Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

3 participants

Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 22:08

Certains connaissent déjà le site " vie de merde "
voici en direct live de notre fofo le topic de la vie de merde

je me lance

aujourdh'ui (enfin lundi.. lol), je rends la voiture de loc à mon boulot apres une semaine passée vers Genève aider l'ouverture d'un magasin.
je précise que je travaille à Chateauroux et que mon appart est à Bourges... pas envie de bouger la bas et vu l'ambiance du boulot je commence à me dire que j'ai vraiment bien fait...
bref je suis allée en train recup la voiture pour pas laisser la mienne plus d'une semaine sur le parking de mon magasin...
lundi soir j'arrive donc à la gare apres ma journée de boulot et avoir rendu la voiture...
pas de train affiché.. on m'annonce que mon train est annulé !
mais ne vous inquiétez pas mme on va vous rembourser!! Sad
ok mais moi je rentre comment???? y a pas d'autre train???? ok
résultat me voila parti en taxi jusqu'a Issoudun, 26 km 80,80€ Shocked

heureusement que sab18 a bien voulu venir me recup à mi chemin!! triste

et là on se dit VDM!! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 8:37

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 8:39

moi ce matin, j'ai testé le nouveau piège à taupe acheté hier : résultat, je me suis écrasé le bout de l'index... ça fait mal en plus de la tendinite au coude... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Ryujin Jeu 22 Avr 2010 - 9:25

Ayant attaqué de travailler le matin de bonne heure, je décide en rentrant de m'allonger un peu sur le canapé.

Pour être plus confortablement installé je prend mon oreiller.

1h30 après Babeth arrive, s'approche de moi et après m'avoir embrassé me dis d'une voix un peu gênée: "heuuu, sa sent la pisse de chat.... gene "


Vraiment une vie de merde Crying or Very sad
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 14:35

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 15:44

après l'histoire de l'oreiller nos charmants chats m'ont fait aussi la preuve de leur amour...
je pars le matin de moulins pour le boulot direction Chateauroux...
j'arrive au boulot commence la journée, je fais tomber un papier dans le bureau, me baisse pour le ramasser et me dit encore une fois ca sent la pisse de chat... triste
je renifle mon pantalon : nan ca vient pas de la?.... Shocked
j'ai fini par réaliser que ca venait de mes chaussures de sécu..
entre midi et deux j'ai courru à auchan acheter des chaussettes de rechange et le soir j'ai laver les pompes...
depuis le chat est plus léger de deux boules...
et nous on est comme qui dirait plus tranquille!!

VDM!


Dernière édition par Babeth le Jeu 22 Avr 2010 - 17:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Admin Jeu 22 Avr 2010 - 17:35

mdr mdr mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:06

Lundi balade moto avec mon pere. On s'arrete a magny courss voir des potes tourner. On regarde ou en est le rodage de mon pneu monté 200 km et une semaine plus tot.
Et là, surprise, une hernie sur le flanc gauche a l'arriere. J'emmene donc la moto a dafy nevers (concession suzuki qui entretien ma belle).
l'histoire commence.
Deux jours pour enfin joindre le c.. de représentant dunlop. Pourquoi? POur entendre dire que je dois racheter un pneu si je veux rouler car le mien part pour Riom pour une batterie de tests au labo dunlop. Je rale, dit qu'il faut pas 3 jours pour voir une hernie sur un pneu surtout quand se n'est pas sur le bande de roulement.
réponse: tu as raison, il leur faut 4 a 6 semaines a dunlop ! triste triste
Ne voulant plus rester chez dunlop malgré que je sois ravi du comportement routier de leurs gommes. Dunlop ne faisant plus le modèle que je veux (D2088RR) Je décide de changer mon train complet pour un POWER PURE de michelin.

résultat un joli cheque de 279 euros ce soir (non prévu dans le budget du mois).4-6 semaines pour savoir si j'aurais le droit a un bon d'achat de 170.65 euros chez dafy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 8:24

même problème sur un pirelli mais en 2 jours j'en ai reçu un neuf à la maison...
Par contre tu nous diras comment va le pure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Ryujin Ven 23 Avr 2010 - 9:37

Jeff a écrit:Par contre tu nous diras comment va le pure ?

+1, par contre j'ai peur que tu le bouffe en pas longtemps gene
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 12:02

C'est combien, "pas longtemps" ??? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Ryujin Ven 23 Avr 2010 - 12:23

Jeff a écrit:C'est combien, "pas longtemps" ??? Smile

J'ai rien dis gene

Je pensais qu'il était plus tiré piste que route alors que visiblement c'est l'inverse happy
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:23

J'ai une tondeuse, problème de traction, je l'enmène en réparation, le gars me dit dans 4 jours je vous rapel. Une semaine après toujours rien !!! En attendant dans mon terrain de merde avec plein de trou et de bosse et ben l'herbe elle pousse.
Du coup ma mère m'achète une débroussailleuse électrique pour que je puisse "tondre" le terrain (c'est plus facile avec une débroussailleuse !). Nikel, je branche, je commence tous ce passe bien. Obliger d'arrêter car pas assez de rallonge électrique !!! Fais chier, faut encore attendre 2 jours que ma mère achète une rallonge !!!
Recommence, branche, continue ou je m'étais arrêter, bien partie pour la journée de coupe, 2 heures après la machine qui rend l'âme !!! diable
Toute la partie qui tourne et qui tien la bobine de fil par terre, utilisation trop soutenue, ca a fondu le plastique !!!
Achat d'une nouvelle débroussailleuse, re-commencement de la coupe, et re-arrêt cause une fois de plus manque de rallonge électrique !!!!!

VDM

Va me falloir un mois pour tondre ce que j'aurai pu tondre en 2 jours faché faché faché faché diable diable diable


Dernière édition par Miss adams le Ven 23 Avr 2010 - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Admin Ven 23 Avr 2010 - 13:25

lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 15:29

je loue une débrouissailleuse Stihl... green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 15:49

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Gwen Ven 23 Avr 2010 - 17:31

moi ca va ma vie et tres bien Very Happy Very Happy
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 17:33

La suite de mon roman,

je re-commence cet après midi, j'ai 3 rallonges, ca va le faire !!!
A peine 2heures de boulot, plus de fil dans la machine diable diable diable diable diable diable

Non mais c'est pas possible, quand je vais avoir finit de tout couper, ce quze j'avais fait au début sera déja bon a re-couper !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Gwen Ven 23 Avr 2010 - 18:08

mdr
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 20:50

je compatie... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 20:53

Prend des ciseaux !!!!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 8:47

le pure marche tres bien, c'est un rail sur l'angle. Apres il est utilisable a 80% route et 20% piste. Pour sa durée de vie je verrais.

Les d208rr devait faire 3000-4000 et je leur ai mis 4500+ les 1200 de l'ancien proprio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 9:33

shadow058 a écrit:le pure marche tres bien, c'est un rail sur l'angle. Apres il est utilisable a 80% route et 20% piste. Pour sa durée de vie je verrais.

Les d208rr devait faire 3000-4000 et je leur ai mis 4500+ les 1200 de l'ancien proprio.


heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




non rien mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie Empty Re: Topic des petits malheurs et drôles d'histoires de la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum