CR du 15/07/2012
CR du 15/07/2012
reprise des posts "honteux" de HYOSUNG
alors je tiens à dire qu'on a sans doute pas passés la même journée....
moi je me rappel une SUPERBE, que dis-je une SUBLIMISSIME MOTO!!
d'un petit barbeuc...
et de azerty 1er du nom qui à du resserrer son cligno qui pendais lamentablement..
bon, en gros..
on devais partir sur vichy.. donc 11h30 arrivé de mat et azerty, micro barbeuc, et mon voisin qui passe boire un coup, le temps ce gatte on fini par tout plier sous l'averse pour finir de manger au sec chez moi..
on prends les motos faire le plein à gannat, et flotte...
la on contact nounours (pas très frais... ) et leben nous dit qu'il flotte.. donc on abandonne.
à gannat je leur dit que on retourne chez moi en passant par les gorges de rouzat, et la plus de flotte...
st bonnet/vicq puis direction bellenaves pour monter sur le plateau et avoir une vue des nuages. ciel clair sur montluçon..
pas têtus, on prends la route bellenaves en direction de montmarault par les petites routes..
après 3 arrêts suite à une tentative d’évasion du clignos de azerty, il décide de nous inviter boire un coup chez lui.
la on à fait connaissance de azerty 2nd du nom et de mme azerty.
petit coin "meca" et nous voila repartis par st eloy les mines ou on dit au revoir à azerty, et retour sur bellenaves et fin chez moi..
petit "gouter" pour hyosung et fin de balade pour moi..
c'était épique, rien ne c'est passé comme prévu, mais ce fut une journée sympa à vivre.
merci les gars
tout le reste et autres versions ne seraient que pures speculations naturellement..
dire que ma moto vibre.. non mais quelle idée.. c'est pas crédible..
HYOSUNG 63 a écrit:
et voila la premiere qd le tracteur vibre tout ce desser
HYOSUNG 63 a écrit:et des fois faut etre deux
HYOSUNG 63 a écrit:ou voir plus
c est qui le dominé he he lol mdr
alors je tiens à dire qu'on a sans doute pas passés la même journée....
moi je me rappel une SUPERBE, que dis-je une SUBLIMISSIME MOTO!!
d'un petit barbeuc...
et de azerty 1er du nom qui à du resserrer son cligno qui pendais lamentablement..
bon, en gros..
on devais partir sur vichy.. donc 11h30 arrivé de mat et azerty, micro barbeuc, et mon voisin qui passe boire un coup, le temps ce gatte on fini par tout plier sous l'averse pour finir de manger au sec chez moi..
on prends les motos faire le plein à gannat, et flotte...
la on contact nounours (pas très frais... ) et leben nous dit qu'il flotte.. donc on abandonne.
à gannat je leur dit que on retourne chez moi en passant par les gorges de rouzat, et la plus de flotte...
st bonnet/vicq puis direction bellenaves pour monter sur le plateau et avoir une vue des nuages. ciel clair sur montluçon..
pas têtus, on prends la route bellenaves en direction de montmarault par les petites routes..
après 3 arrêts suite à une tentative d’évasion du clignos de azerty, il décide de nous inviter boire un coup chez lui.
la on à fait connaissance de azerty 2nd du nom et de mme azerty.
petit coin "meca" et nous voila repartis par st eloy les mines ou on dit au revoir à azerty, et retour sur bellenaves et fin chez moi..
petit "gouter" pour hyosung et fin de balade pour moi..
c'était épique, rien ne c'est passé comme prévu, mais ce fut une journée sympa à vivre.
merci les gars
tout le reste et autres versions ne seraient que pures speculations naturellement..
dire que ma moto vibre.. non mais quelle idée.. c'est pas crédible..
Admin- Admin
Re: CR du 15/07/2012
a bon ? c est pas credible ? je vois pas ce que tu veux dire ? pourtant on etait bien ensemble ?
Invité- Invité
sur ta dernière photo oui.. on parait même "bien" ensembles..
"spa beau" de faire des photos montage/.. je suis sur que sur la photo d'origine c'était une chèvre.. que tu avais habillée de cuir, vil pervers que tu es..
"spa beau" de faire des photos montage/.. je suis sur que sur la photo d'origine c'était une chèvre.. que tu avais habillée de cuir, vil pervers que tu es..
Admin- Admin
si savai ete une chevre j aurai mis ses pattes dans les bottes elle aurai dit maisssss mais y a pas de maisssssss
Dernière édition par HYOSUNG 63 le Lun 16 Juil 2012 - 11:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Oulaaa, je sais pas si je dois regretter de pas être venu... c'est des coups à se faire grimper dessus par des motards en réparant des tracteurs
C'est cool que vous ayez pu rouler, merci pour le CR et les tofs !!
C'est cool que vous ayez pu rouler, merci pour le CR et les tofs !!
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a de quoi faire avec la fine équipe
Admin- Admin
il y a bien une fine equipe et j admet etre barjot les weekends je me retient toute la semaine c est pour sa dsl mais adim en cuir j ai pas resister lol mdr
Invité- Invité
éh mais !!!! comment ca jetais pas frais !!! je ne vois pas de quoi tu parle Tom !!! ..... dégouté j'aurais bien aimé rouler
Au passage, je tiens a dire que je ferme le restau a la fin du mois définitivement !!! Je compte monter mon entrerpise de reparation d'engins agricoles !!! les photos plus le fait que l'admin passe a l'occaz pour reparer ca bécane devant le restau mon donné l'idée !!!! Admin tu seras mon client V.I.P.( éh éh je tavais dit que je ferais pas de vanne la dessus mais j'ai craqué !! )
Au passage, je tiens a dire que je ferme le restau a la fin du mois définitivement !!! Je compte monter mon entrerpise de reparation d'engins agricoles !!! les photos plus le fait que l'admin passe a l'occaz pour reparer ca bécane devant le restau mon donné l'idée !!!! Admin tu seras mon client V.I.P.( éh éh je tavais dit que je ferais pas de vanne la dessus mais j'ai craqué !! )
Invité- Invité