Matthieu
3 participants
Page 1 sur 1
Matthieu
d'abord salut à tous,
donc pour moi je m'appel matthieu j'ai 23ans et je roule depuis quel est sortie sur une FZ8 bleu.
Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas du tout de votre région, je suis de l'orne en normandie.
Je vient à votre rencontre car je suis le modérateur du forum de la FZ8 et aussi l'un des organisateur de la rencontre national de notre forum.
Et je voudrait faire marcher l'esprit motard pour que vous me donniez des points de vue pour faire de belle photos ainsi que de belle route afin que je puisse réaliser les RB de notre rencontre. En espérant que vous puissiez m'aider
PS: j'ai put m'apercevoir que je connait 2 personnes de chez vous mikabm et nicolas01
donc pour moi je m'appel matthieu j'ai 23ans et je roule depuis quel est sortie sur une FZ8 bleu.
Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas du tout de votre région, je suis de l'orne en normandie.
Je vient à votre rencontre car je suis le modérateur du forum de la FZ8 et aussi l'un des organisateur de la rencontre national de notre forum.
Et je voudrait faire marcher l'esprit motard pour que vous me donniez des points de vue pour faire de belle photos ainsi que de belle route afin que je puisse réaliser les RB de notre rencontre. En espérant que vous puissiez m'aider
PS: j'ai put m'apercevoir que je connait 2 personnes de chez vous mikabm et nicolas01
Invité- Invité
Re: Matthieu
Je me suis apercu que nicolas01 est venu aussi un peu dans ce sens donc désolé.
Après si vous souhaitez nous aider dans notre projet nous seront situé au sud de montluçon
Après si vous souhaitez nous aider dans notre projet nous seront situé au sud de montluçon
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous
Un point de vue sympa, qui donne sur la sioule c'est le "pont du bouchet" vers "les ancizes".
Après combien de km max tu veux faire?
Un point de vue sympa, qui donne sur la sioule c'est le "pont du bouchet" vers "les ancizes".
Après combien de km max tu veux faire?
Ryujin- Messages : 3045
Bienvenue à toi et au plaisir quand vous passerez dans la région.
Tu auras déja pas mal d'infos ici: http://www.auvergne-moto.fr/
et n'hésite pas à demander pour des renseignements plus précis.
Tu auras déja pas mal d'infos ici: http://www.auvergne-moto.fr/
et n'hésite pas à demander pour des renseignements plus précis.
Wolfen- Messages : 1686
bienvenu,
ryujin , tu te souvent des cols fais entre l'auvergne et le cantal??? la vue était superbe !
ryujin , tu te souvent des cols fais entre l'auvergne et le cantal??? la vue était superbe !
Invité- Invité
déjà merci de votre acceuil et de bien vouloir nous aider dans notre projet.
Pour le nombres de km je me renseigne de mon coté et je vous dis ca.
Invité- Invité
matthieu61 a écrit:déjà merci de votre acceuil et de bien vouloir nous aider dans notre projet.
effectivement mathieu, je te laisse pousuivre merci !!
Invité- Invité
matthieu61 a écrit:Je me suis apercu que nicolas01 est venu aussi un peu dans ce sens donc désolé.
Invité- Invité
ce qui vous "bridera" dans notre belle région, ce sera le kmage de vos balades...
Admin- Admin
Voilà une balade sympa à faire au départ de Montluçon, autant sur la route que sur le paysage
http://tinyurl.com/64oad9a
N'hésite pas à afficher les photos sur google map pour mieux visualiser ce qu'il y a sur le parcours, n'hésites pas non plus à zoomer car la plupart ne s’affiche pas sur le plan général.
http://tinyurl.com/64oad9a
N'hésite pas à afficher les photos sur google map pour mieux visualiser ce qu'il y a sur le parcours, n'hésites pas non plus à zoomer car la plupart ne s’affiche pas sur le plan général.
Ryujin- Messages : 3045
Un grand merci je pense que je vais en faire ma base et le modifier par rapport a l'hébergement et au resto choisit
Invité- Invité
Page 1 sur 1