signature
2 participants
Page 1 sur 1
signature
Comment faire pour que ma signature apparaisse en bas de chaque commentaire
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: signature
Tu vas dans profil puis onglet signature
Tu as un bloc texte où tu peux mettre des phrases, image, etc... et tu enregistres.
Tu as un bloc texte où tu peux mettre des phrases, image, etc... et tu enregistres.
Ryujin- Messages : 3045
C'est une image?
Essayes de mettre ton image en réponse ici, si elle s'affiche correctement elle devrait s'affichait dans ta signature...
Essayes de mettre ton image en réponse ici, si elle s'affiche correctement elle devrait s'affichait dans ta signature...
misterkawa a écrit:va dans:profil,preference,et coche "oui" a"toujours attaché ma signature"
+1000
heureusement qu'il y a les membres pour renseigner les modosRyujin a écrit:misterkawa a écrit:va dans:profil,preference,et coche "oui" a"toujours attaché ma signature"
+1000
Invité- Invité
bha voila.. ça fera 10 roros pour la caisse noir du forum...
Admin- Admin
Moi j'ai un soucis aussi pour ma signature, le texte c'est bon, mais je voulais mettre une image et elle apparait en grande taille comme quand je met des photos sur un post ????? HELPPPPP
Invité- Invité
Faut réduire la taille de ton image avec un logiciel du genre "photo filtre" ou avec "paint" je crois que tu peux aussi.
Invité- Invité
Ok merci.... mais bon, vu que je suis bon a rien avec l'informatique sa va etre trop tendu pour moi ça. Tans pis pour l'image.
Invité- Invité
Envoie la moi par mp ton image si on peut, sinon je te file mon mail et tu me l'envoi et je t'y fais
Invité- Invité
Page 1 sur 1