Site sympa
Page 1 sur 1
Re: Site sympa
Ben moi le père Noel, je ne pense pas qu'il va m'apporter les jantes en carbone
Invité- Invité
c'est que des trucs qui font aller vite!!!
moi j'ai une buell, tu crois qu'ils font les fourches à fumiers carbone?
moi j'ai une buell, tu crois qu'ils font les fourches à fumiers carbone?
Admin- Admin
non mais en mettant quelques pièces, tu pourras "peut-être" rouler "un peu" plus "vite"
Invité- Invité
ça en fait quand même ^pas mal de guillemets..
par contre les jantes carbone... WAHOUUU! je suis fan!!
tu as une idée du gan en comparaison avec tes magnésium? niveau résistance? (y compris dans le temps) etc..
par contre les jantes carbone... WAHOUUU! je suis fan!!
tu as une idée du gan en comparaison avec tes magnésium? niveau résistance? (y compris dans le temps) etc..
Admin- Admin
J'ai lu dans un des derniers moto et motards que les carbones n'avaient plus aucun problème de fiabilité ou de solidité.
Mais ce matériau trainera toujours cette réputation. Je fais du vélo et je peux te dire que ces dernières années, le carbone a fait un boom, et a rattrapé l'alu, voir même dépassé niveau longévité. Et un cadre de vélo de course, ça mange de sacrées contraintes. Ne serait-ce que sur un seul Paris-Roubaix ou un Tour de France. Quand tu vois comme peut bouger un pédalier moyenne gamme sous la puissance de pédalage d'un cycliste "costaud"...
Je crois vraiment que le matériau a évolué. On ose même s'en servir pour protéger nos têtes maintenant !
Mais ce matériau trainera toujours cette réputation. Je fais du vélo et je peux te dire que ces dernières années, le carbone a fait un boom, et a rattrapé l'alu, voir même dépassé niveau longévité. Et un cadre de vélo de course, ça mange de sacrées contraintes. Ne serait-ce que sur un seul Paris-Roubaix ou un Tour de France. Quand tu vois comme peut bouger un pédalier moyenne gamme sous la puissance de pédalage d'un cycliste "costaud"...
Je crois vraiment que le matériau a évolué. On ose même s'en servir pour protéger nos têtes maintenant !
Invité- Invité