le jeune
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le jeune
salut a tous je me presente donc:
je m'apelle alexis j'ai 20 ans je suis de desertines j'ai des problemes psycologiques qui me pousse a dormir sur ma moto au lieu de dans mon lit nn je rigole mais sa met deja arivé cause panne d'essence^^ je sui passioner de moto depuis 10 ans a peu pres je roule en xtx 660 actuelement avant cela jav une 750 africatwin se sont pas mais motos de predilection mais je suis trop grand pour ma preferer qui est je site une 900 ninja je roule par tout temp et toute saison meme si javou la neige avec mais pilote power c vraiment moyen^^ voila j'espere que nous rouleron ensenble d'ici la je vous souaite a tous une tres bonne periode ensoleillier et que le dieu de la clef a molette ne tombe pas sur vous.
je m'apelle alexis j'ai 20 ans je suis de desertines j'ai des problemes psycologiques qui me pousse a dormir sur ma moto au lieu de dans mon lit nn je rigole mais sa met deja arivé cause panne d'essence^^ je sui passioner de moto depuis 10 ans a peu pres je roule en xtx 660 actuelement avant cela jav une 750 africatwin se sont pas mais motos de predilection mais je suis trop grand pour ma preferer qui est je site une 900 ninja je roule par tout temp et toute saison meme si javou la neige avec mais pilote power c vraiment moyen^^ voila j'espere que nous rouleron ensenble d'ici la je vous souaite a tous une tres bonne periode ensoleillier et que le dieu de la clef a molette ne tombe pas sur vous.
Invité- Invité
Re: le jeune
Bienvenu parmis nous
Pour l'africatwin faut être grand,
faut te mettre à la moto cross
Pour l'africatwin faut être grand,
faut te mettre à la moto cross
Ryujin- Messages : 3045
Bienvenue à toi
Wolfen- Messages : 1686
bienvenu hooo toi le "grand" fêlé du bocal!! (de frein..)
Admin- Admin
bienvenue le jeune...
si j'ai bien compris alors les 900 janine c'est des brelles de nains , cest bien ca ???
si j'ai bien compris alors les 900 janine c'est des brelles de nains , cest bien ca ???
Invité- Invité
bienvenu a toi le jeune en plus desertines c'est pas trop loing de chez moi
Invité- Invité
Bienvenue à toi le jeune (fais gaffe, ça ne dure pas, faudra un jour changer de pseudo )
Tiens, cadeau, ne me remercie pas :
http://bonpatron.com/
Invité- Invité
Sebucati a écrit:Bienvenue à toi le jeune (fais gaffe, ça ne dure pas, faudra un jour changer de pseudo )
Sinon, salut a toi le jeune et bienvenue sur le fofo.
Les beaux jours arrivent, ont aura bien l'occasion de se faire une virée tranquille un après midi !
En attendant, bonne route a toi!
Invité- Invité
merci a tous pour l'acceuil je vien juste de changer mon xtx contre un svs 650 j'ai cru comprendre qu'il avait des pro-sv dans le fofo suiver mon regard ôô¨---> Ryujin ^^mais tafolle pas je la change dans 3 moi pour une 900 ninja aller a bientot
Invité- Invité
Petite question qui me turlupine, pourquoi prendre un sv si tu sais que tu veux changer dans 3 mois?
Je m'affole pas, le sv, l'essayer c'est l'adopter, tu ne voudraplus changer
Demande à tous le svtistes du forum
Pas encore
Page 1 sur 2 • 1, 2