seb03
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
seb03
salut a tous comme le dit le titre je suis seb03 , j'ai 32 ans je suis routier, je suis papa d'une petite pépette qui a 3 ans et je suis en concubinage.... voila pour les presentations
sinon je roule en moto depuis avril 2009 et oui jeune permis
j'ai débuté avec un 650 bandits , pour ce faire la main sa va pas mal, mais a force de rouler en duo avec ma princesse je me suis apperçu qu'un 650 c'était un pe juste
donc me voila parti a rouler en 800 vfr vtec model 2003 noir
sa n'a rien a voir confort , pèche , reprise extra.
Mais malheureusement étant un insatisfé de la nature l'envie de changer m'a pris au retour des vancances.
et avec l'accord de ma petit femme (enfin "petite"façon de parler elle fait 1.73m contre 1.70 pour le pilote) autan dire que comme passagère c'est moin drole pour elle , je me suis décidé pour un gsx r 750 de 2006 , je l'avoue je fait mon égoiste mais bon au lieus de faire un seul arret avec ma femme entre monlu et clermond j'en ferait 10
voili voilou en attendant de faire plus ample connaissance je vous dit a plus tard et V a tous....
sinon je roule en moto depuis avril 2009 et oui jeune permis
j'ai débuté avec un 650 bandits , pour ce faire la main sa va pas mal, mais a force de rouler en duo avec ma princesse je me suis apperçu qu'un 650 c'était un pe juste
donc me voila parti a rouler en 800 vfr vtec model 2003 noir
sa n'a rien a voir confort , pèche , reprise extra.
Mais malheureusement étant un insatisfé de la nature l'envie de changer m'a pris au retour des vancances.
et avec l'accord de ma petit femme (enfin "petite"façon de parler elle fait 1.73m contre 1.70 pour le pilote) autan dire que comme passagère c'est moin drole pour elle , je me suis décidé pour un gsx r 750 de 2006 , je l'avoue je fait mon égoiste mais bon au lieus de faire un seul arret avec ma femme entre monlu et clermond j'en ferait 10
voili voilou en attendant de faire plus ample connaissance je vous dit a plus tard et V a tous....
Invité- Invité
Re: seb03
salut et bienvenu chez nous
a bientot
a bientot
Gwen- Admin
slt et bienvenu a toi.si j'ai bien capté tai de montlu?cool encor quelqu'un du coin!!
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum
Ryujin- Messages : 3045
merci pour votre accueil les gas sa fait plaisir, j'espère qu'on aura l'occasion de faire un tour ensemble histoire de faire plus connaissance...
en cas tout je suis toujour ok pour une sortie les week end libre
en cas tout je suis toujour ok pour une sortie les week end libre
Invité- Invité
seb03 a écrit:merci pour votre accueil les gas sa fait plaisir, j'espère qu'on aura l'occasion de faire un tour ensemble histoire de faire plus connaissance...
Nous sa nous fait plaisir de voir des nouveaux sur le fofo
Pour fêter sa, faut qu'on s'organise une nouvelle balade (je refléchis à une)
D'ailleur par curiosité, comment tu as connu le forum?
Ryujin- Messages : 3045
tous simplement en cherchant via "google est mon ami"
en fete j'avais déja aperçu votre fofo via un lien sur un autre forum mais je ne me rapel plus lequel, en tout cas génial d'avoir un cite pour notre region.....
en fete j'avais déja aperçu votre fofo via un lien sur un autre forum mais je ne me rapel plus lequel, en tout cas génial d'avoir un cite pour notre region.....
Invité- Invité
si j'ai 5 min oui mais normalement je suis de corvé vetement avec femme pour la rentrée de ma pitchoun lundi
Invité- Invité
arggg difficil de e debarasser de la corvée chopping avec les femmes!!!elles savent y faire!!
Invité- Invité
je suis passé chez daffy , g cru voir ta moto a coté du gex a l'enrée misterkawa, c'était la tienne?
Invité- Invité
exact,s'etait moi,en méme temps j'etait le seul 10r lol.je posterais quelques photos dans "le comptoir" ou je sai pas ou encore.seb03 a écrit:je suis passé chez daffy , g cru voir ta moto a coté du gex a l'enrée misterkawa, c'était la tienne?
Invité- Invité
De retour de vacances et hop un p'tit nouveau
Salut Seb et bienvenue sur le forum
Salut Seb et bienvenue sur le forum
Invité- Invité
sa plaisir de faire d'autre connaissance dans la regions...
j'ai vraiment hate de les voir ces photos, car au moment ou je suis passé il n'y avait plus grand chose
exact,s'etait moi,en méme temps j'etait le seul 10r lol.je posterais quelques photos dans "le comptoir" ou je sai pas ou encore
j'ai vraiment hate de les voir ces photos, car au moment ou je suis passé il n'y avait plus grand chose
Invité- Invité
je les ai mise dans la phototheque.oui si tu ai passé aux alentors des 18h s'est sur y avait plus grand monde qu'en debut d'aprem.s'etait presque fini.en tout cas dommage de pas t'avoir vu,on s'est pi etre croisé sans le savoir.seb03 a écrit: sa plaisir de faire d'autre connaissance dans la regions...exact,s'etait moi,en méme temps j'etait le seul 10r lol.je posterais quelques photos dans "le comptoir" ou je sai pas ou encore
Invité- Invité
il s'y plaira suivant comment tu le traite lol ne l'embete pas du debutpowette 03 a écrit: bienvenu à toi sur le fofo!!!! j'éspère que tu t'y plaira
sa fait un moment qu'on ta pas vu powette,faut bien t"embeter un peu
Invité- Invité
salut salut!!!!
Admin- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3