bandito
4 participants
Page 1 sur 1
bandito
Prénom : Benoit
Motard depuis quelques mois seulement avec ma pitite passagere
Moto: Bandit 650 S Bleu
Loisirs : Peche , Balade en moto , boire un coup entre amis héhé
Comment tu as connu le forum: En cherchant desesperement un forum de gentil motards dans l Allier
Que dire d autre je roule avec madame . J ai quelques kilometres au compteur deja avec madame a l arriere , un enfant a la maison .
disponible chaque premier Week End de chaque mois et les vacances scolaire pour sortir et a l occasion dans la semaine pour sortir en moto ou pour boire un coup
Motard depuis quelques mois seulement avec ma pitite passagere
Moto: Bandit 650 S Bleu
Loisirs : Peche , Balade en moto , boire un coup entre amis héhé
Comment tu as connu le forum: En cherchant desesperement un forum de gentil motards dans l Allier
Que dire d autre je roule avec madame . J ai quelques kilometres au compteur deja avec madame a l arriere , un enfant a la maison .
disponible chaque premier Week End de chaque mois et les vacances scolaire pour sortir et a l occasion dans la semaine pour sortir en moto ou pour boire un coup
Invité- Invité
Re: bandito
wheel gomme à toi!!
je note qu'il y a quand même 2fois "boire un coup".... dans ta présentation...
donc soit tu consomme plus que ton bandit, soit il fait très chaud chez toi..
bienvenu à toute ta famille!!
et au plaisir de te rencontrer..
pour l'ambiance ici.. bien ya de quoi bien ce marrer!
je note qu'il y a quand même 2fois "boire un coup".... dans ta présentation...
donc soit tu consomme plus que ton bandit, soit il fait très chaud chez toi..
bienvenu à toute ta famille!!
et au plaisir de te rencontrer..
pour l'ambiance ici.. bien ya de quoi bien ce marrer!
Admin- Admin
bienvenue a toi
euuuh le fait que tu a dejas bcp de kms avec madame derriere au compteur,peut etre interpreté bizarrement!!!
euuuh le fait que tu a dejas bcp de kms avec madame derriere au compteur,peut etre interpreté bizarrement!!!
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous
Ryujin- Messages : 3045
merci bien pour les bienvenu ^^
en tout cas ca a l air cool ici héhé
bon maintenant que je peut repondre voici :
---> oui j avous qu il est possible que de temps a autre le bandit consome moin que le bonhomme qui est dessus ^^ en tout cas toujour avec moderation quand je suis sur la petoire , et avec beaucoup de plaisiir quand je n ai pas a conduire
--->en ce qui concerne les km de madame heu pardon les km sur la moto avec madame je me suis mal explimé meme si les km sur madame sont nombreux aussi
dans tout les cas j espere croiser certains d entre vous soit au coin d une terasse soit au detour d un virolo
en tout cas ca a l air cool ici héhé
bon maintenant que je peut repondre voici :
---> oui j avous qu il est possible que de temps a autre le bandit consome moin que le bonhomme qui est dessus ^^ en tout cas toujour avec moderation quand je suis sur la petoire , et avec beaucoup de plaisiir quand je n ai pas a conduire
--->en ce qui concerne les km de madame heu pardon les km sur la moto avec madame je me suis mal explimé meme si les km sur madame sont nombreux aussi
dans tout les cas j espere croiser certains d entre vous soit au coin d une terasse soit au detour d un virolo
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Wolfen- Messages : 1686
Bien le bonjour apres plusieurs mois d absence pour raison pro et pour absence de moto dans le garage me revoila .
Super motivé pour passer un moment sur la route ou en terasse avec vous
au plaisir sur la route
Super motivé pour passer un moment sur la route ou en terasse avec vous
au plaisir sur la route
Invité- Invité
J en ai profiter pour remplacer mon pitit bandit par mon nouvel amour :
pour le moment elle a 5 000 km au compteur et sera surement a vendre après l été a moin de 10 000 km (suis passé chez kama ce midi et je crois que je suis retombé amoureux
pour le moment elle a 5 000 km au compteur et sera surement a vendre après l été a moin de 10 000 km (suis passé chez kama ce midi et je crois que je suis retombé amoureux
Invité- Invité
Admin- Admin
Page 1 sur 1