Jerome
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jerome
Bon bah comme le titre l'indique, moi c'est Jérôme, jeune motard de 22ans titulaire du permis depuis l'été 2010, et d'une XJ6 blanche/noire de 2009 achetée dans la foulée. Avant ça j'avais passé le permis 125 à 16ans et je roulais sur une moto de kéké ( c'est le mot ) un gasgas 125 SM, y'avait pas de compteur, pas de contact, c'était un modèle de compét' plus ou moins homologué pour la route qui me servait surtout à m'éclater sur les petites routes derrière chez moi.
Je suis actuellement étudiant en licence de biologie 3ème année à Clermont-Ferrand ( dur dur ) et je rentre les week end pour faire un tour de moto quand j'ai le temps.
Je viens m'inscrire sur le forum après avoir rencontré plusieurs membres cet après-midi lors d'une ballade ma foi fort sympathique et surtout via Raphaël avec qui j'avais déjà roulé avant.
J'espère trouver ici des occasions d'apprendre à mieux piloter mon engin, car comme je l'ai remarqué aujourd'hui dans les gorges de la Sioules je suis encore au niveau de pilote débutant, vu la déculottée que j'ai pris dans les virages ( J'AI HORREUR DES VIRAGES A GAUCHE ET DU GRAVIER ).
Voilà, au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous.
Je suis actuellement étudiant en licence de biologie 3ème année à Clermont-Ferrand ( dur dur ) et je rentre les week end pour faire un tour de moto quand j'ai le temps.
Je viens m'inscrire sur le forum après avoir rencontré plusieurs membres cet après-midi lors d'une ballade ma foi fort sympathique et surtout via Raphaël avec qui j'avais déjà roulé avant.
J'espère trouver ici des occasions d'apprendre à mieux piloter mon engin, car comme je l'ai remarqué aujourd'hui dans les gorges de la Sioules je suis encore au niveau de pilote débutant, vu la déculottée que j'ai pris dans les virages ( J'AI HORREUR DES VIRAGES A GAUCHE ET DU GRAVIER ).
Voilà, au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous.
Invité- Invité
Re: Jerome
Salut Jérôme, bienviendu
Hé,hé, j'ai fait mon DUT bio à Clermont
Tu veux faire quoi dans la bio ?
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous et à bientôt en balade
Ryujin- Messages : 3045
Bienvenue à toi et tu as vu que tu n'étais pas le dernier dans les gorges !
J'étais derrière toi............ (j'aime pas le gravier non plus !!)
J'étais derrière toi............ (j'aime pas le gravier non plus !!)
Dernière édition par Wolfen le Dim 6 Mar 2011 - 12:48, édité 1 fois
Wolfen- Messages : 1686
Merci à tous ^^
Pour répondre à Sebucati, je ne sais pas encore, c'est bien ça le problème, dur dur de se motiver quand on ne sait toujours pas ce que l'on veut faire !
Pour répondre à Sebucati, je ne sais pas encore, c'est bien ça le problème, dur dur de se motiver quand on ne sait toujours pas ce que l'on veut faire !
Invité- Invité
Jerome a écrit:J'espère trouver ici des occasions d'apprendre à mieux piloter mon engin, car comme je l'ai remarqué aujourd'hui dans les gorges de la Sioules je suis encore au niveau de pilote débutant, vu la déculottée que j'ai pris dans les virages ( J'AI HORREUR DES VIRAGES A GAUCHE ET DU GRAVIER )
Salut Jérome
Alors apparement ta passer une bonne aprème hier avec nous !
Content que ça ta plus
Tu sais, je suis au même niveau que toi et beaucoup d'entre nous n'aime pas le gravier non plus !
A pluche en ballade
Invité- Invité
bienvenu a toi!!
au plaisir de se croiser!!
sinon...du gravier dans les gorges de la sioule? comme toute l'année,non?
au plaisir de se croiser!!
sinon...du gravier dans les gorges de la sioule? comme toute l'année,non?
Invité- Invité
oui les gorges c'est virolos, gravier camping car qui prennet toutes la routes et minibus-canoé qui roulent plus vite que toi ... les gorges de la sioules c'est pas pour les frileux...
Invité- Invité
tu fais quoi toi sebucati...?Sebucati a écrit:Salut Jérôme, bienviendu
Invité- Invité
bienvenu à toi parmi nous
et oui mais faut bien débuter pour apprendre... !
et pour les virages à gauche!
t'inquiètes pas t'es pas le seul débutant!!Jerome a écrit:
jeune motard de 22ans titulaire du permis depuis l'été 2010
tiens on croirait m'entendre hier...Jerome a écrit:
et oui mais faut bien débuter pour apprendre... !
et pour les virages à gauche!
Invité- Invité
Babeth a écrit: et pour les virages à gauche!
moi aussi , je pensais que ca vener de moi mais apparement non, MEULE me disait que ca vener du faite que j'était droitier et que les gaucher eu se sont les virages a droite
Invité- Invité
Jerome a écrit: vu la déculottée que j'ai pris dans les virages ( J'AI HORREUR DES VIRAGES A GAUCHE ET DU GRAVIER ).
salut!!
bon bien.. en 1er bizutage, je te prépare un road book avec que des virages à gauche et du gravier... (on va bien trouver un rond point disponible un week end..
au plaisir de te rencontrer.
Admin- Admin
Admin a écrit:
bon bien.. en 1er bizutage, je te prépare un road book avec que des virages à gauche et du gravier... (on va bien trouver un rond point disponible un week end..
Quelle horreur !!! Par pitié noooooooooooooooooon !
Merci à tous pour votre accueil sinon ^^
Invité- Invité
Bienvenue ; rassure toi nous avons tous un virage préféré et il vau mieux attendre un copain que d'avoir à ramasser sa meule et la ramener sur une remorque ! cool
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2