Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NOUVEAU LOGO DU FORUM

4 participants

Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 19:11

Edit de Admin:

(désole d'avoir supprimer tout vos message mais la il fallait!)


je vous présente donc le nouveau logo de ce forum. (non soumis à un vote)

NOUVEAU LOGO DU FORUM Motow110

pourquoi lui?
il est simple et clair. et je trouve qu'il reflète parfaitement le forum.

pourquoi? reconnaissable au 1er coup d'oeuil
quoi? motard
ou? l'adresse du fofo
style? balade et entre- aide avec le gant
lieux? dep 03


a la base ce fofo à été créer pour ce faire des virées tranquilles, faire de nouvelles connaissances et découvrir des routes et coins sympa etc.. sans chichi, alors il me semble que le logo ce devait de refléter cela.

on pourrait créer un super logo bien travaillé, mais on est un micro forum en formation..
je préfère une base de 20membres actifs, que 300membres qui ce foutent sur la G***
de surcroit, un dessin ne pourra jamais plaire à tous. (j'aimais bien le motard avec la camisole..) alors que la c'est un blason. clair net et précis.

puis après tout,
il est très facilement reproductible et pourra éventuellement évoluer dans le temps... mais pour le moment il en faut un fixe. c'est celui la!


je posterai prochainement le "visuel" de nos tee shirt pour ceux qui voudrons arborer nos couleurs.
-notre logo en gros sur le dos
-sur la face avant en petit en haut à gauche sur la poitrine votre avatar ou le dessin qui vous plait avec votre pseudo



concernant le changement d'adresse du forum.
NON. si on va sur google, on tape simplement "forum moto 03" et on apparait en 1er!
et après tout c'est ce que l'on est!

concernant le nom du forum:
c'est vrai on a pas de noms à proprement parler.. mais lorsque on parles de virée, bien je dit: ce week end je roule avec le forum.
si je dit ça à un motard il me réponds: c'est quelle adresse pour aller voir ça?
sinon un truc simple comme FM03 (éféme 03)ira très bien.


j'ai également reçu pas mal de mp de la plupart d'entre vous.. et c'est vrai. je me devais de prendre une décision radicale pour trancher et éviter la détérioration rapide de l'ambiance à travers ce forum. (2 autres départs de membres sont déjà en prévision.. Sad )
je n'aurais sans doute pas du laisser autans de "mou" dans la direction de ce fofo mais je pensais que ça serait aller tout seul.

car c'est vrai pour toutes les routes auquel j'ai participer, il y a toujours une bonne ambiance et un petit groupe sympa commence à ce former. et de ce fait, je n'ai pas envi de vous voir vous allumer par citations interposées..

ce forum est simple et fonctionnel alors il doit le rester.

concernant la bannière elle sera postée prochainement




il m'a également été proposer par MP de créer une sorte de "conseil" de quelques membres (actifs) et de ce réunir de temps à autre lorsque le forum sera amener à ce modifier (couleurs, aspect, liens commerciaux etc..)
je pense que ce sera une bonne idée. on y sera membre durant 1an avec changement de 50% des effectifs tout les ans.(pour éviter des gros changements tout les ans)


dans un autre temps, nous allons créer une page de "pub/sponsor" pour mettre en avant quelques restaurant sympa, des peintres motos ou aérographes etc.. pour avoir quelques bonnes adresses dans le département.


LE BUT N'EST EN AUCUN CAS DE FIGER LE FORUM A TERME mais je pense qu'il nous faut encore un peut nous structurer avant de tout modifier. il en va de notre stabilité si on veut pouvoir prospérer sur de bonnes bases et aller de l'avant

pour les futures remarques, oui c'est vrai c'est imposé, mais je ne me doutais pas que ce serait un tel bordel pour un simple logo. je pensais bien faire et je vois à mesure du temps nos fondations ce fragiliser. donc la quitte à ne pas être content autans que ce soit tous sur le même. gene


merci de cette lecture.
et à bientôt nos routes

merci de votre compréhension super

admin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Ryujin Jeu 12 Aoû 2010 - 21:04

Je trouve le logo nickel, il est facilement reproduisible sur un t-shirt est ce à moindre coût super

J'ai envi de rajouter qu'il sagit du logo du forum, mais rien n'empechera par la suite de présenter un nouveau modèle afin de pouvoir lancer une nouvelle commande de t-shirts smile 2


Dernière édition par Ryujin le Jeu 12 Aoû 2010 - 21:35, édité 1 fois
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 21:17

perso j'aime pas,trop sombre,apres il ai imposé,donc malheuresement on fera avec.
seul ptit truc qui a rien a voir directement,pk vous vous prenez la téte a dire qu'un logo en couleur sera plus chiant et plus cher a faire faire?alors que s'est compltement faux,sinon la ou vous faites faire les thee shirts sont des voleurs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Ryujin Jeu 12 Aoû 2010 - 21:37

De toutes façon comme j'ai dis au dessus mister, on fera les premiers t-shirts avec celui-ci et ensuite rien n'empechera d'en faire d'autre...
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 21:56

en tout cas je vais passer pour un blaireau merci les gars !!!!
j'ai demandé a sato (les BD même pas peur ) de regarder ce qu'il pouvait faire pour notre forum. S'il passe sur le forum, j'aurais l'air malin.
Est-il urgent de désigner le logo?
je suis d'accord avec mister, ça fait sombre. Les tee shirt noirs sont a bannir pour le coup.
MOn club piste a un logo orange et il est facile a refaire.

enfin, on fera avec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Ryujin Jeu 12 Aoû 2010 - 21:58

Je verrais mieux sato travailler sur la bannière...qui serait elle permanente Wink
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Ryujin Jeu 12 Aoû 2010 - 22:00

Quand je regarde les commandes sont saturées... et en plus c'est payant? a moins qu'il le fasse gratos pour le forum?

http://www.sato-design.com/
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 22:00

il devait faire un dessin allant pour les deux comme sur binano !! mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 22:01

il ne m'a pas parlé de faire payer , au contraire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Gwen Jeu 12 Aoû 2010 - 22:40

Sad c'est beau sage décision Thomas merci
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Ryujin Ven 13 Aoû 2010 - 9:03

shadow058 a écrit:il devait faire un dessin allant pour les deux comme sur binano !! mdr2

ça serait super cool smile 2
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 9:17

Moi j'aime bien .sur un T shirt blanc il ressortira bien super
PS: Ryujin il faudrai qu'on se trouve un moment pour les t shirt binano ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Wolfen Ven 13 Aoû 2010 - 9:21

Ok pour moi. Et si Sato nous en fait un autre rien n'empêche d'avoir 2 tee-shirts, d'apres ce que j'ai vu ailleurs le prix n'est pas trés élevé par tee-shirt.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Ryujin Ven 13 Aoû 2010 - 10:45

polo03 a écrit:Moi j'aime bien .sur un T shirt blanc il ressortira bien super
PS: Ryujin il faudrai qu'on se trouve un moment pour les t shirt binano ...

Oui, ça serait pas mal gene
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Admin Ven 13 Aoû 2010 - 14:32

shadow058 a écrit:en tout cas je vais passer pour un blaireau merci les gars !!!!


mheu non..

shadow058 a écrit:j'ai demandé a sato (les BD même pas peur ) de regarder ce qu'il pouvait faire pour notre forum. S'il passe sur le forum, j'aurais l'air malin.

le logo est fixé.
néanmoins rien ne lui empêche de faire la bannière si il veut..super

shadow058 a écrit:Est-il urgent de désigner le logo?
pour le coup oui.
personne n'est d'accord, ça polémique et 15 postes différents sont crées.
ça met certains membres sur les nefs et on commençait à perdre des membres pour des futilités.
donc oui à mon sens ça urgait.

shadow058 a écrit:je suis d'accord avec mister, ça fait sombre. Les tee shirt noirs sont a bannir pour le coup.
Mon club piste a un logo orange et il est facile a refaire.

comme décrit plus haut il faillais trancher et prendre une décision.
si sato, bidaut et compagnie peuvent nous faire un ti truc, ça peut être sympa et on verra alors si par la suite on peut tirer un logo de leur bannière.

shadow058 a écrit:enfin, on fera avec !

merci de votre compréhension. super

je pense que cela fera retomber la pression, on retrouvera la bonne ambiance du début, et on verra par la suite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 15:13

je pense que cela fera retomber la pression, on retrouvera la bonne ambiance du début, et on verra par la suite.

