conseil sur casque
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: conseil sur casque
moi je trouve qu'il pète pas mal ton futur casque, sutout avec les grif de "monster energy"
Invité- Invité
Moi j'ai toujours eu des "ARAI" au début et c'est clair que tu ne sera pas decu si tu le choisit
Par contre, c'est vrai que c'est un poil bruyant (mais rien de rébarbatif) méme si je trouve qu'ils abusent grave sur les prix comme chez Shoei d'ailleurs...
Perso je suis HJC depuis deux ans et j'en suis trés content (utilisation piste exclusive)
Je vient de me prendre le "Ben Spies" que je kiffe bien avec un trés bon rapport qualité/prix et ce, sur toute leur gamme
Par contre, c'est vrai que c'est un poil bruyant (mais rien de rébarbatif) méme si je trouve qu'ils abusent grave sur les prix comme chez Shoei d'ailleurs...
Perso je suis HJC depuis deux ans et j'en suis trés content (utilisation piste exclusive)
Je vient de me prendre le "Ben Spies" que je kiffe bien avec un trés bon rapport qualité/prix et ce, sur toute leur gamme
Invité- Invité
seb03 a écrit:moi je trouve qu'il pète pas mal ton futur casque, sutout avec les grif de "monster energy"
oui il péte mais bon......
le prix aussi....
Invité- Invité
misskawa a écrit:oui il péte mais bon..........
ça arrive a tout le monde c'est pas grave
Gwen- Admin
Gwen- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2