Mauvaise nouvelle
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mauvaise nouvelle
qu'es ce qu'il ne ferait pas pour récup' de la morphine...
Admin- Admin
lol il est rentré hier...heureux de rentré mais déçu de quitter les" belles" infirmières ^^
plaque posée, la pansements à faire tous les 3 jours, et retrait des agrafes le 17. rdv chirurgien le 20 pour controler ...
merci à tous
plaque posée, la pansements à faire tous les 3 jours, et retrait des agrafes le 17. rdv chirurgien le 20 pour controler ...
merci à tous
Invité- Invité
Bon rétablissement mon amis, et Miss Kawa enfile ta tenu d'infirmière
Invité- Invité
on en apprends des choses!!!!
Admin- Admin
on m'a viré les agrafes vendredi dernier,jeudi j'ai etait faire une radio,le chirurgien ma dit que sa s'est bien remit (grace a la plaque)je garde on bras en echarpe jusqu'au 18 juillet,la je repasse une radio et normalement j'attaque le kiné apres.pour la moto,bin elle part epave,et la je suis en guerre avec l'expert qui essaye de me rouler sur le prix.pour donner les details je suis donc en tous risque,avec en plus une assurance pour le casque(maxi 500€) et une autre pour le reste de l'equipement(maxi 1000€)pour la moto,mon contrat stipule que si elle part epave,ils doivent m'en redonner l'equivalent du prix de l'ocaze sur le marché en se moment,en tenant bien compte du kilometrage,usureet surtout equipement.sur "leboncoin" en se rapprochant un max a la mienne(bcp on pas les devil)on tape entre 6500 et 7000€.la cote est de 5700€,et j'ai avec les factures 2400€ d'accessoires dessus,et l'expert a du mangé un clown car il me propose 5000€ en comptant dedans,la moto et tous mes equipements pilotes!!(en passant j'en ai pour exactement avec facture,1560€ d'equipement).du coup je l'ai envoyé chier et dit qu'il voye se qu'il es ecrit dans mon contrat.je lache pas l'affaire tant qu'il men redonne pas 6500€pour la moto,et idem pour le matos.
Invité- Invité
[quote="romano03" *******. Ouai c sur lâche pas l affaire. Bon courage a toi.[/quote]
beau vocabulaire!!!
la cote de quoi? l'officiel? apres si t'es pas assure valeur a neuf, c'est dommage.
par contre les pots et le reste la plupart du temps c'est de l'accesoire.
beau vocabulaire!!!
la cote de quoi? l'officiel? apres si t'es pas assure valeur a neuf, c'est dommage.
par contre les pots et le reste la plupart du temps c'est de l'accesoire.
Invité- Invité
oui cote officiel,et pour les access justement,l'assurance les prend en compte.
Invité- Invité
les experts des assurances sont des "vendu" pour leur compagnie et ne cherche qu'as dépenser le moins possible ... si tu ferme ta "gueule" c'est tout bénef pour eux...
Invité- Invité
Admin- Admin
2x3+4cylindres03 a écrit:les experts des assurances sont des "vendu" pour leur compagnie et ne cherche qu'as dépenser le moins possible ... si tu ferme ta "gueule" c'est tout bénef pour eux...
confond pas tout (censuré ) gars. des fois il vaut mieux se renseigner avant de baver. viens voir vraiment comment ca se passe et on en reparle.
edit: a titre d'info, peut tu nous renseigner sur le mode operatoire stp
Invité- Invité
voila,derniere radio aujourd'hui,tout va bien,y a plus qu'a attaquer le kiné.
niveau moto,toujours pareil avec l'expert..
niveau moto,toujours pareil avec l'expert..
Invité- Invité
Gwen- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3