Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

amelioration de l'encadrement des balades.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 22:32

Il est si vieux que sa Wolfen? jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 0:25

houla t'imagine mem pas Sam...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Wolfen Jeu 9 Juin 2011 - 9:06

Bon bin excusez moi, je vais vous laisser entre jeunes, continuez à scier la branche sur laquelle vous êtes assis et gueulez quand vous tombez. Roulez sur la route comme sur un circuit, ne respectez rien ni personne, je ne voudrais surtout pas vous emmerder.
Évitez juste de confondre esprit anarchiste et esprit motard.
"Avant" comme tu dis Thomas, cette discussion n'aurait pas eu lieu car il n'y en avait pas besoin.
Voila, je ne suis pas fâché, rassurez vous, je continuerai a venir en ballade avec vous quand je le pourrai, je ne participerai simplement plus aux discussions, je ne tiens pas à passer pour le "vieux con" qui râle tout le temps.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 63
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 11:35

Wolfen, faut pas prendre le discussion comme sa, un forum c'est fait pour partager des idées et des avis. Toi et moi nous avons une idée différente des balades en motos, tout le monde ne peut pas être d'accord c'est pas possible.

"Roulez sur la route comme sur un circuit, ne respectez rien ni personne, je ne voudrais surtout pas vous emmerder." ==> pour la 1ere ballade a laquelle j'ai participer avec vous, l'organisation n'étais pas au point (apparemment c'était la 1ere fois qu'il y avait autant de motos) et c'est sur cette ballade que je base mes propos. Ce jour la on a pas rouler dans des conditions idéales d'encadrement et le fait que tu dises de "continuer à rouler comme des cons sur la route", non, je suis pas d'accord, pas avec l'idée que j'ai avancée.

Je tiens compte de ton expérience que tu as dans le milieu des motards, t'en a surement plus que moi, c'est sur, et on a besoin, nous les jeunes, de l’expérience de motards expérimentés, mais encore une fois on peut pas être d'accord sur tout les points.

Je souhaite que les ballades soient mieux organisées à partir de maintenant, je souhaite aussi que tu continues à participer aux discussion sur le forum, on en a tous besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 17:39

wep! papi wolfen moi je t'aime!! calin
t'a un truc de plus, c'est l’expérience!

ha si jeunesse savais, si vieillesse pouvais.. drink

ton point de vue entre en jeux et ça nous permet justement de nous améliorer. (en tout cas je parles au moins à titre perso)

par contre, j'aimerai que tu m'en dise plus sur cette phrase
je cite: "Avant" comme tu dis dayto, cette discussion n'aurait pas eu lieu car il n'y en avait pas besoin <== j'aimerai que tu me développe un peut ça. (par MP ou par tel voir devant un bon truc frais à la maison) car je trouve ça intéressant.
"avant" cela n'aurais pas été utile sous entends justement que maintenant c'est le cas.
j'aimerai savoir ce qui à changé d’après toi (et les motards d’expérience <= ça veut dire plus de 35ans) qui fait que l'on est confronté désormais à ce problème. super

il n'y a pas de mauvaises réponses dans nos débats bien au contraire j'adore quand on peut confronter des arguments car bien souvent on ce rends compte qu'il n'y a pas "qu'une" vérités mais en réalités plusieurs du à des points de vue différents. drapeaublanc
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 8:05

Moi je dis chapeau Admin je n'aurai pas dit mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 8:35

perso s'est pas l'age qui fait l'experience....un type de 50 ans qui fait 2000kms par ans seulement de juillet a septembre car il faut beau,auras pas forcement plus d'experience que quelu'un de plus jeune qui en fait 25000kms par ans par tous temps.
j'ai pas tout suivi le post mais bon jusqu'a maintenant les balades se sont bien passé,méme si sa a roulé vite des fois,malheuresement les accidents se peu arriver et on y est pour rien,sa etait pendant la balade,max serais pas venu il aurais pu tomber en se baladant seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 12:08

l'expérience vient en roulant.
20 de permis pour frimer a la terrasse du café du coin, c'est pas de l'expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amelioration de l'encadrement des balades. - Page 3 Empty Re: amelioration de l'encadrement des balades.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum