MISE EN PLACE D'UN CALENDRIER
2 participants
Page 1 sur 1
MISE EN PLACE D'UN CALENDRIER
alors voila. pour 2012 je souhaiterai créer un calendrier FM03...
au cours de l'année, lorsque vous ferez des balades ou au cours de virées faites par le forum, je propose de placer dans ce post nos plus belles photos de l'année 2012.
cela comprendra les paris idiot, les belles balades avec de beaux paysages, de l'insolite, des trips etc...
il est vrai que durant 2011 ce forum à quelque peut "stagné" (tee shirt non mis en place, peut de balades, beaucoup de départ de membre et clairement le niveau financier de tous mis à rude épreuve...)
je souhaiterai donc que pour 2012 tout ce remette en route et que l'on créer à nouveau un forum avec un bon esprit motard et une meilleure cohésion entre membres..
j'ai également d'autres propositions en cours mais cela viendra..
en projet perso il me reste une vidéo à faire sur la moto, et pour cela j'aurais besoin d'aide de la part de tous. je posterais ultérieurement..
en bref, on laisser "mourir" 2011 et j’espère que 2012 nous apportera plus!!!!
si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! bonne fêtes à tous! je sais que les vacances commencent pour certains dés maintenant. (tas de fainéant)
dayto
au cours de l'année, lorsque vous ferez des balades ou au cours de virées faites par le forum, je propose de placer dans ce post nos plus belles photos de l'année 2012.
cela comprendra les paris idiot, les belles balades avec de beaux paysages, de l'insolite, des trips etc...
il est vrai que durant 2011 ce forum à quelque peut "stagné" (tee shirt non mis en place, peut de balades, beaucoup de départ de membre et clairement le niveau financier de tous mis à rude épreuve...)
je souhaiterai donc que pour 2012 tout ce remette en route et que l'on créer à nouveau un forum avec un bon esprit motard et une meilleure cohésion entre membres..
j'ai également d'autres propositions en cours mais cela viendra..
en projet perso il me reste une vidéo à faire sur la moto, et pour cela j'aurais besoin d'aide de la part de tous. je posterais ultérieurement..
en bref, on laisser "mourir" 2011 et j’espère que 2012 nous apportera plus!!!!
si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! bonne fêtes à tous! je sais que les vacances commencent pour certains dés maintenant. (tas de fainéant)
dayto
Admin- Admin
Re: MISE EN PLACE D'UN CALENDRIER
et des femmes à poil................
Wolfen- Messages : 1686
bon si c'est pour le fofo jveux bien poser avec mon beau tee shirt kawa moulant
Invité- Invité
pour 2012 s'est un peu mort non?faut voir plus pour celui de 2013
Invité- Invité
Admin a écrit:
1 alors voila. pour 2012 je souhaiterai créer un calendrier FM03...
2 bonne fêtes à tous!
3 je sais que les vacances commencent pour certains dés maintenant. (tas de fainéant)
dayto
1 un calendrier fm? desolé celui là il est reservé!!!
2 merci toi aussi, joyeux noel
3 t'es jaloux de mes douze semaines de vacance annuelles?
Invité- Invité
misterkawa ==> pour l'année de roulage 2012 je souhaite faire un calendrier.. donc pour l'année 2013.
wolfen==> ton idée est très intéressante.. j'attends de voir si des membres de ce fofo ce présentent..
misskawa==> non non, ça ira.. pas de kawa..
rapido ==> zut grillé, ça devait être une surprise..
pour le point 3.. je ne répondrais même pas..
(foiré!)
wolfen==> ton idée est très intéressante.. j'attends de voir si des membres de ce fofo ce présentent..
misskawa==> non non, ça ira.. pas de kawa..
rapido ==> zut grillé, ça devait être une surprise..
pour le point 3.. je ne répondrais même pas..
(foiré!)
Admin- Admin
bon ben tanpis....qui a éditer mon message?????j'avais mis si c'est pour la bonne cause,pas pour le fofo!!!
Invité- Invité