Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre avec un camion

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Rencontre avec un camion

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 19:31

Pour la petite histoire :

j'allais tranquilou à l'hopital mercredi. Devant moi un camion, il s'arrête, je m'arrête (avec mes distances de sécurité et placé de facon à ce qu'il me voit). Dans ma tête il laissait passer un piéton ou autre, mais NON. Tout à coup je vois ses feux de recul s'allumer Shocked .
Prise de panique, j'essai d'enlever la vitesse (pk ? pcq j'arrive mieux à reculer au point mort), je klaxon, je donne des grand coups de gaz ET je RECULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement il reculait plus vite que moi et a donc commencer a engloutir ma roue sous la barre anti-encastrement (heureusement qu'il l'avait !!).
Je vous explique pas dans quel état j'étais, peur, stress..... Ma roue était donc sous la barre, et il continuait de reculer !!! No No No
Il c'est enfin arrêté, la barre était contre ma fourche, et il a avancé.

Les problèmes continue, le chauffeur s'arrête, je me mets à sa hauteur et lui montre l'avant de ma "belle". Je me gare, il descend de son camion. Je lui demande s'il a un constat et la il me dit : "che parl pas biènne franchaisse".
Ohhhhhhh putain, c'est un polonais !!! Va faire un constat avec un polonais ?!! Shocked
Réflexe, j'appel le 17 (police), leur explique et demande s'ils peuvent se déplacer pour constater les faits. Le flics me dit : "si vous êtes pas blessé on ne se déplace pas, et puis nous non plus on parle pas polonais !" (Je pense que je vais porter plainte contre la police)
J'essai de faire le constat tant bien que mal, au moment de signer, le gars ne veut pas !! faché
Je rappel le 17, pour avoir des conseil, ils me disent que si j'ai la plaque c'est bon, je vais à mon assurance et ca suffit.
Au bout de 15min à essayer de le faire signer, j'abandonne.
Je file à mon assurance, qui me dit : "on peut rien faire, le constat est pas signé!".
Police > diable diable diable diable diable
Je vais à la gendarmerie pour savoir à qui appartient le camion, il me donne l'info. Je retourne à l'assurance, on appel l'entreprise de transport.
Et la je sens que mes nerf vont laché, le chauffeur m'accuse de LUI être rentré dedans :arme2:
Mon assurance me dit de rester calme. Deuxième coup de tel, on a le propriétaire du camion (qui au passage n'est pas polonais du tout !!!), qui nous demande de lui envoyer le constat par fax pour le faire signer par l'autre.
Aujourd'hui pas de nouvelle, je vais appeler mon assurance demain pour savoir, en espérant qu'il est signé le constat..................

Des photos de ma "belle" :
[img]Rencontre avec un camion Dsc01810[/img]

[img]Rencontre avec un camion Dsc01811[/img]

[img]Rencontre avec un camion Dsc01812[/img]

[img]Rencontre avec un camion Dsc01813[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 19:47

c'etais une semis remorque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Wolfen Jeu 20 Mai 2010 - 20:30

Pour que les flics viennent il faut qu'il y est un ou des blesses, donc mentir ! Dire qu'on est blessé, tu inventes mal au genou, au dos, au bras, bref! tu auras le grand jeu: police, pompier, hôpital mais ils feront le constat et toc pour le gros con.
Sinon constat pas signé = 50/50 pour les assureurs
Sauf si le patron du gars est réglo.............
Quand à porter plainte contre les keufs..........bon courage mais guère d'espoir !
Vous étiez seuls ? pas d'autres usagers ?
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 21:47

et ben dis donc!! quel enc....!
j'aurais hurlé comme une malade!
sérieux les boules! bon courage et vu l'etat de l'avant on comprend la trouille que t'as eu!
ça donne envie d'avoir le permis tout ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Ryujin Jeu 20 Mai 2010 - 21:50

Oh p****** cette histoire de fous Shocked

+1 pour le mal de dos ou autres, on est dasn uin monde ou on est obligé de mentir pour arriver à avoir quelques choses. gene
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Admin Ven 21 Mai 2010 - 7:18

Ryujin a écrit:
+1 pour le mal de dos ou autres, on est dans un monde ou on est obligé de mentir pour arriver à avoir quelques choses. gene

ha??... ryujin, tu as une superbe moto.....


je peut l'essayer?? happy


je l'avais pourtant dit que miss adam's avait un avant tuning.. mais personne ne m'écoute.. Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 8:29

Courage. Pense a faire vérifier la fourche, colonne de direction (tout le train avant), les soudures du cadre etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 8:43

tu as vraiment pas de chance miss adams, bon ccourage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 11:13

Mais que fait la POLICE !!! pas content faché2

Bon courage et bon rétablissement à ta titine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 11:21

Merci tout le monde !! super

Pour ce qui est de mentir, je ne sais pas faire. Et je ne savais pas qu'il ne se déplaçait qu'en cas de blessé............ Mad
Porté plainte contre la police ne va pas servir à grand chose, je suis d'accord, mais ce sera fait !

Oui c'était un semi remorque !!

Babeth : ne te décourage pas pour autant !!!! Ca peut arrivé a n'importe qui, même à une voiture ! Le gars était pommé, il a pas du faire suffisement attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 11:39

faut le signaler directement au procureur de la republique sans passer par la case comissariat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 15:34

Ryujin a écrit:Oh p****** cette histoire de fous Shocked

+1 pour le mal de dos ou autres, on est dasn uin monde ou on est obligé de mentir pour arriver à avoir quelques choses. gene
:plus un:
d'un autre coté je déteste la movaise fois des gens surtout quand il s'agit d'un professionnel de la route, en effet il était peut etre perdu mais sa ne l'excuse pas pour autant faché2
étant moi meme routier je denonce ce genre de reaction....
en espérant que le patron soit correct generalement un patron préfèrera toujour s'arranger de main a main plutot que de faire marcher les assurances....
bon courrage quand meme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 16:39

oh le truc de ouffff ,

Moi je peux te dire que le type il veux pas signer le constat , ba il prend mon point dans la gueule , puis je rappel les flics en leurs disant qu'ils peuvent venir car dorénavant il y a un blessé.

Non mais attend , on va ou la ???

Fait attention , est ce que le type a téléphoner pendant que vous étiez ensemble ????
Car peut etre a-t-il appelé son patron qui lui lui a demander de ne pas signer !!!

Et la tu peux faire ceux que tu veux mais tu l'as baba . Sad Shocked diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 20:21

c'est un truc de dingue
le flip que tu as du avoir....
trop les boules la suite, j'espere sincerement que tu arriveras à tes fins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 18:25

C'est pas possible d'avoir des cons pareils!!! autant le chauffeur que les flics!! t'as vraiment pas de bol!!!
Tu dois être dans une grande rage!!!!

Tiens le coup, et merde pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:00

dim a écrit:Tu dois être dans une grande rage!!!!

C'est peu dire !!!!
diable diable diable diable

Sur le coup j'ai eu très peur (j'ai fait des cauchemars pendant 2 nuits). Mais 2 heures après c'était ++++++++++ que de la rage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:05

Bande de connards!!!! quand tu pense que tu peut même pas compter sur la police quand tu en as besoin, c'est vraiment moche!!!

Allez courage, on est avec toi!! tiens nous au courant quand tu as des news!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:10

merci. Dès que j'en sais + je vous tien au jus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty message de soutien !!!

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 8:58

Bonjour , il y avait une chanson puta...... de camion ! à une échelle moindre certes dans ce cas là mais tout de même quel sentiment d ' injustice on ressent deans ce genre de cas ....
En plus les forces de l ' ordre ne bougeant pas l ' injustice est encore plus importante !!!
Sur que si il fallait poser un radar pour coincer un motard les choses seraient plus faciles ....
En espérant que celà trouve une solution convenable je ne peux hélas qu ' envoyer un appel de phare .... de soutien !
Par contre il est clair que d ' entendre partout dans les médias que les motos ci les motos là et dès lors que tu te retrouves dans un cas de figure identique au tien iil y a de quoi être agacé !!!
Bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 12:53

C'est bien ca qui me met le + la rage !!!!

Les flic (désoler s'il y en a sur le fofo) sont des beau connard. Quand je pense que dans leur bureau t'a des grande affiche ou c'est écrit : "notre premier travail est d'aider les citoyens" !!! Ca me donne des envies de boxe et de les insulter.
Ca aurait été un excè de vitesse ou tout autre chose qui rempli les caisse, ils auraient pas mis longtemps à arriver !!!

Mais si il m'arrive encore un truc de ce genre, je les appel et leur dirai que je suis blessé même si c'est faux !!!

faché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 13:09

Attention après tu passes dans la catégorie "abus"... Et là tu les fais déplacer pour rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Gwen Mar 25 Mai 2010 - 16:48

le mieux pour les faire rapliquer c'est :


APERO !!!!!!!!!! drink

dehors
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:39

Alors mon affaire est toujours en attente.

L'entreprise de transport n'a toujours pas renvoyé le constat car le chauffeur ne serait toujours pas rentré ..................... foutage de gueule.

Mon assurance va les rappeler et je leur ai bien précisé de leur dire que j'allai porté plainte car ca fait déja 3 semaines que j'attend et que ca devient long.

Peut-être qu'avec une plainte au cul, et ben il vont accélérer le mouvement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Wolfen Mar 1 Juin 2010 - 20:36

Va voir ton médecin et dis lui que depuis tu as des douleurs dans le dos (tu as du faire un faux mouvement en essayant d'éviter le camion) avec radios et arrêt de travail, puis avec tout ce dossier tu préviens l'entreprise que tu vas porter plainte contre eux.
En général dés qu'il y a des documents médicaux ça va plus vite.......
De plus les douleurs dans le dos c'est invérifiable, joue la comédie, et parle aussi de cauchemars, demande des antidépresseurs (que tu balances au chiottes) mais plus tu auras de poids (dans ton dossier Wink ) plus ça t'aidera.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:41

+1 faut les embobiner un max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un camion Empty Re: Rencontre avec un camion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum