Motard 1 Motard 2
3 participants
Page 1 sur 1
Motard 1 Motard 2
euh c'est quoi ses groupes??
nan parce que je suis seule dans le groupe motard 2 et je my suis pas inscrite!
j'avais reçu un email comme quoi Ryujin m'avait mise dans ce groupe...mais qu'est ce que c'est?????
nan parce que je suis seule dans le groupe motard 2 et je my suis pas inscrite!
j'avais reçu un email comme quoi Ryujin m'avait mise dans ce groupe...mais qu'est ce que c'est?????
Invité- Invité
Re: Motard 1 Motard 2
heu.. disons que c'est.. heu tu vois les parihas, les pestiférés.. enfin heu.. des fois, heu.. on les "parc" pour éviter les dérives.. ou heu.. on ce méfie, ou on à peur de ce qui est peut être "différent".. enfin heu...
puis on a homme, femme..y a il une rubrique nouvelle entre les deux..? enfin on à jamais eut le cas pour le moment.. à moins que??
qu'es ce qu'il à branlé le ryujin?? une explication peut être?
puis on a homme, femme..y a il une rubrique nouvelle entre les deux..? enfin on à jamais eut le cas pour le moment.. à moins que??
qu'es ce qu'il à branlé le ryujin?? une explication peut être?
Admin- Admin
c est heu
t'es dans la merde ryujin...
t'es dans la merde ryujin...
Gwen- Admin
Je ne suis pas dans la merde..., ça leur à envoyé un mail à chaque fois que j'ai fait des essais, et comme j'en ai fait quelques un avant d'arriver à ce que je voulais...
Donc je pense qu'elle le sais très bien, et au cas ou, et bien c'est pour vous mettre à l'écart des préparatifs de notre venu au mariage
Donc je pense qu'elle le sais très bien, et au cas ou, et bien c'est pour vous mettre à l'écart des préparatifs de notre venu au mariage
Ryujin- Messages : 3045
qu'est ce que tu vas fouiner aussi??
tu le sais très bien vieille vilaine!!
tu le sais très bien vieille vilaine!!
Invité- Invité
Ryujin a écrit:Je ne suis pas dans la merde..., ça leur à envoyé un mail à chaque fois que j'ai fait des essais, et comme j'en ai fait quelques un avant d'arriver à ce que je voulais...
heu.; faudrai peut etre s'y mettre non?
Admin- Admin
Page 1 sur 1