Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Edito Moto Journal juin 2010

Aller en bas

Edito Moto Journal juin 2010 Empty Edito Moto Journal juin 2010

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 9:15

J'adore !!!
Le Mugello de Rossi sera-t-il le Jerez de Doohan et le Philip Island de Fogarty, ces grands champions de GP 500 et de Superbike, seulement vaincus par une vilaine blessure après plusieurs titres de rang ? C’est l’avis de mon voisin Hervé, pétri de certitudes qu’il est. Lui qui pense que la dernière vidéo de la sécurité routière justement intitulée Insoutenable préserve ses gamins des dangers de la route. Lui qui à chaque fois qu’il entend parler de moto ne peut réprimer la phrase la plus répandue – et la plus stupide – du monde : « Oh, moi, j’adore la moto, mais je ne passe pas le permis, car je me connais trop, je me tuerais. » L’équivalent de l’universel « Tu me connais pas, moi, je suis un fou… » Hervé l’emploie souvent aussi.
Hervé n’a donc pas passé le permis, mais depuis qu’il s’est offert une 125 Varadero, il ne jure que par le deux-roues – surtout Honda – et vitupère les scooters trois-roues qu’il faudrait interdire. L’usage d’un accélérateur au poignet droit l’autorise évidemment à se faire une opinion arrêtée sur la dextérité des pilotes de Grands Prix (il y distingue les « chèvres » des « tocards », heureux même d’avoir découvert le terme « poireaux »), même si son attention sera davantage occupée ces prochaines semaines à pester sur des ratages devant des cages, ponctués de « Je l’aurais mis, moi, ce but. » Hervé a donc des certitudes sur l’avenir noir de Rossi, comme il en a sur les retraites, sur les moyens de stopper les fuites de pétrole et sur la marche du monde en général. Heureusement, Valentino ne tient pas compte des présages d’Hervé…

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edito Moto Journal juin 2010 Empty Re: Edito Moto Journal juin 2010

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:17

que c'est vrais tout sa c'en ai dommage du reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edito Moto Journal juin 2010 Empty Re: Edito Moto Journal juin 2010

Message par Admin Mer 16 Juin 2010 - 17:23

jeff nous pète une pile... green

aller.. courage plus que quelques jours avant d'y retourner... super
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Edito Moto Journal juin 2010 Empty Re: Edito Moto Journal juin 2010

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 17:51

non mais j'ai trouvé cet edito sympa !!! on connait tous un Hervé !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edito Moto Journal juin 2010 Empty Re: Edito Moto Journal juin 2010

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 10:43

EXCELLENT et tellement vrai super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edito Moto Journal juin 2010 Empty Re: Edito Moto Journal juin 2010

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 19:55

L’équivalent de l’universel « Tu me connais pas, moi, je suis un fou… » bof moi je comprends surtout que çà serait une grosse saucisse sur une moto mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edito Moto Journal juin 2010 Empty Re: Edito Moto Journal juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum