Nono
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nono
Ok c'est parti pour la présentation :
Je m'appelle Noémie, 28 ans et recherche sa première moto une kawa er6n.
Faut juste que je la trouve.
Je suis venue sur ce site par conseil et surtout pour connaitre du nouveau monde sur la région
A bientôt sur les routes
Je m'appelle Noémie, 28 ans et recherche sa première moto une kawa er6n.
Faut juste que je la trouve.
Je suis venue sur ce site par conseil et surtout pour connaitre du nouveau monde sur la région
A bientôt sur les routes
Invité- Invité
Re: Nono
salut nono!! pour ta recherche de er6n je pense que admin devrait te conseiller....lol
a bientot
a bientot
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
Tu es de quel coin? Comment as tu connu le forum?
Bonne recherche pour ta futur
Tu es de quel coin? Comment as tu connu le forum?
Bonne recherche pour ta futur
Ryujin- Messages : 3045
bienvenue,
bonne chance pour ta recherche, regarde dans leboncoin où la centrale moto.
à bientôt
Nadine
bonne chance pour ta recherche, regarde dans leboncoin où la centrale moto.
à bientôt
Nadine
Invité- Invité
Nono a écrit:Merci pour votre accueil j'arrive de Normandie
t'es venue te perdre ici pour le boulot?
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Wolfen- Messages : 1686
bien venus a toi nono mais prend une ducate c mieux pour commencer je te l'ai dejas dit tout le week end
Invité- Invité
Y a qu'à demander.....................
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/auvergne/?f=a&th=1&q=kawasaki+er6n
Wolfen- Messages : 1686
wolfen notre chevalier des temps... "jadis".
bienvenu Noémie sur ce petit fofo. il à justement été créer pour faire des rencontres dans le département. dans quelle ville tu te situe?
et surtout.. quel genre de connerie tu bien pu faire pour devoir aller dans le 03??
pour ce qui est de ta recherche de moto nous t'aiderons avec plaisir. donne nous un budget et on te transmettra ce qu'il te faut. et si la moto est à l'autre bout du departement on peut peut etre passer la voir. (ça évite de ce retrouver face à des motos rayées, ou des pneu finalement lisses etc..
tu est fixée sur un er6 ou tu as d'autres models en vue?
bienvenu Noémie sur ce petit fofo. il à justement été créer pour faire des rencontres dans le département. dans quelle ville tu te situe?
et surtout.. quel genre de connerie tu bien pu faire pour devoir aller dans le 03??
pour ce qui est de ta recherche de moto nous t'aiderons avec plaisir. donne nous un budget et on te transmettra ce qu'il te faut. et si la moto est à l'autre bout du departement on peut peut etre passer la voir. (ça évite de ce retrouver face à des motos rayées, ou des pneu finalement lisses etc..
tu est fixée sur un er6 ou tu as d'autres models en vue?
Admin- Admin
Ptites raisons personnelles pour venir dans le 03
Question budget se sera aux alentours des 4000 € et je recherche également une superbe gladius.
Merci pour le coup de pouce
Question budget se sera aux alentours des 4000 € et je recherche également une superbe gladius.
Merci pour le coup de pouce
Invité- Invité
Tu me retiendras au courantparotech a écrit: moi je v peu être vendre mon er6n
Invité- Invité
Non Jean Pierre je préfère KAWASAKI1100multi a écrit:bien venus a toi nono mais prend une ducate c mieux pour commencer je te l'ai dejas dit tout le week end
Invité- Invité
ben écoute je les mis sur leboncoin donc va voir est si ca te plait ben on regarde ca de plus prés c un er6n vert de 2008 qui a 25000km carnet d entretient toujours a jour je suis de cusset tu devrai la trouvai facilement l annonce
Invité- Invité
parotech a écrit:ben écoute je les mis sur leboncoin donc va voir est si ca te plait ben on regarde ca de plus prés c un er6n vert de 2008 qui a 25000km carnet d entretient toujours a jour je suis de cusset tu devrai la trouvai facilement l annonce
oui on postera les photos ou tu fait des burns. j'aime bien aussi les vidéos de tes rupteurs ou celle ou tu part en wheel
(je déconne bien entendu miss...)
Admin- Admin
salut salut
pareil et dispo si j entend parler de quelque chose pour ton bolide
pareil et dispo si j entend parler de quelque chose pour ton bolide
Invité- Invité
Nono a écrit:Non Jean Pierre je préfère KAWASAKI1100multi a écrit:bien venus a toi nono mais prend une ducate c mieux pour commencer je te l'ai dejas dit tout le week end
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2