au revoir yam,re bonjour bmw!!
2 participants
Page 1 sur 1
au revoir yam,re bonjour bmw!!
et oui les forces de l'ordre vont rerouler sur bm!!elles sont pas vilaines!!
et plus bas dans l'article,regardé les scoots!!ils ont la belle vie!lol
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5303
et plus bas dans l'article,regardé les scoots!!ils ont la belle vie!lol
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5303
Invité- Invité
Re: au revoir yam,re bonjour bmw!!
niveau look je préférais les yam....
pour les flics en Tmax, c'est pratique en cas de vol, ils auront plus qu'a rentrer au commissariat à pied... pour porter plainte
un 530 Tmax, est-ce bien raisonnable?
pour les flics en Tmax, c'est pratique en cas de vol, ils auront plus qu'a rentrer au commissariat à pied... pour porter plainte
un 530 Tmax, est-ce bien raisonnable?
Admin- Admin
Ouais, pourquoi pas ? Mais comment se fait il qu'ils y reviennent ? Ils avaient quitté car les coûts d'achat et d'entretien étaient prohibitifs, donc soit ils ont bien négocié, soit il y a des prises d'intérêts ou du marchandage politique la dessous......Car il y a une chose dont je sois sûr, aprés 18 ans d'armée et de "rapport sur le moral", c'est que l'opinion des utilisateurs et le cadet de leurs soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolfen- Messages : 1686
d'apres des echos de potes motards flic,ils retournent chez bm car beaucoup de probleme avec yam,les moteurs des yam n'aimées pas du tout les demarrages a froid un peu violent...
Invité- Invité
Aucune motos n'aiment ça, à Vichy il y en a un qui a cassé trois moteurs de BMW en 1 an...............................
malheureseùent o auras jamais le pourquoi du comment,comme t dit plu haut,s'est politique....
le pire s'est de voir qu'elles seront preparées a berli pour etre sur d'une bonne qualité de finition,nous on bacle tout...
le pire s'est de voir qu'elles seront preparées a berli pour etre sur d'une bonne qualité de finition,nous on bacle tout...
Invité- Invité
Correction, NOUS leur payons de bien beau jouets....................
ouai pour avoir discuter avec quelques gendarmes roulant en FJR les machines "semblait" plus fragile que les BM (avec notement des conso d'huile importante meme avant 50000 kilometres....) faut savoir egalement qu'a l'epoque du changement pour yam... BM n'avait pas grand chose a proposer en face (1150RT vieillissant et K12 pas adapter). Apres les appels d'offres a ce niveau je ne m'inquiette pas des remises consentit par les importateurs... les bm ne doivent pas leur couter plus cher a l'achat qu'une yam ... c'est juste la volonté d'etre visible ou pas et d'avoir le produit qui convient
Invité- Invité
comme d'hab, le tarif des choses ne dépends pas de leur "vraie" valeur, mais du prix que l'on peut y mettre...
Admin- Admin
En plus, il faut acheter europeen. Je pense que cela a ete un choix politique.
Invité- Invité