faut l'espérer , mais perso je n'aurais pas choisi le logo d'un des protagonistes mais le mien (a la place d'admin, en même temps c'est son forum !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 12:58

J'ai pas trop donné mon point de vu sur le logos même si je trouve que c une bonne idée a la base !
Je me suis inscrit sur le forum pour les balades et la rencontre de passionné de moto maintenant que le logos soit multicolor, noir et blanc, que sa représente tel ou tel chose je m'en fou tout se qu'il faut c que le jour ou je vais a une concentre ou que je me balade en ville a la vue du logo je sache que sa soit un membre du forum et que je puisse aussi montré que je fait parti de ce forum.
De plus nous ne sommes pas encore un vrai groupe de motard mais un forum, on fait pour l'instant que de petite balade et rencontre, on a pas encore réussi a tout se voir en même temps que se soit pour une balade ou un repas, même si sa tend a changer avec l'initiative de membre très actif.
Pour se qui est des départs il y en aura toujours malheureusement mais nos discorde font que "je pense" certaine personne hésite a s'inscrire (j'ai eu le cas avec une copine qui a regardé le forum!)
Donc très bon choix admin d'avoir pris une décision et moi je suis ok pour le t shirt (même si le blanc ne m'est pas très seyant mdr ) mais il faudrait faire des stick-ers a colle sur les motos et pour les cartes du forum je connait une imprimerie sur vichy si sa peut intéresse.
salut

Ps: le logos et blanc sur un fond noir mais on peut le faire noir sur un fond blanc Shocked ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Admin Sam 14 Aoû 2010 - 16:56

oui.. noir ou blanc ça fonctionne... par contre te plante pas. faut une base noir et un logo blanc ou l'inverse! si tu met tout de la même couleur ça fonctionnera pas.. gene
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Gwen Sam 14 Aoû 2010 - 20:57

fouet mais kilékon
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Admin Dim 15 Aoû 2010 - 15:08

on parles toujours de guillaume la??



dehors
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 16:29

Guillaume a écrit:J'ai pas trop donné mon point de vu sur le logos même si je trouve que c une bonne idée a la base !
Je me suis inscrit sur le forum pour les balades et la rencontre de passionné de moto maintenant que le logos soit multicolor, noir et blanc, que sa représente tel ou tel chose je m'en fou tout se qu'il faut c que le jour ou je vais a une concentre ou que je me balade en ville a la vue du logo je sache que sa soit un membre du forum et que je puisse aussi montré que je fait parti de ce forum.
De plus nous ne sommes pas encore un vrai groupe de motard mais un forum, on fait pour l'instant que de petite balade et rencontre, on a pas encore réussi a tout se voir en même temps que se soit pour une balade ou un repas, même si sa tend a changer avec l'initiative de membre très actif.
Pour se qui est des départs il y en aura toujours malheureusement mais nos discorde font que "je pense" certaine personne hésite a s'inscrire (j'ai eu le cas avec une copine qui a regardé le forum!)
Donc très bon choix admin d'avoir pris une décision et moi je suis ok pour le t shirt (même si le blanc ne m'est pas très seyant mdr ) mais il faudrait faire des stick-ers a colle sur les motos et pour les cartes du forum je connait une imprimerie sur vichy si sa peut intéresse.
salut

Ps: le logos et blanc sur un fond noir mais on peut le faire noir sur un fond blanc Shocked ?
:plus un:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 16:30

et je trouve le logo nikel super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 17:32

pour moi sa me va je reste neutre Wink
sa devenait un peu lourd et difficile donc sa c'est fait et on verra aprés pour les couleurs a savoir que je risquerai de le choisir en concecance de ma futur monture Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 3:46

perso je peut me renseigner si vous voulais
je doit certainement pouvoir avoir des bon prix par rapport a mon boulot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Ryujin Mer 25 Aoû 2010 - 9:16

wolverine a écrit:perso je peut me renseigner si vous voulais
je doit certainement pouvoir avoir des bon prix par rapport a mon boulot .

Je dis pourquoi pas smile 2
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LOGO DU FORUM Empty Re: NOUVEAU LOGO DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum