Jerome
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jerome
Bon bah comme le titre l'indique, moi c'est Jérôme, jeune motard de 22ans titulaire du permis depuis l'été 2010, et d'une XJ6 blanche/noire de 2009 achetée dans la foulée. Avant ça j'avais passé le permis 125 à 16ans et je roulais sur une moto de kéké ( c'est le mot ) un gasgas 125 SM, y'avait pas de compteur, pas de contact, c'était un modèle de compét' plus ou moins homologué pour la route qui me servait surtout à m'éclater sur les petites routes derrière chez moi.
Je suis actuellement étudiant en licence de biologie 3ème année à Clermont-Ferrand ( dur dur ) et je rentre les week end pour faire un tour de moto quand j'ai le temps.
Je viens m'inscrire sur le forum après avoir rencontré plusieurs membres cet après-midi lors d'une ballade ma foi fort sympathique et surtout via Raphaël avec qui j'avais déjà roulé avant.
J'espère trouver ici des occasions d'apprendre à mieux piloter mon engin, car comme je l'ai remarqué aujourd'hui dans les gorges de la Sioules je suis encore au niveau de pilote débutant, vu la déculottée que j'ai pris dans les virages ( J'AI HORREUR DES VIRAGES A GAUCHE ET DU GRAVIER ).
Voilà, au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous.
Je suis actuellement étudiant en licence de biologie 3ème année à Clermont-Ferrand ( dur dur ) et je rentre les week end pour faire un tour de moto quand j'ai le temps.
Je viens m'inscrire sur le forum après avoir rencontré plusieurs membres cet après-midi lors d'une ballade ma foi fort sympathique et surtout via Raphaël avec qui j'avais déjà roulé avant.
J'espère trouver ici des occasions d'apprendre à mieux piloter mon engin, car comme je l'ai remarqué aujourd'hui dans les gorges de la Sioules je suis encore au niveau de pilote débutant, vu la déculottée que j'ai pris dans les virages ( J'AI HORREUR DES VIRAGES A GAUCHE ET DU GRAVIER ).
Voilà, au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous.
Invité- Invité
Re: Jerome
Salut Jérôme, bienviendu