me revoila
3 participants
Page 1 sur 1
me revoila
rebonjour a tous
apres une (trop ) longue periode d'absence sur le forum pour raison de boulot et de naissance de mon ptit bou me revoila et a tres tres vite pour rouler !!!
apres une (trop ) longue periode d'absence sur le forum pour raison de boulot et de naissance de mon ptit bou me revoila et a tres tres vite pour rouler !!!
Invité- Invité
Re: me revoila
re salut et bienvenu au ptit
Gwen- Admin
Pareil
Wolfen- Messages : 1686
t'as des photos de tom nouveau "proto"?? c'est un (4 ou 5 pattes?? )
pour la période d’absence... vu que tu te repens ça ira pour cette fois ci.. tu m'a l'air d'avoir une excuse à peut prés potable. .
pour la période d’absence... vu que tu te repens ça ira pour cette fois ci.. tu m'a l'air d'avoir une excuse à peut prés potable. .
Admin- Admin
oui une tite photo va arrivé c'est un 2 pates... enfin 2 et demi vu que c un ti garcon prenomé Timo
Invité- Invité
felicitations !!!
et bienvenue au petit Timo
(prenom porté par des finlandais celebres il y a une vingtaine d'années!! )
et bienvenue au petit Timo
(prenom porté par des finlandais celebres il y a une vingtaine d'années!! )
Invité- Invité
en effet Rapido timo makinen (l'orthographe est ptete pas le bon ) oui timo glock en formule 1 y a pas si longtemps que ca...
Invité- Invité
year!!!
plus qu'a espéré qu'il n’ai pas les mêmes gouts motos que son papa et ça devrais aller...
bienvenu à lui
plus qu'a espéré qu'il n’ai pas les mêmes gouts motos que son papa et ça devrais aller...
bienvenu à lui
Admin- Admin
ouai toutes options sauf que le bouton off je l'ai pas encore trouvé je lance un appel général à tous ceux qui pourrait m'aider à trouver ce satané bouton à 3 heures du mat lol!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1