gaets
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gaets
mdr bon en gros ta pas voulut le dire mais tu te rappel plus de ma copine que du reste!!mdr
oui y a un kit xenon.euuuh ta boule(de cristal) te dit pas combien elle a de kms?et si je doit changer mes disques de frein?lol
oui y a un kit xenon.euuuh ta boule(de cristal) te dit pas combien elle a de kms?et si je doit changer mes disques de frein?lol
Invité- Invité
POur ce qui est de l'entretien tu n'as qu'as donner un ptit coup de fil à PM03... ... je viens de lacher ma boule de cristal
Ayant pas mal l'occasion d'y trainer j'ai déjà eu l'occasion de t'y voir un peu... voila voilou
Ayant pas mal l'occasion d'y trainer j'ai déjà eu l'occasion de t'y voir un peu... voila voilou
Invité- Invité
misterkawa a écrit:si je me rappel bien j'avais ma copine,ou pi etre mon frere en passager!
tu sais pas faire la différence entre ton frère et une copine.. faut pas le boire le SP95!!
petite astuce motarde pour savoir si tu as un mec ou une fille en SDS:
tu pile.
si tu ressent une pression vers les omoplates, c'est une fille.
si tu sent une pression vers le creux des reins (tu serre fort les fesses) et tu saura que c'est un mec.
et donc la ballade ça fini:
comme ça ou ça
Admin- Admin
mdr bin s'est plutot que sa date un peu notre rencontre,donc forcement je me rappel pas des details,je vais pas te dire non plus le temps qu'il fesait lol
Invité- Invité
pareil.. astuce motarde...
quand tu penche comme un mort et que tu es "mouillé dedan" c'est qu'il fait beau..
quand tu penche pas et que c'est tout mouillé dehors et dedans. il pleut.
me remercie pas.. si tu as d'autres questions, on es la!!
quand tu penche comme un mort et que tu es "mouillé dedan" c'est qu'il fait beau..
quand tu penche pas et que c'est tout mouillé dehors et dedans. il pleut.
me remercie pas.. si tu as d'autres questions, on es la!!
Admin- Admin
et geats tu etait pas garé sur le parking de "FAP" vers 18h se soir?j'ai vu un z750s noir,j'ai pensé a toi.
Invité- Invité
Le premier anniversaire du fofo, sa s'arrose
Ryujin- Messages : 3045
wep!!! à la bourre mais excusable!! bon annif "vieux"
Admin- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2