JP-$tar de Vichy
4 participants
Page 1 sur 1
JP-$tar de Vichy
Salut a tous , moi c'est Jean-Philippe, je suis tombé sur votre forum grace à Ryujin qui m'en a parlé sur un autre forum spécialement dédié aux Suzuki SV, j'ai 25 ans, je suis de Vichy, je bosse a kris moto en alternance sinon gros passionné de basketball que je pratique à la JAV , j'en fait autant voir + que la moto, je suis aussi la personne qui s'occupe des effets sonores pendant les matchs
Donc voilà, au plaisir de vous croiser sur la route ou/et dans les bars du coin et pourquoi pas se faire des ptites balades avec vous
Donc voilà, au plaisir de vous croiser sur la route ou/et dans les bars du coin et pourquoi pas se faire des ptites balades avec vous
Dernière édition par jp-$tar le Sam 5 Jan 2013 - 0:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: JP-$tar de Vichy
Bienvenu parmi nous et à bientôt en balade
Ryujin- Messages : 3045
salut et bienvenu!!!
1er contact avec le fofo par Ryujin??? la vache ça commence mal..
1er contact avec le fofo par Ryujin??? la vache ça commence mal..
Admin- Admin
Bienvenue à toi
Wolfen- Messages : 1686
Merci les gas pour votre accueuil , ça fait plaisir et oui une SV de + sur Vichy, avant elle était dans le Nord de la France a Libercourt, sur un site de troc je l'ai vu et j'ai proposé une voiture en échange, le mec a accepté et vu qu'il a pas réussi a avoir le permis moto je suis monté avec la Fiat jusqu'a Libercourt, et après je suis redescendu tranquil avec la moto jusqu'a Vichy l en faisant une ptite pause au Mondial de l'auto . Et j'avoue le trajet m'a bien dressé, arrivé a Vichy j'était cassé en 2
Invité- Invité
Gwen- Admin
Page 1 sur 1