Clermont le Vendredi Soir
Page 1 sur 1
Clermont le Vendredi Soir
Bonsoir,
savez vous si il y a toujours les rassemblements auto-moto le vendredi soir sur clermont ou certains font des Runs et d'autres moins inconscients discutent ???
savez vous si il y a toujours les rassemblements auto-moto le vendredi soir sur clermont ou certains font des Runs et d'autres moins inconscients discutent ???
Invité- Invité
Re: Clermont le Vendredi Soir
2 potes quand ils étaient étudiants à Clermont ya quelques années vers 2006, y allaient (1 en Tipo 1.7d et l'autre en Visa ), apparemment çà s'était arrêté à cause des flics mais peut être çà se fait autre part.
Invité- Invité
déjà vu lorsque j'habitais à clermont avec le TLR....
mais gaffe, ça cartonne parfois très sec!
et auto/motos également..
bon, bien en cas de choc la moto "perds" tout le temps..
c'est super agréable à voir, mais je vous conseille de vous "garer" ailleurs que sur les parking qui donnent sur la portion de route des runs.. sinon pour sortir c'est juste dangereux vu l'accel de nos caisses.. j'ai été à 2 doigts de me faire "pousser" par une BMW M3..
(et encore j'avais ma terrifiante SAXO 1.1l essence..
c'est super agréable à voir, mais je vous conseille de vous "garer" ailleurs que sur les parking qui donnent sur la portion de route des runs.. sinon pour sortir c'est juste dangereux vu l'accel de nos caisses.. j'ai été à 2 doigts de me faire "pousser" par une BMW M3..
Admin- Admin
Admin a écrit:déjà vu lorsque j'habitais à clermont avec le TLR....
Moi ça va
je comptes y aller avec des potes avec qui je fais des rassemblement Bmw-Mercedes mais jvoulais être sur que ça avait toujours lieux par ce que jsuis souvent passé devant mais jsuis pas allé a clermont un vendredi soir depuis un bail Histoire de pas y aller pour rien
si j'ai + d'infos et que certains d'entre vous sont intéressé je vous tiens au jus
Invité- Invité
vas y ballance on c jamais si j'ai 5min avant d'aller au taf
Invité- Invité
tain, c'est vrai tu t'es acheté une kompressor!!
ça fait combien déjà?? 80/90chx?
Admin- Admin
Le doubleAdmin a écrit:tain, c'est vrai tu t'es acheté une kompressor!!
Invité- Invité
Pour ceux que ça intéresse tjs le Vendredi soir ! 20h22h Decathlon puis ensuite Brezet ...
Invité- Invité
dans le mille julien...
Enfin cest bien beau d'avoir une belle caisse si cest pour faire le kekos..cest comme les motards du dimanche full combarde pour boire un demi...
Enfin cest bien beau d'avoir une belle caisse si cest pour faire le kekos..cest comme les motards du dimanche full combarde pour boire un demi...
Invité- Invité
misskawa a écrit: dans le mille julien...
hein ben c'est vachement important la combi dans ce cas imagine le gars il chute violement sur la terrasse ben comme ca il a pas mal...
Invité- Invité
Ah nan moi c'est pas pour aller faire du Run c'est simplement pour le Rassemblement !!! Jvais pas allé casser ma jolie tuture non mais oh !!
Et puis j'aurais voulu joué j'aurais préféré une vielle M3 qui est moins chère et qui fait + de 300 Bourrins ...
Et puis j'aurais voulu joué j'aurais préféré une vielle M3 qui est moins chère et qui fait + de 300 Bourrins ...
Invité- Invité
2x3+4cylindres03 a écrit:misskawa a écrit: dans le mille julien...
hein ben c'est vachement important la combi dans ce cas imagine le gars il chute violement sur la terrasse ben comme ca il a pas mal...
Invité- Invité
rom1du03 a écrit:Pour ceux que ça intéresse tjs le Vendredi soir ! 20h22h Decathlon puis ensuite Brezet ...
J'irai bien voir çà à l'occase, fais signe si t'y vas .
Invité- Invité
Jte dirais ça pas de soucis jvais y aller surement courant Janvier ou début Février ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1