seb03
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
seb03
salut a tous comme le dit le titre je suis seb03 , j'ai 32 ans je suis routier, je suis papa d'une petite pépette qui a 3 ans et je suis en concubinage.... voila pour les presentations
sinon je roule en moto depuis avril 2009 et oui jeune permis
j'ai débuté avec un 650 bandits , pour ce faire la main sa va pas mal, mais a force de rouler en duo avec ma princesse je me suis apperçu qu'un 650 c'était un pe juste
donc me voila parti a rouler en 800 vfr vtec model 2003 noir
sa n'a rien a voir confort , pèche , reprise extra.
Mais malheureusement étant un insatisfé de la nature l'envie de changer m'a pris au retour des vancances.
et avec l'accord de ma petit femme (enfin "petite"façon de parler elle fait 1.73m contre 1.70 pour le pilote) autan dire que comme passagère c'est moin drole pour elle , je me suis décidé pour un gsx r 750 de 2006 , je l'avoue je fait mon égoiste mais bon au lieus de faire un seul arret avec ma femme entre monlu et clermond j'en ferait 10
voili voilou en attendant de faire plus ample connaissance je vous dit a plus tard et V a tous....
sinon je roule en moto depuis avril 2009 et oui jeune permis
j'ai débuté avec un 650 bandits , pour ce faire la main sa va pas mal, mais a force de rouler en duo avec ma princesse je me suis apperçu qu'un 650 c'était un pe juste
donc me voila parti a rouler en 800 vfr vtec model 2003 noir
sa n'a rien a voir confort , pèche , reprise extra.
Mais malheureusement étant un insatisfé de la nature l'envie de changer m'a pris au retour des vancances.
et avec l'accord de ma petit femme (enfin "petite"façon de parler elle fait 1.73m contre 1.70 pour le pilote) autan dire que comme passagère c'est moin drole pour elle , je me suis décidé pour un gsx r 750 de 2006 , je l'avoue je fait mon égoiste mais bon au lieus de faire un seul arret avec ma femme entre monlu et clermond j'en ferait 10