Un grand BRAVO !
2 participants
Page 1 sur 1
Un grand BRAVO !
Je voudrais saluer la performance PHENOMENALE de l'équipe de France de Foot !!! même si je ne suis pas fan de ce "sport", il faut bien reconnaitre qu'ils ont été éblouissant (même pour un profane) de nullité face aux mexicains (qui méritaient largement leur victoire) !!!
Alors un grand merci et un grand bravo à eux.
En espérant qu'on nous cassera moins les couilles à la télé avec ce sport et qu'on mettra un peu plus en avant d'autres sports co comme le Rugby, le hand, le volley etc !!!
Allez, bon retour (mais c'est vrai, il reste un match, il faut juste marquer 4 ou 5 but, à condition que les autres fassent nul 0/0 (et peut-être que les rmistes applaudiront un peu moins les millionnaires))
Opium du peuple !
Alors un grand merci et un grand bravo à eux.
En espérant qu'on nous cassera moins les couilles à la télé avec ce sport et qu'on mettra un peu plus en avant d'autres sports co comme le Rugby, le hand, le volley etc !!!
Allez, bon retour (mais c'est vrai, il reste un match, il faut juste marquer 4 ou 5 but, à condition que les autres fassent nul 0/0 (et peut-être que les rmistes applaudiront un peu moins les millionnaires))
Opium du peuple !
Invité- Invité
Re: Un grand BRAVO !
Entierement d'accord .
On est dans l'avion
On est dans l'avion
On est
On est
On est dans l'avion
Invité- Invité
JEFF TU N'A RIEN COMPRIS!!
je suis étonné de tans de BÊTISES de ta part!
l'Afrique du sud est un pays "émergeant", et grâce aux effort conjugués de toute une équipe (la notre) , l'Afrique du sud n'aura pas à sa charge une équipe nationale pour longtemps avec un train de vie indécent pour la plupart des sud africains..
c'est par politesse et fair play que l'équipe de france c'est courageusement sacrifiés pour rentrer au pays le plus vite possible..
elle à déjà à gérer une coupe du monde, si il y a moins d'équipes à gérer ce n'est que plus simple..
c'est ça.. ou vraiment on est de gros poireaux
je suis étonné de tans de BÊTISES de ta part!
l'Afrique du sud est un pays "émergeant", et grâce aux effort conjugués de toute une équipe (la notre) , l'Afrique du sud n'aura pas à sa charge une équipe nationale pour longtemps avec un train de vie indécent pour la plupart des sud africains..
c'est par politesse et fair play que l'équipe de france c'est courageusement sacrifiés pour rentrer au pays le plus vite possible..
elle à déjà à gérer une coupe du monde, si il y a moins d'équipes à gérer ce n'est que plus simple..
c'est ça.. ou vraiment on est de gros poireaux
Admin- Admin
Jeff a écrit:même si je ne suis pas fan de ce "sport"
Pas mieux
Jeff a écrit: il faut bien reconnaitre qu'ils ont été éblouissant (même pour un profane) de nullité face aux mexicains (qui méritaient largement leur victoire) !!!
En même temps tu parles de l'équipe de france, fallait pas s'attendre à mieux
Ryujin- Messages : 3045
=> admin, je n'avais rien compris !!!
=> Rontduju, ok je n'avais pas compris non plus
=> Rontduju, ok je n'avais pas compris non plus
Invité- Invité
david03 se joint a moi pour dire cela:
ils ont brillés par leur exploi et surtout par leur envie de gagné.....
quand raymond il ferai mieux de s'occuper d'estelle plutot que de faire belle figure ....
en meme temps la dernière coupe d'europe il lui a demandé sa main et la il va lui demander un gosse alors ???
BREF il vaut mieux relativiser en se disant qu'on est enfin débarassé de ray...
place a L. BLANC
ils ont brillés par leur exploi et surtout par leur envie de gagné.....
quand raymond il ferai mieux de s'occuper d'estelle plutot que de faire belle figure ....
en meme temps la dernière coupe d'europe il lui a demandé sa main et la il va lui demander un gosse alors ???
BREF il vaut mieux relativiser en se disant qu'on est enfin débarassé de ray...
place a L. BLANC
Invité- Invité
allez un ptit coup de marseillaise:
"Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..."
perso j'en ai rien a cirer,j'aime pas le foot,j'ai pas vu un seul match du mondial,et croit pas en voir.apres bon le mexique ai loin d'etre mauvais,fallais pas s'attendre a un exploit.
"Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..."
perso j'en ai rien a cirer,j'aime pas le foot,j'ai pas vu un seul match du mondial,et croit pas en voir.apres bon le mexique ai loin d'etre mauvais,fallais pas s'attendre a un exploit.
Invité- Invité
Il s'en fou, il fait de la pub pour quick
Ryujin- Messages : 3045
plus maintenant, Quick retire toutes ses pubs avec lui Excellent non !!!
Invité- Invité
jeff , si le mexique et l'uruguay font 0-0, on est disqualifié peut importe le nombre de but. En effet ils auront 5 point contre 4 pour nous .
vous voyez la france marquer 4 ou 5 but????????? missim impossible, attente de voir la vierge, attente d'un miracle.
bon retour a eux.
vous voyez la france marquer 4 ou 5 but????????? missim impossible, attente de voir la vierge, attente d'un miracle.
bon retour a eux.
Invité- Invité
bahhh c'est pas grave on y sera quand meme allé a cette coupe de 2010......
perso anelka je ne cours pas aprés maintenant qui ne rèverai pas de dire a raymond ce qu'il a dit
mais voila sa reste entre eux, alors que l'équipe de france, le capitaine , meme notre président le condamne....je trouve que ça va loin surtout qu'il n'y a rien d'extraordinaire la dedans mais ça reste que mon avis...
perso anelka je ne cours pas aprés maintenant qui ne rèverai pas de dire a raymond ce qu'il a dit
mais voila sa reste entre eux, alors que l'équipe de france, le capitaine , meme notre président le condamne....je trouve que ça va loin surtout qu'il n'y a rien d'extraordinaire la dedans mais ça reste que mon avis...
Invité- Invité
Moi je ne suis pas fan de trouver sur tous les murs de mon marchand de journaux " Va te faire enculer, sale fils de pute". Belle image du sport
En tous cas Cluzel, au moins lui, à gagner !!!
En tous cas Cluzel, au moins lui, à gagner !!!
Invité- Invité
Nous somme sur la bonne voie , après le coup :
- de boule de Zidane
- de gueule de Anelka
- de la main de Henri
- de bite Ribeyrie ,
On arrive au jambes et pourrons bientôt nous mettre a jouer au football.
- de boule de Zidane
- de gueule de Anelka
- de la main de Henri
- de bite Ribeyrie ,
On arrive au jambes et pourrons bientôt nous mettre a jouer au football.
Invité- Invité
Excellent !!!
en tous cas on passe vraiment pour des cons dans le monde entier !
en tous cas on passe vraiment pour des cons dans le monde entier !
Invité- Invité
ils sont trop payés et ils ne jouent plus par plaisir et envie mais par contraintes.
Invité- Invité
faut bien qu'ils aillent au boulot comme nous. Ils ont juste payé plus cher pour en faire moins.
Invité- Invité
alors le score des bleu?
Admin- Admin
2 Afrique du Sud (on ne sait pas comment ils n'en n'ont pas mis plus d'ailleur)
1 France !!!
Trop fort
1 France !!!
Trop fort
Invité- Invité
Page 1 sur 1