partage coordonées
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
partage coordonées
partage coordonées
voila suite a un mp a ruyjin,je post un ptit sondage.j'ai u une idée(oui sa arrive),s'etait de créé un "post" securisé,genre reservé aux membres,on dedans il y aurais nos coordonées pour pouvoir nous joindre pour par exemple les balades ou autres.
donc qui serais ok ou pas?
donc qui serais ok ou pas?
Invité- Invité
Re: partage coordonées
seb03 a écrit:ok si c'est vraiment protégé
Voilà un bout du mp que j'ai envoyé à misterkawa:
on peux créer une rubrique visible que par les membres ce qui veux dire que toutes personnes inscrites le verra, celles qui se présentent comme les autres... est-ce bien ou pas bien?...
après on peux verrouiller en obligeant d'avoir poster un minimum de messages X pour voir la rubrique, mais on ne garantit aucune présentation et si un nouveau veut faire la balade il l'a dans l'os...
Ce qui veut dire que solution 1, je suis inconnu... je m'inscrit... j'ai accès aux numéros de tel des membres soit solution 2: je suis inconnu... je m'inscrit (sans obligation de présentation)... je post X messages et jai accès aux numéros de tel des membres...
Après il est vrai que c'est libre à chacun de mettre son numéro de tel visible ou non.
Ryujin- Messages : 3045
voila comme le dit ryujin,rien ai sur,mais bon je tente quand méme le sondage méme si j'ai la reponse.
on fera comme avant ,en mp.
on fera comme avant ,en mp.
Invité- Invité
pour les numeros de telephone en mp sa seras mieux c'est comme les rb en mp pour se qui viennent sa serais mieux on c jamais qui nous regarde et pas envie de trouver des representant de la force public sur une route ou on se marre bien
mais bon je dit saq je dit rien
mais bon je dit saq je dit rien
Invité- Invité
et oui on c'est jamais des foi que Invité soit de la police ou de la gendarmerie
Invité- Invité
comment tu le sais ??? je t'ai déjà verbalisé ??? (sacré username...)
Invité- Invité
Alors je vais etre franc car je n'est rien a cacher , c'est un taf comme un autre quand on a rien a se reproché.
Moi je suis chauffeur livreur , donc sur la route toute la journée et ma femme elle est .....
Et oui dans la police a Montlucon , et elle aussi est sur la route toute la journée.
Mais bref, je suis comme vous je n'aime pas les croisés ,surtout que mes PV et mes pertes de points je les prend comme vous . plus que 6 d'ailleurs. ,
Ne me jettez pas de pierres
Moi je suis chauffeur livreur , donc sur la route toute la journée et ma femme elle est .....
Et oui dans la police a Montlucon , et elle aussi est sur la route toute la journée.
Mais bref, je suis comme vous je n'aime pas les croisés ,surtout que mes PV et mes pertes de points je les prend comme vous . plus que 6 d'ailleurs. ,
Ne me jettez pas de pierres
Invité- Invité
je propose d'avoir un ou plusieurs membre qui disposerai de tout les tel des membres en cas de gros problemes genre personnes a prevenir en cas d'urgence....
envoyer moi tous vos tel portable ou fix par mp je les stockerais bien a l'abris et ne les diffuserais pas.
envoyer moi tous vos tel portable ou fix par mp je les stockerais bien a l'abris et ne les diffuserais pas.
Gwen- Admin
Gwen a écrit:envoyer moi tous vos tel portable ou fix par mp je les stockerais bien a l'abris et ne les diffuserais pas.
Et si je ne veux pas te le donner?
je l'ai deja le tiens c'est 06867......
Gwen- Admin
a voté!
t'en fait pas zerohic, ta miss est sympa. (tans qu'on la croise pas sur la route bien sur)
t'en fait pas zerohic, ta miss est sympa. (tans qu'on la croise pas sur la route bien sur)
Admin- Admin
Gwen a écrit:je l'ai deja le tiens c'est 06867......
bon en fait l'idée de depart ai pas mauvaise,mais manque de developage(cherché pas s'est de meaulne se therme,s'est pas dans le dico)
sinon ami modos,y a t'il moyen de faire genre,pour que sa soit securisé,et la je pense que sa l'ai,en fait faire un espace prevu pour sa dans notre profil,et pour que sa soit total securisé,en fait genre faut etre ami avec un tel pour pouvoir voir ses coordonées.donc si un nouveau s'inscrit et qu'il ai pas dans mes amis,il voi pas mon tel et mail,alors que seb par exemple fait parti de mes amis,lui a accés a mes coordonées.
sinon zeroik,tu nous presentera ta femme au cas ou on la croise en tenue a monlu.
sinon ami modos,y a t'il moyen de faire genre,pour que sa soit securisé,et la je pense que sa l'ai,en fait faire un espace prevu pour sa dans notre profil,et pour que sa soit total securisé,en fait genre faut etre ami avec un tel pour pouvoir voir ses coordonées.donc si un nouveau s'inscrit et qu'il ai pas dans mes amis,il voi pas mon tel et mail,alors que seb par exemple fait parti de mes amis,lui a accés a mes coordonées.
sinon zeroik,tu nous presentera ta femme au cas ou on la croise en tenue a monlu.
Invité- Invité
S'il faut être amis avec quelqu'un pour avoir son numéro autant lui envoyer un mp
mais on peux creuser la chose si vraiment tu veux.
Sinon à l'ancienne, celui qui organise la balade envoie son tel à tous les participants en mp.
Sinon à l'ancienne, celui qui organise la balade envoie son tel à tous les participants en mp.
Il faudrait alors que ton profil soit visible soit que par tes amis, et là on pourrait créer une ligne "numéro de tel".
Mais si il y a un nouveau qui s'inscrit au dernier moment, comme la balade ou "dim" avait posté, ben il n'aura quand même pas ton numéro car sa ne sera pas ton amis
Mais si il y a un nouveau qui s'inscrit au dernier moment, comme la balade ou "dim" avait posté, ben il n'aura quand même pas ton numéro car sa ne sera pas ton amis
non non!!je veut pas forcement creusé la chose,s'etait simplement une idée comme sa.apres si rien se fait,je vais pas declarer la guerre!!lolRyujin a écrit:S'il faut être amis avec quelqu'un pour avoir son numéro autant lui envoyer un mp
Invité- Invité
disons qu'il faut trouver la solution adequate
Si on récapèpète, tu veux que les numéros soient visibles par tous les membres? ceux qui se sont présentés? ou simplement une listes choisis?
Je m'y perd à force
Si on récapèpète, tu veux que les numéros soient visibles par tous les membres? ceux qui se sont présentés? ou simplement une listes choisis?
Je m'y perd à force
lol le mieux sa aurais etait que tout le monde voi les coordonées de tout le monde,mais comme tu disait pour des raisons de securité ou de confidentalité,s'est pas forcement possible,s'est pour sa que j'avais sujeré le truc de s'ajouté en ami pour pouvoir voir les coordonées.
Invité- Invité
mouais c'est un peu tordu mais je vois le principe
y a un truc en plus dans le profil genre liste d'amis???
y a un truc en plus dans le profil genre liste d'amis???
Gwen- Admin
oui, il y a la gestion des "amis/ignorés" dans vos profils, après il faudrait que ceux-ci soit visible qu'entre amis, mais là je ne sais pas si c'est possible ou pas.
Gwen- Admin
reçu et répondu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2