amorin7202
4 participants
Page 1 sur 1
amorin7202
bonjour à tous
je suis Alain 50 ans, 25 ans de moto, 2 ans de scooter et 32 ans de mariage bref un vieux
je suis arriver dans votre belle région il y à deux ans et je roule actuellement en scooter ho là pas de rires c'est quand même un maxi scoot
la question: voulez-vous de moi pour les sorties et ballade ?
bon j'ai un GP800 Gilera avec une petite préparation pour pouvoir chatouiller les sportive en ville
en DA bien sur car en vitesse de pointe je suis à la rue un petit 210 à donffff mai pour la ballade pas de problème
Au premier feux vous êtes moqueur les motards et au deuxième vous dite bonjours et souvent le regard est rageur car surpris d'être derrière le tank.....
mais j'étais tout comme vous "saloperie de scooter"
Mon souhait est de faire de belle ballade dans la région avec vous voilà
à très bientôt je l'espère amicalement Alain
je suis Alain 50 ans, 25 ans de moto, 2 ans de scooter et 32 ans de mariage bref un vieux
je suis arriver dans votre belle région il y à deux ans et je roule actuellement en scooter ho là pas de rires c'est quand même un maxi scoot
la question: voulez-vous de moi pour les sorties et ballade ?
bon j'ai un GP800 Gilera avec une petite préparation pour pouvoir chatouiller les sportive en ville
en DA bien sur car en vitesse de pointe je suis à la rue un petit 210 à donffff mai pour la ballade pas de problème
Au premier feux vous êtes moqueur les motards et au deuxième vous dite bonjours et souvent le regard est rageur car surpris d'être derrière le tank.....
mais j'étais tout comme vous "saloperie de scooter"
Mon souhait est de faire de belle ballade dans la région avec vous voilà
à très bientôt je l'espère amicalement Alain
Invité- Invité
Re: amorin7202
Sois le bienvenu, en ce qui me concerne pas d'objections pour les balades. Vaut mieux un mec en scoot qui vient que d'autres qui restent...........
Wolfen- Messages : 1686
merci de plus je roule toute l'année en scoot il à 18 mois et 26000Km vivement une balade
Invité- Invité
Bienvenue le voisin ! tu dois connaaitre le club si tu es ici depuis deux ans!
Invité- Invité
bienvenu à toi, pour les vitesses, ne t'en fait pas, chacun roule à son rythme, puis en théorie, le 90 va très bien
petite question, pourquoi être passé au scoot?
avantages, et inconvénients par rapport à la moto..
(2copies doubles au minimum, je relève la dissertation dans 3heures, )
petite question, pourquoi être passé au scoot?
avantages, et inconvénients par rapport à la moto..
(2copies doubles au minimum, je relève la dissertation dans 3heures, )
Admin- Admin
scoot toujours
pour moi pas de problèmes pour ton engin tans qu il n'est pas trop prés de mon
pour moi pas de problèmes pour ton engin tans qu il n'est pas trop prés de mon
Gwen- Admin
Bienvenu parmi nous à toi et ton tank
Ryujin- Messages : 3045
En plus un scoot, y a un grand coffre.........on pourra entasser les packs de bières, les combines de pluie, le barbecue, le parasol, la glacière, les préservatifs, la poupée gonflable d'Admin..............
les avantage du scoot dans le cas du GP une super protection même quand il pleut le coffre est ridicule un casque ne rentre pas alors pour vos équipement vous aller devoir faire comme avant je veux bien faire l'effort pour la poupée gonflable d'Admin si elle est propre par contre il est équiper de frein et d'un cadre de moto et c'est le seul scoot qui passe le 200 mais manque de garde au sol il équiper d'un phare xénon d'origine etc... mais rien ne remplace une moto avec des watts par contre c'est relativement sympas pas de boite à vitesse plusieurs position de conduite de 0 à 130 Km h comme une 1000 cc avec seulement 800 cc avant le scoot un Gsxr 750 pour aller au travail et un PanEuro 1100 un vieux de 92 pour les ballades avec Madame voilà on en parle un de ces jour autour d'un café.
Invité- Invité
OUlalala j'ai failli mourir étouffé !!!!!!!!! Une petite virgule de temps en temps s'il te plait..........
Flûte pour le coffre.....................
Flûte pour le coffre.....................
salut salut soit le bienvenu parmis nous pour moi c'est pareil tu peux rouler avec nous y a pas de soussi au contraire
32 ans de mariage c'est quoi ton secret......
32 ans de mariage c'est quoi ton secret......
Invité- Invité
bienvenue zici
Pour le scoot en plus c'est pas une saloperie de truc bridé donc c'est bon lol
Pour le scoot en plus c'est pas une saloperie de truc bridé donc c'est bon lol
Invité- Invité
merci beaucoup, les 32 ans de mariage et bien elle est super patiente et moi encore plus et surtout beaucoup d'amour le voilà le secret
Invité- Invité
ou alors....
cage inox suspendue, pièce insonorisée, et des capteurs au sol avec du 220v...
c'est vrai qu'elle est patiente ta femme amorin7202 surtout si tu "l'aide.."
cage inox suspendue, pièce insonorisée, et des capteurs au sol avec du 220v...
c'est vrai qu'elle est patiente ta femme amorin7202 surtout si tu "l'aide.."
Admin- Admin
couché tom du calme....
Gwen- Admin
sorry, un petit coup chaud.. ça va passer
Admin- Admin
amorin7202 a écrit:si si ça sert à rouler et à rouler encore et toujours et avec du plaisir
Je te crois dans un Moto Motard il y a pas longtemps ils ont essayer un scoot entre autres motos en balade et ça avait l'air de plaire a sa pilote mais perso j'accroche pas et désolé si quand je te croise tu n'as pas de "V" c'est juste que j'ai pas l'habitude de faire signe au Scoots ( j’essaierai de reconnaitre le tiens )
Invité- Invité
Page 1 sur 1