Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

stickers

Aller en bas

stickers  Empty stickers

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 14:07

je vais faire des stickers de petite taille dans le but de ce reconnaître et aussi de rentre plus jolie nos plaques d'immatriculation par exemple après bien entendu libre choix de les coller ou on veux et je ne veux pas savoir ou certain les colles cucu lol mais bon je parle de plaque d'immatriculation car l'idée est de le mettre sur le petit rectangle ou a la base il y a d'écris 03 auvergne donc un petit rectangle de 3cm de largeur par 7cm de hauteur est je pense que c'est l'endroit ou le plus de personne voudrons les colles donc voila en espérant que l'idée plaise je sais que c du déjà vu mais je vais en faire quelque un et si ca part j'en reprendrai !!! par contre a voir par la suite si ca sera payant ou pas alors ca ne sera pas 50 euros le truc mais au moins de quoi me rembourser l'achat ( normal) donc j'espère que l'idée plait et qu'il aura des intéresses sinon il va falloir que j'en colle plein la moto ghee ghee Smile salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 12:35

Tu en commande combien ?
Tu connait le prix de revient d'un ?
Le logo du "Motards 03" ? ou page Facebook ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 10:24

le logo du motards 03 Raphaël j'ai demander a notre admin la permission et puis pour le prix de reviens ca ferait du 1 euros le stickers donc je pense que c 'est raisonnable donc pour l'instant je vais en prendre 25 pour pas que ca me reste dans les bras !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 10:28

et pour info ca fera des stickers de 37 mm de diamètre a la place du rectangle car pas tout le monde a les plaques règlementaires et ca sera plus mettable ailleurs en rond si on ne veux pas pour certain le mettre sur la plaque mais moi je vais le mettre a la place du 03 sur la plaque ca fait quasiment l'emplacement nikel super super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 10:33

et puis aussi j'oublie je voudrais redimensionnez la photo pour la mettre sur la photo du groupe mais j'arrive pas il faut que la photo fasse 400 de haut et 150 du moins je crois Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 10:43

c bon j'ai reussi super super car pour moi tout a commencer ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Admin Mer 10 Juin 2015 - 11:36

plaque, bulle, garde boue, tu peut en coller ou tu veut et ça reste discret, je l'avais fait sur mon 12r
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 12:46

Fait un sondage pour savoir qui préfère rond et qui préfère rectangle.
Et demande qui est vraiment prêt a en acheter pour peut être en commander 100 ou 50 par exemple et avoir un prix de revient moins élevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015 - 20:23

oui je vais essayer ca mais pour l'instant je suis peut etre sur le point de changer de fournisseur affaire a suivre:) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015 - 20:29

et puis je voulez en prendre que ca car je suis sur que ca part et en plus pour plus il faudrait que tout le monde m'envoye les fonds et ca c complique!! la donne donc j'avais peur que ca fasse comme on a u vu sur le forum pour les tshirts par exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Invité Lun 19 Oct 2015 - 11:37

Alors tu en es ou de tes stickers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stickers  Empty Re: stickers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum