Jolinar
3 participants
Page 1 sur 1
Jolinar
Bonjour à tous !
Donc moi c'est Aline, alias Jolinar. Jeune nantaise.
Je suis passionnée de moto depuis que je suis toute petite et motarde depuis maintenant 6 ans.
Après avoir eu plusieurs moto de route : GSE, XTX 660, je me suis testée à la piste avec un CB500. J'ai tout de suite accrochée et maintenant je suis pistarde avec un ER-6.
Depuis une petite année, je m'investis pas mal dans une association style "moto club de vitesse" 2V-RACING (lien ci-dessous) pour permettre à tout le monde d'accéder facilement à la piste.
Donc voilà. Nous organisons un week end roulage par chez vous et je me suis dis que ca pouvait vous tenter.
PS, vous etes une bande de petit veinard vous avez des circuits partout par chez vous
Donc moi c'est Aline, alias Jolinar. Jeune nantaise.
Je suis passionnée de moto depuis que je suis toute petite et motarde depuis maintenant 6 ans.
Après avoir eu plusieurs moto de route : GSE, XTX 660, je me suis testée à la piste avec un CB500. J'ai tout de suite accrochée et maintenant je suis pistarde avec un ER-6.
Depuis une petite année, je m'investis pas mal dans une association style "moto club de vitesse" 2V-RACING (lien ci-dessous) pour permettre à tout le monde d'accéder facilement à la piste.
Donc voilà. Nous organisons un week end roulage par chez vous et je me suis dis que ca pouvait vous tenter.
PS, vous etes une bande de petit veinard vous avez des circuits partout par chez vous
Invité- Invité
Re: Jolinar
salut et bienvenu.. oui c'est vrai entre nos routes à chèvres et les circuits.. on a de la chance!
Admin- Admin
Bienvenue à toi
Wolfen- Messages : 1686
Bienvenu parmi nous
Ryujin- Messages : 3045
Bienvenu parmi nous Jolinar, l'idée de la journée piste me tente bien.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
et c'est sympa tu nous invite a une journee piste
soit la bienvenu parmis nous en plus nantes n'est pas la porte a coté dit donc sa fait plaisir
Invité- Invité
Page 1 sur 1