Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PV lors d'une Manif: racket ou non?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PV lors d'une Manif: racket ou non? - Page 2 Empty Re: PV lors d'une Manif: racket ou non?

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 22:30

on vas passer a l electrique sa sera moins risquer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PV lors d'une Manif: racket ou non? - Page 2 Empty Re: PV lors d'une Manif: racket ou non?

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 9:28

Wolfen a écrit:

Tout à fait, à Vichy par exemple je vois ça tous les jours depuis des décennies, la rue des Bartins est interdites aux poids lourds en transit et il en passe plus de 200 par jour !!!!! et souvent sous le nez des flics !!!!
Pareil pour la traversée de Bellerive. Par contre toi tu passes à 52 au lieu de 50 et paf !!!

En France on ne verbalise que les voitures et les motos, c'est pourquoi je limite au max les "prises de risques".

J'ai écouté il y a peu de temps a la Gendarmerie alors que j'attendais " Il ne faut pas arrêter les camions ... " donc oui ce sont toujours les mêmes qui payent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PV lors d'une Manif: racket ou non? - Page 2 Empty Re: PV lors d'une Manif: racket ou non?

Message par Wolfen Lun 1 Oct 2012 - 19:42

Je sais, j'ai un copain gendarme et des potes flics, ils ont des consignes très strictes pour pas faire chier les camions car sinon, comme la CGT des transport est puissante, ils se foutent en grève et le pays est paralysé !!!
Elle est belle l'égalité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la démocra....chie !!!

C'est tout à fait le genre de choses que devrait dénoncer haut et fort les associations de défense des usagers de la route et la FFMC.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

PV lors d'une Manif: racket ou non? - Page 2 Empty Re: PV lors d'une Manif: racket ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum