - 19:49

idem tiens nous au jus pour la suite tout de même...
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Gwen Mar 1 Mar 2011 - 21:37

Je viens de lire une dizaines de post et pas une vanne sur TK et son engin de mahleur

ET PERSONNE DIT RIEN mais où vas t on?? Very Happy
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 6:12

P**** ZéROiiK Shocked Sad

Je viens de voir ce qu'il t'arrive Sad
J'ai la haine pour toi ! perso un truc comme ça m'arrive, je ne pourrais m'empêcher de faire réellement une connerie pour de bon !

Je te souhaite vivement que tout s'arrange pour le mieux pour toi drink

Le meilleur est à venir sois en persuadé, soit patient et courage diable

NB : Babeth chapeau bas pour les infos super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 10:34

Ca reste le post "tout le monde s'en fou" !!!!

Donc je me suis soulé au Ricard hier !!! Aujourd'hui j'ai mal au crane et je me sens pas bien !!!
Mais ca tout le monde s'en fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout le monde s'en fou - Page 7 Empty Re: tout le monde s'en fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum