Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 PV en une seule fois!!!!

4 participants

Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 12:38

Salut a tous!!!!

Pour tous ce qui se disait (d'on moi aussi d'ailleurs) que j'avais eu de la chance la derniere fois quand on c'est fait arreter en revenant du lac de vassiviere, de pas avoir eu de prune pour ma plaque et bien c'est chose faite!!!!

Vendredi en descendant d'orleans direction l'allier comme d'habitude, je me suis fait controler a 92 pour 50 en arrivant sur bourges au niveau du feu la ou il y renault trucks et leader price, le flic me dit direct c'est 3 points et 135 euros d'amende et en faisant le tour du zz me dit plaque non homologuée ainsi que la cartouche d'echappement c'est immobilisation de la moto!!!!!!

J'ai du devenir blanc!!!!!

Et au final vu que c'etait trois flics motards, ils ont ete un peu indulgent, 90 euros pour exces de vitesse sans retrait de points, 45 euros pour la plaque et de meme pour la cartouche sans immobilisation et sans repasser a un commissariat avec tout ca homologué!!!


Et je me suis fais flashé il y a une semaine en revenant de vacances, retenu 91km/h pour 90, ca ma couté 45 euros, donc ce mois ci: 225 euros d'amende!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle est pas belle la vie lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 12:52

bien cher !!!

mais ta comme meme de la chance

ca aurai pu retirez pas mal de point Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Ryujin Dim 22 Aoû 2010 - 15:23

Shocked Ouch, ça fait mal gene
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Admin Dim 22 Aoû 2010 - 18:03

bha moi la moto à été immobilisée + 3pv.. (+ 2contestés et non payées)

être motard c'est un budget en ce moment.. pourquoi économiser pour s'acheter un casque 500euros bien sécurisant alors qu'on peut s'acheter un simple casque à 300 et payer 200roros de prunes?? green

c'est vrai que la répression fait des ravages... qu'en est il de la sécurité routière? on est moins dangereux quand on a pas les moyens de faire entretenir sa moto?

ils devraient sanctionner les gens qui forcent les priorités, qui roulent comme des cons et les gros excès de vitesse (bon la t'en fait parti) mais pas nous faire chier pour des plaques et autres clignotants..
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Gwen Dim 22 Aoû 2010 - 20:14

puté il font chier peuvent pas sanctionner des trucs grave

la plaque: ils savent pas lire
le pot: c'est juste pour la musique mdr
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Wolfen Lun 23 Aoû 2010 - 10:53

Le problème c'est que toute exagération d'un coté va entraîner une réaction forte de l'autre.
Le comportement médiatisé de quelques un va pénaliser l'ensemble, car l'amalgame est fait de suite dans l'opinion publique, qui va réclamer des actions au pouvoir public.
J'en discuté hier matin devant un café a Vichy avec un motard rencontré sur place (1400 gsx), il y avait un grand rassemblement de motos au 4 chemins, et quand ils sont partis on ne s'entendait plus parler pendant 10 minutes !!!!
Et bin vous auriez entendu les commentaires des gens en terrasse........voila comment l'image du motard gros con, délinquant routier, bruyants, irrespectueux etc.. se forge pour le public.
Donc ne vous étonnez pas des sanctions qui pleuvent et vont continuer à pleuvoir. Je le déplore car elle n'épargnent personne et emmerdent même ceux qui la joue cool.
Mais comme disait le proverbe: celui qui sème le vent récolte la tempête !
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:35

Wolfen a écrit:voila comment l'image du motard gros con, délinquant routier, bruyants, irrespectueux etc..
Bah oui, moi je suis l'exemple de nos dirigeants, c'est pas comme çà que çà marche ? mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 2:36

Le problème ces pas les moto qui se fond mal voir en vers les automobiliste.
la n'ai pas la question!!!!
ces que 60% des gens tous confondu si ces pas plus sont des énerver de la vieil support rien et font toujours des réflexion pour un oui ou pour un non .
L'automobiliste gueule sur les motard qui va faire du bruit 5 sec en passant devant chez lui , il dira qu'il et dangereux quand il remonte les file parce que lui et énerver d'être coincer dans les bouchons.
que l'on roule trop vite ect .....
idem en vers les routiers trop vite trop bruillant colle cul klaxonne pour rien
Les piéton traverses sans regarder
Les vélos roule au milieu de la route et empêche les autre de passer , roule sur les trottoirs .
se que je ve dire ces que tous le monde critique certain plus que autre .
et il y a les inconditionnelle insatisfait qui grogne tout la journée .
et il y en a un paquet .

ces se que je ve dire es que écouter 5 sec une moto qui passe en fesant du bruit (surtout qu'il y en a pas non plus tout les 2minute qui passe )
même si le bruit les incommode va les tromatiser ou le pourrir leur journée je ne pense pas ces juste que ces personne ne supporte rien .

même en faisant tout parfaitement il y aura forcement des personne a qui sa ne conviendra pas .

Donc laisser les parler !!!!!!!!!!

cetté mon petit message de tolérance du jour

je me surprend moi même des fois LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Wolfen Mer 25 Aoû 2010 - 20:21

Le problème c'est que ça dure beaucoup plus longtemps que deux minutes avec certains pots !!!!!!!!!!!!
C'est comme le gros con qui s'est fait choper récemment en essayant de traverser une galerie commerçante en moto avec une caméra embarquée pour se mettre apres sur "You tube" !
Mais j'arrète de discuter ça ne sert à rien, donc faites ce que vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre aprés.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 0:18

Après ces sur il y a tjs des exeption.
Des gens qu'on rien dans la tête.
Mais sa il y en a partout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 6:06

3 PV en une seule fois!!!! Images?q=tbn:ANd9GcSfG-EF_H3TVSOhycc-qKM2d5_EIbIRvCMwGwpKM7aweifT5PU&t=1&usg=__II5XKMX3P6jeW6yRemR3LrNXiPw=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 PV en une seule fois!!!! Empty Re: 3 PV en une seule fois!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum