romano03
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
romano03
Bon voila je me présente car sinon je vais être rejeté par tous les dieux de se forum .... Romain , 25 ans 1 enfant et une belle femme aussi joli que ma bête : un z1000 de 2012 que je possède depuis peu. Pour tous vous dire j'ai le permis depuis le 1 août 2011 donc depuis peu mais avec quelques ballades.Venant sur se forum pour partager le plaisir des ballade dans notre chere belle regions... enfin celle d'en dessous (puy de dome c'est mieux lol)
Tous a commencer avec une z750 noir ancien modèle.... Pas mal mais pas assez de folie. Quelque mois après Bimmm allez on vend et on passe au nouveau modèle en espérant avoir quelque chose d autre dans les mains.... hélas elle est verte elle est bien équipé mais elle a pas le caractère que je recherche et manque de gouache. Bref on revend et on se remet a rechercher un bijou... GSXR, R1, TRIUMPH et DUCATI STREETFIGHTER 848.... pas mal bcp de caractere masi arriver a 200km/h plus rien et nayant pas les moyen pour un diavel ou meme un 1199 panigale et ben... aller on remet sur le bon coin... Et la je demande un echange avec beaucoup d’appréhension...le mec est sincere sympa et avec une becane qui me plait... on fait affaire...un jolie Z1000 de 2012 noir et orange...une tuerie... en plus de cettte echange des liens d amitiés ce créer... nikel.
enfin voili voilou c'est moi sa...
z1000
le streetfigter...
le z750 2007...
et le 1er z750 desoler mais plus de photos...
Tous a commencer avec une z750 noir ancien modèle.... Pas mal mais pas assez de folie. Quelque mois après Bimmm allez on vend et on passe au nouveau modèle en espérant avoir quelque chose d autre dans les mains.... hélas elle est verte elle est bien équipé mais elle a pas le caractère que je recherche et manque de gouache. Bref on revend et on se remet a rechercher un bijou... GSXR, R1, TRIUMPH et DUCATI STREETFIGHTER 848.... pas mal bcp de caractere masi arriver a 200km/h plus rien et nayant pas les moyen pour un diavel ou meme un 1199 panigale et ben... aller on remet sur le bon coin... Et la je demande un echange avec beaucoup d’appréhension...le mec est sincere sympa et avec une becane qui me plait... on fait affaire...un jolie Z1000 de 2012 noir et orange...une tuerie... en plus de cettte echange des liens d amitiés ce créer... nikel.
enfin voili voilou c'est moi sa...
z1000
le streetfigter...
le z750 2007...
et le 1er z750 desoler mais plus de photos...
Invité- Invité
Re: romano03
Et ben que de la belle meul
Bienvenu chez nous en tout cas
Et a bientôt sur les routes
Bienvenu chez nous en tout cas
Et a bientôt sur les routes
Gwen- Admin
Moi aussi mais mon erreurs est de ne pas avoir prit un 1098.... Mais bon on va rester un pti moment sur le 1000 et apres on verra... Jaime changer de moto regulieremetn c'est mon defaut mdr
Invité- Invité
Bienvenu.
Wolfen- Messages : 1686
Y'a pas trop de monde sur le fofo, dommage car avec tous les motard qu'il y a dans le 03. Aller je vais essayer d en booster qquns pour venir car y'a de belle balade a faire dans le coin... et si on peut partir a plusier bécane c est toujour mieux.
Invité- Invité
romano03 a écrit: j'ai le permis depuis le 1 août 2011 donc depuis peu .... mais arriver a 200km/h plus rien ...
N'y aurait il pas quelque chose d'illogique ou comme une sorte d' incohérence dans ces deux phrases ?
Wolfen- Messages : 1686
Bienvenu parmi nous
Ryujin- Messages : 3045
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2