Laetys : Coucou tout le monde ! ...
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Laetys : Coucou tout le monde ! ...
Salut à tous ; pour certain on me connais un peu car j'ai déjà eu la chance de faire connaissance avec quelques un d'entre vous lors de balade moto !
J'ai décidé de piquer la vedette à mon homme Sébastien "Seb03", et donc à mon tour de rejoindre la communauté des motards...
Donc pour ceux ou celle qui ne me connaissent pas encore je m'appel donc Laetitia ; je suis de prémilhat, à côté de Montluçon, en couple et nous avons une fille qui s'appel Alycia.
Mon homme m'a transmis ça passion la moto et jusqu'à présent j'étais seulement le "SDS" !! mais j'en ai marre lol ! Donc je me lance dans le permis moto et pouvoir profiter des petites balades avec ma propre moto ... C'est beau de rêver ! avant toute chose de l'eau va couler sous les ponts comme on dit ; chaque chose en son temps ; il va me falloir m'armer de patience car pour l'instant j'ai le code à repasser
Donc à bientôt ...
J'ai décidé de piquer la vedette à mon homme Sébastien "Seb03", et donc à mon tour de rejoindre la communauté des motards...
Donc pour ceux ou celle qui ne me connaissent pas encore je m'appel donc Laetitia ; je suis de prémilhat, à côté de Montluçon, en couple et nous avons une fille qui s'appel Alycia.
Mon homme m'a transmis ça passion la moto et jusqu'à présent j'étais seulement le "SDS" !! mais j'en ai marre lol ! Donc je me lance dans le permis moto et pouvoir profiter des petites balades avec ma propre moto ... C'est beau de rêver ! avant toute chose de l'eau va couler sous les ponts comme on dit ; chaque chose en son temps ; il va me falloir m'armer de patience car pour l'instant j'ai le code à repasser
Donc à bientôt ...
Invité- Invité
Re: Laetys : Coucou tout le monde ! ...
Ahhhhh, et bien enfin tu nous rejoins, ça fait plaisir
Sois la bienvenue parmi nous
Le code doit être pour bientôt maintenant?
Sois la bienvenue parmi nous
Le code doit être pour bientôt maintenant?
Ryujin- Messages : 3045
Tu n'as plus qu'à bien te tenir
Ryujin- Messages : 3045
c'est pas faut elle en a profité pendant que j'étais au taf
Invité- Invité
bienvenu a toi !!
ouf on ne lira plus les bétises de seb, il va être surveillé
ouf on ne lira plus les bétises de seb, il va être surveillé
Invité- Invité
salut bienvenue
Gwen- Admin
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, oui il va me falloir du courrage pour ce fichu permis mais je suis remontée à bloc donc ....
Pour répondre à ta question Ryujin, mon code j'attend pour le passer car il n'ont pas assez de place ; trop nombreux ! donc je suis obligée d'attendre mon tour ! Bref je continu donc à réviser pour ne pas perdre mon niveau mais ça fait chi** d'attendre !
Je vous dis tous à bientôt et vous donnerai des petites news de mon évolution ...
Pour répondre à ta question Ryujin, mon code j'attend pour le passer car il n'ont pas assez de place ; trop nombreux ! donc je suis obligée d'attendre mon tour ! Bref je continu donc à réviser pour ne pas perdre mon niveau mais ça fait chi** d'attendre !
D'abord je fais ce que je veux !! Lol et puis le soir tu n'es pas là tu m'abandonnes ; je suis toute seule alors je m'occupe !!!c'est pas faut elle en a profité pendant que j'étais au taf
Je vous dis tous à bientôt et vous donnerai des petites news de mon évolution ...
Invité- Invité
seb03 a écrit:ahhhh t'es donc la ma cherie
ALLEZ LES GARS, ON BALANCE DU DOSSIER!!!! !
bienvenu à toi miss ça fait plaisir de voir que tu te lance enfin...
préviens quand tu roule.. (que je ne sorte pas..)
j'ai hate de voir comment ça va évoluer!
pour ta future moto.. une buell je suppose donc?
Admin- Admin
Puff ! m'en fou même pas véxé !préviens quand tu roule.. (que je ne sorte pas..)
Une buell pourquoi pas mais là il falloir économiser ... et ensuite avec un peu d'entrainement je te passerai devant et je te regarderai t'éloigner dans mes rétros ....
Invité- Invité
Laetys a écrit:et ensuite avec un peu d'entrainement je te passerai devant et je te regarderai t'éloigner dans mes rétros ....
t'inquites, il a l'habitude
Bienvenue
Invité- Invité
foiré..
ça va ce payer..
ça va ce payer..
Admin- Admin
bienvenu à toi ma belle
ça fait bien plaisir! bon courage pour tout et à bientôt en balade SV!!
ça fait bien plaisir! bon courage pour tout et à bientôt en balade SV!!
Invité- Invité
Gwen- Admin
Merci Babeth ça fait plaisir , merci Gwen ....
Merci à tous pour vos petits messages ....
Merci à tous pour vos petits messages ....
Invité- Invité
la vieille..
Admin- Admin
m'en fou ; t'a de la chance de pas être en face de moi .... mais merci quand même...
Invité- Invité
chui pas idiot.. je ne l'aurais pas dit en face..
Admin- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3