[TOPIC] des paris idiots !
4 participants
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: [TOPIC] des paris idiots !
je le MPise si je ne le vois pas avant ce week end..
on va bien ce marrer!!
on va bien ce marrer!!
Admin- Admin
bon vu que l'hiver reviens.....sa vous tente que les paris idiots reviennent????
moi ouiii
moi ouiii
Invité- Invité
Ben, ce genre de jeu me convient tout à fait à moi, mais alors tout à fait. Ça me rappellera l'armée
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnn des volontaires.....
bon si vous voulez connaitre les régles direction page 1...je suis la grande pretresse des paris idiots (même si j'ai pas encore eu l'occasion de montrer ma suprématie!!!!!!
maverick: sa te manque l'armée??tu étais dans quoi sans indiscrétion?
bon si vous voulez connaitre les régles direction page 1...je suis la grande pretresse des paris idiots (même si j'ai pas encore eu l'occasion de montrer ma suprématie!!!!!!
Invité- Invité
Oh, qu'elle est jolie misterkawa pour allez chercher sa baguette et le pari de ryujin très bien fait x)
Sa ma l'air fort distrayant tout sa
Sa ma l'air fort distrayant tout sa
Invité- Invité
tres bon souvenir pour ma part!!du cou je quitte plus les talons!!mdr
Invité- Invité
Que de bons souvenir pour moi aussi....
Ryujin- Messages : 3045
J'étais infirmier, dans le service de santé des armees, pour l'armée de l'air.misskawa a écrit:ahhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnn des volontaires.....
Alors entre militaire et infirmier, mon cerveau est surentrainé pour produire des idées à la con. Bon, coté infirmier, on va peut-être laisser de côté les idées gores, scato, uro...
Alors, si on peut proposer une idée, moi je pense à faire toute une balade avec un vieil emballage de munster sous le nez dans le casque !! Je suppose que pas mal de gens ont un ancien casque qui sert plus trop mais qui est encore en assez bon état pour pas risquer de se tuer...
Ben, on avait dit pari IDIOT hein !!
Invité- Invité
mouais idiot alors vois tu,certain membres detestent le fromage....
ce serait un pari suicidaire de leur foutre un vieux papier de qui pu sous le nez mdr..
mais bon ilfaut cojiter pour trouver LE pari....
ce serait un pari suicidaire de leur foutre un vieux papier de qui pu sous le nez mdr..
mais bon ilfaut cojiter pour trouver LE pari....
Invité- Invité
pour la photo avec le papa noel (si tout il y a pas mal de onde, faudrait en faire un montage dans une vidéo pour éviter l'encombrement du topic x))
Invité- Invité
Bon j'ai dévié l'idée de Maverick parce que le fromage...on voit que tu es un ancien bidasse....fiouuu sa fuse la dedans lol
bon je propose:
1-de fixer une date et un lieu rapidement (si c'est sur montlu j'espere que vous vous déplacerez,pas tout le temps les mêmes qui se déplaçent. )
2-de se renseigner sur les papa noel (car c'est une secte ils sont partout) savoir a quel endroit il y en aura un ....jpeux appeler les magasin jai que sa a foutre de mes journées lol...
3-s'inscrire ici
4-et hop la tof
je précise que normalement le pari est fait pour une personne mais bon la c'est histoire de marquer le coup..alors si ça vous dit..
bon je propose:
1-de fixer une date et un lieu rapidement (si c'est sur montlu j'espere que vous vous déplacerez,pas tout le temps les mêmes qui se déplaçent. )
2-de se renseigner sur les papa noel (car c'est une secte ils sont partout) savoir a quel endroit il y en aura un ....jpeux appeler les magasin jai que sa a foutre de mes journées lol...
3-s'inscrire ici
4-et hop la tof
je précise que normalement le pari est fait pour une personne mais bon la c'est histoire de marquer le coup..alors si ça vous dit..
Invité- Invité
Oh ben sa me dérange pas perso , après faut voir quand et combien seront partant
Invité- Invité
misskawa a écrit:
3-s'inscrire ici
4-et hop la tof
ça t'as marquée notre rencontre? hein!!
Invité- Invité
Même pas cap' de s'asseoire sur les genoux du père Noël...
...ET DE LÂCHER UNE GROSSE CAISSE
Invité- Invité
perso sa me gene pas,y a juste une personne en plusMaverick03 a écrit:
Invité- Invité
bon on oublie les idées pourries n'est ce pas Maverick
je vous donne rdv le 17 décembre à montlu,dans l'aprem comme sa on se boira un caf et au pire pourquoi pas vnir boire un apéro à la maison..je dis sa mais jsuis limitée en alcool lol...
je vous donne rdv le 17 décembre à montlu,dans l'aprem comme sa on se boira un caf et au pire pourquoi pas vnir boire un apéro à la maison..je dis sa mais jsuis limitée en alcool lol...
Invité- Invité
misskawa a écrit:bon on oublie les idées pourries n'est ce pas Maverick
c'est pas vrai... y avait des bouteilles quand je suis venue moi
Invité- Invité
ben euh soho et ricard...on était quatre..si on est 15 sa sera pas la même lol
Invité- Invité
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22