présentation de fm03
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation de fm03
bonjour,
je m'appelle stéphanie, j'ai 28 ans, j'habite à côté de Varennes sur allier et je roule en R6.
Mon homme est inscrit et après ma première balade aujourd'hui avec certains d'entre vous, je n'ai pas été trop traumatisée alors je décide de m'inscrire sinon je vais me faire pourrir par l'admin !
je m'appelle stéphanie, j'ai 28 ans, j'habite à côté de Varennes sur allier et je roule en R6.
Mon homme est inscrit et après ma première balade aujourd'hui avec certains d'entre vous, je n'ai pas été trop traumatisée alors je décide de m'inscrire sinon je vais me faire pourrir par l'admin !
Dernière édition par fm03 le Jeu 14 Juil 2011 - 22:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: présentation de fm03
Bienvenue parmi nous
Si tu n'as pas été trop traumatisée par Admin alors c'est bon, tu pourras supporter tous le monde ici
Si tu n'as pas été trop traumatisée par Admin alors c'est bon, tu pourras supporter tous le monde ici
Ryujin- Messages : 3045
Ryujin a écrit:Bienvenue parmi nous
bah, je savais à quoi m'attendre avec lui !!! je le connaissais déjà du 63 ! il se trainait ... aujourd'hui c'est moi ...
Invité- Invité
salut salut miss enfin resalut c'est seb celui qui te suivait de pret pendant ballade hier avec ma cherie (zx7r noir) comptant d'avoir fait ta connaissance
Invité- Invité
Bienvenu et content d'avoir fait ta connaissance . Celui qui aime les cailloux.
Invité- Invité
salut voisine
Gwen- Admin
rapido03 a écrit:bienvenue ma cherie!!!
ho merde... ma réplique!
content de t'avoir revu et ne t'en fait pas pour les traumatisme.. ça viendra avec le temps.. (t'as qu'a voir l'état des membres actifs du forum..) <== de rien ça c'est gratuits pour vous les gars.
puis c'est normal que tu te trainais, tu avais pas la combi full cuir, tu pouvais pas poser le genoux!
Admin- Admin
Gwen- Admin
je t'avais dis de rien dire !!!Admin a écrit: ho merde... ma réplique!
donc j'ai pas intéret à la mettre la prochaine fois car j'aurais plus d'excuse. En même temps je peux toujours pas la mettre ...Admin a écrit:puis c'est normal que tu te trainais, tu avais pas la combi full cuir, tu pouvais pas poser le genoux!
Invité- Invité
Coucou miss ; contente de te voir sur le fofo, ravie d'avoir fait ta connaissance et donc à bientôt pour les futurs balades ...
Invité- Invité
Sebucati a écrit:Dis donc, ça te donne la banane de venir ici toi
oui un plaisir qui ne fait pas grossir ! c'est l'effet admin.... comme au bon vieux temps....... il y a 4 ans !!
Invité- Invité
euh ça peut ptetre porter à confusion ce que je viens de marquer !
je parle en tout bien tout honneur .... biensur
je parle en tout bien tout honneur .... biensur
Invité- Invité
MOUHOUHAHAHA du grand nawak FM03
et bien.; c’est mal barré.; le fofo va partir en vrille!
et bien.; c’est mal barré.; le fofo va partir en vrille!
Admin- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2