nos metier
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nos metier
sur quel batiment tu etais ????
Gwen- Admin
Beaucoup en 18 ans:
l'Alsacien, le Var, l'Aconit, le Malabar, Le Tenace, le d'Entrecasteaux, l'Orage, le Latouche-Tréville et la Jeanne d'Arc !!
Et à la fin à terre, une station d'écoute dans les monts d'Arrées.
l'Alsacien, le Var, l'Aconit, le Malabar, Le Tenace, le d'Entrecasteaux, l'Orage, le Latouche-Tréville et la Jeanne d'Arc !!
Et à la fin à terre, une station d'écoute dans les monts d'Arrées.
Wolfen- Messages : 1686
Bonjour à tous moi je suis chez pole emploi depuis le 7 décembre 2009 après 14 années de commerce
A la base j' étais mécanicien option D : motocycles ( j 'aurais mieux fait d ' y rester )
A la base j' étais mécanicien option D : motocycles ( j 'aurais mieux fait d ' y rester )
Invité- Invité
permanu, pourquoi tu as quitté la méca moto?
Admin- Admin
Bonjour admin pourquoi j ' ai quitté la moto ??? ah oui j ' ai toujours des regrets à ce sujet !!! disons que je pensais gagner plus ailleurs et avoir un job plus sur . ( énorme au vue de ma situation actuelle )
Invité- Invité
qui ne tente rien.. n'a rien!!
si tu ne l'avait pas tenter, tu l'aurait regretter également..
mieux vaut vivre avec des remord que des regrets..
si tu ne l'avait pas tenter, tu l'aurait regretter également..
mieux vaut vivre avec des remord que des regrets..
Admin- Admin
Bon, comme certains le savent déja, ça fait 25 ans que je bosse pour la plus grande usine de france : assedic puis pole-emploi.
J'ai démarré en bas de l'échelle puis manager et directeur à Montlucon depuis 12 ans et maintenant chargé de mission auprès du Directeur Territorial Allier.
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me faire un mp ou à me téléphoner, je suis motard et dans motard il y a le mot solidarité et amitié[u].
Permanu, je t'ai envoyé un mp avec mon tél, n'hésites pas, j'ai des bonnes nouvelles pour toi.
amities motardes
J'ai démarré en bas de l'échelle puis manager et directeur à Montlucon depuis 12 ans et maintenant chargé de mission auprès du Directeur Territorial Allier.
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me faire un mp ou à me téléphoner, je suis motard et dans motard il y a le mot solidarité et amitié[u].
Permanu, je t'ai envoyé un mp avec mon tél, n'hésites pas, j'ai des bonnes nouvelles pour toi.
amities motardes
Invité- Invité
+1 pour dom
pour moi je suis patissier de metier mais j'ai du stoper le metier il ya kel ke annee parce ke je ne trouver pas de poste bien entendu i me fallait des roro donc je me suis reconverti dans le batiment et maintenant je suis couvreur zingueur
pour moi je suis patissier de metier mais j'ai du stoper le metier il ya kel ke annee parce ke je ne trouver pas de poste bien entendu i me fallait des roro donc je me suis reconverti dans le batiment et maintenant je suis couvreur zingueur
Invité- Invité
dom03 a écrit:Bon, comme certains le savent déja, ça fait 25 ans que je bosse pour la plus grande usine de france : assedic puis pole-emploi.
amities motardes
motard => solidarité + amitié...
c'est VRAI!! si tu l'écrit en petit sur une feuille ça tien la même place...
et si tu échange quelques lettres à motard (voir en rajouter au mot), tu peut le transformer en amitié et solidarité...
alors je suis reçu??
Admin- Admin
pour dom03
Wolfen- Messages : 1686
pour dom03
Gwen- Admin
Bon arrêtez les gars, la coupe est pleine et je pense simplement à voir le nombre de réponses que je ne me tropme pas et que vous êtes géniaux
Invité- Invité
dom03 a écrit:Bon arrêtez les gars, la coupe est pleine
Attend on va la faire déborder
pour dom03
Ryujin- Messages : 3045
et quand la coupe est pleine il faut savoir la boire
APERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwen- Admin
dom.. tu poste avec des motards.. ça pouvait que finir comme ça..
APEROOOO
APEROOOO
Admin- Admin
ça marche si tu insiste.. on arrive!
Admin- Admin
misterkawa a écrit:sa tombe bien lundi je passe a l'anpe raler un ptit peu!!
cela dit si tu viens raler avec en plus un verre à la main.. je veut les photos!
"spa possible ça, on a rien à boire ici!!"
Admin- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4