Un grand V a tous....
4 participants
Page 1 sur 1
Un grand V a tous....
Bonjour a tous. Donc je passe par la case présentation:
Donc moi c'est Yoann, j'ai 26 ans. Je suis ancien intermitant du spectacle soigneur/dresseur animalier reconverti en vendeur de jouet. Je roule depuis peu de temp sur un zx10r 2009. J'ai commencé avec un z750 K5, j'ai ensuite acheté le z1000 K12 et puis j'ai réalisé mon rêve de gosse passé sur de l'hypersport chez les verts. Hé oui je suis un dingue de Kawaaaaa. Je fait un peu de cross et d'enduro avec mes frangins pour me détendre et même la je roule en vert.
Mes passions...... Ma femme, mon fils..... Et puis bien sur la moto, mes nombreux animaux qui me prenne un temp fou mais me le rende tellement bien. Et mon club de Paintball dont je suis le président " les z'irradiés ". ( un peu de pub au passage, se malin...) ou tous les dimanches je suis en entrainement ou en matchs. Voilà jepense avoir fait le tour.
Ha non dernier point, je trouve ça génial un forum qui réuni les motards de l'Allier, vraiment !!! Je l'ai découvert grace a la carte posé chez le meilleur mécano existant, j'ai nomé Richard a Bessay.
Donc moi c'est Yoann, j'ai 26 ans. Je suis ancien intermitant du spectacle soigneur/dresseur animalier reconverti en vendeur de jouet. Je roule depuis peu de temp sur un zx10r 2009. J'ai commencé avec un z750 K5, j'ai ensuite acheté le z1000 K12 et puis j'ai réalisé mon rêve de gosse passé sur de l'hypersport chez les verts. Hé oui je suis un dingue de Kawaaaaa. Je fait un peu de cross et d'enduro avec mes frangins pour me détendre et même la je roule en vert.
Mes passions...... Ma femme, mon fils..... Et puis bien sur la moto, mes nombreux animaux qui me prenne un temp fou mais me le rende tellement bien. Et mon club de Paintball dont je suis le président " les z'irradiés ". ( un peu de pub au passage, se malin...) ou tous les dimanches je suis en entrainement ou en matchs. Voilà jepense avoir fait le tour.
Ha non dernier point, je trouve ça génial un forum qui réuni les motards de l'Allier, vraiment !!! Je l'ai découvert grace a la carte posé chez le meilleur mécano existant, j'ai nomé Richard a Bessay.
Invité- Invité
Re: Un grand V a tous....
Pour le Z1000 c'est le K11... Même si je suis dingue de Kawa j'ai pas encore le privilége d'obtenir les motos de l'année suivante.
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous
et bonne présentation
et bonne présentation
Ryujin- Messages : 3045
Bienvenu à toi
Ce n'est pas grave d'aimer les Kawa, personne n'est parfait..............................
Ce n'est pas grave d'aimer les Kawa, personne n'est parfait..............................
Wolfen- Messages : 1686
Un ancien intermittent de plus ! (j'étais ingé son il y a encore peu)
Bienvenue à toi sur le fofo, et peut-être à bientôt du côté de Moulins !
Bienvenue à toi sur le fofo, et peut-être à bientôt du côté de Moulins !
Invité- Invité
un type qui aime les kawa verte... ce n'est donc pas une légende...
bienvenu à toi et au plaisir de ce rencontrer.
bienvenu à toi et au plaisir de ce rencontrer.
Admin- Admin
pleingazzz a écrit:mes nombreux animaux qui me prenne un temp fou mais me le rende tellement bien. Et mon club de Paintball dont je suis le président " les z'irradiés ". ( un peu de pub au passage, se malin...) ou tous les dimanches je suis en entrainement ou en matchs..
Je suis curieux quoi comme animaux ? cheval, éléphant, girafe ???
Le club de paintball est à Moulins ?
Invité- Invité
Gwen- Admin
Raphaël a écrit:Je suis curieux quoi comme animaux ? cheval, éléphant, girafe ???
ben il l'a dit
une femme et un enfant ...
Gwen- Admin
merci a tous !!!!
Mdrrr Gwen. Donc je suis éleveur d'agrément j'ai des reptiles, iguane, serpents, mygales. Mais je me calme un peu car sa me prend pas mal de temps et d'argent. Ensuite bon j'ai 4 chats ( très rare les chats n'est ce pas... ) , un Berger allemand, un âne, et 4 hybride de loups ( pour me rappler de mon époque soigneur/dresseur ).
Mon club de Paintball est a Buxieres les Mines: " les z'irradiés ", créer depuis peu de temps.
Mdrrr Gwen. Donc je suis éleveur d'agrément j'ai des reptiles, iguane, serpents, mygales. Mais je me calme un peu car sa me prend pas mal de temps et d'argent. Ensuite bon j'ai 4 chats ( très rare les chats n'est ce pas... ) , un Berger allemand, un âne, et 4 hybride de loups ( pour me rappler de mon époque soigneur/dresseur ).
Mon club de Paintball est a Buxieres les Mines: " les z'irradiés ", créer depuis peu de temps.
Invité- Invité
Mon club de Paintball est a Buxieres les Mines: " les z'irradiés ", créer depuis peu de temps.[/quote]
ca c'est cool c'est pas loin!!!! vous ouvrez au "public"??? ou c'est juste un club privé
ca c'est cool c'est pas loin!!!! vous ouvrez au "public"??? ou c'est juste un club privé
Invité- Invité
Pour le moment c'est un club pour avoir notre propre terrain, nous perfectionner et mieu nous préparer pour la saison prochaine. Par contre il est prévu dans l'année qui viens également d'ouvrir le terrain a la location ( sachant que c'est un terrain de speedball ) et un second ( on va démarrer sa construction sans tarder ) qui lui sera un terrain de camo, pour tous ceux qui aime la gué-guerre. Mais bon, tous ça nous coûte de l'argent, on est que 5 a investir financièrement dans le terrain etcela nous ralentis grandement. Mais sa va se faire...
Invité- Invité
salut bienvenu moi a chaque fois que je vois "kawazakiste" je lis kayakiste!!je dois avoir un probleme au niveau du nerf optique..
Invité- Invité
non c'est que tu rame ça colle avec le personnage...
Gwen- Admin
Max a écrit:je dois avoir un probleme au niveau du nerf optique..
et pas que la tu sais..
mais on t'aime quand même!
Admin- Admin