Vos avis pour une nouvelle rubrique dans la section "rencontre"
3 participants
Page 1 sur 1
Vos avis pour une nouvelle rubrique dans la section "rencontre"
'lut à tous,
comme dis dans le titre, j'aimerais proposer une nouvelle rubrique dans la section "rencontre".
Une rubrique "sorties entre motards" pour s'organiser des sorties/ apéros/ bowling, en gros tous ce qu'on peux faire mais en dehors des balades motos.
Ce qui serait sympa, sa serait de se retrouver disons une fois par mois ou tous les 15 jours pour faire quelques choses (comme dis au dessus, apéro etc..), et alterner entre moulins, vichy et montluçon.
Bon j'espère que j'ai été clair, et maintenant j'attend vos avis (mais surtout celui d'admin)
comme dis dans le titre, j'aimerais proposer une nouvelle rubrique dans la section "rencontre".
Une rubrique "sorties entre motards" pour s'organiser des sorties/ apéros/ bowling, en gros tous ce qu'on peux faire mais en dehors des balades motos.
Ce qui serait sympa, sa serait de se retrouver disons une fois par mois ou tous les 15 jours pour faire quelques choses (comme dis au dessus, apéro etc..), et alterner entre moulins, vichy et montluçon.
Bon j'espère que j'ai été clair, et maintenant j'attend vos avis (mais surtout celui d'admin)
Ryujin- Messages : 3045
Re: Vos avis pour une nouvelle rubrique dans la section "rencontre"
l'dée de faire se genre de sorties perso j'aime bien!apres le fait de créé une rubrique,ai pas forcement utile?
Invité- Invité
Ben utile je sais pas, je me demandé si c'était pas mieux de séparer les balades motos des sorties autres...
pour moi oui une rubrique unique pour ce genres de rendez vous ça preut etre pas mal
Gwen- Admin
disons que si on laisse fusionné les rencontres diverses et les balades motos.. pour le moment ça va on est pas nombreux. mais à terme j'espère qu'on sera plus et ça risque de devenir un peut la galère..
séparer deux rubriques peut etre une bonne idée.. sachant que dans la seconde, la moto n'est pas vraiment obligatoire.
si on ce prévoit un bowling par exemple, tu peut aussi bien venir en voiture avec des "copines"..
ou ça peut permettre à ceux dont les motos sont en convalescence (pensée à guillaume) de regarder les rubriques sorties sans ce faire du mal à lire les postes de ballades..
j'avoue que pour le moment la modification ne presse pas à proprement parler.. mais autant le faire tout de suite pour s'habituer..
ça fait 3avis.. attendons d'autres arguments..
séparer deux rubriques peut etre une bonne idée.. sachant que dans la seconde, la moto n'est pas vraiment obligatoire.
si on ce prévoit un bowling par exemple, tu peut aussi bien venir en voiture avec des "copines"..
ou ça peut permettre à ceux dont les motos sont en convalescence (pensée à guillaume) de regarder les rubriques sorties sans ce faire du mal à lire les postes de ballades..
j'avoue que pour le moment la modification ne presse pas à proprement parler.. mais autant le faire tout de suite pour s'habituer..
Admin- Admin
Admin a écrit:j'avoue que pour le moment la modification ne presse pas à proprement parler.. mais autant le faire tout de suite pour s'habituer..
+1
Pour etre sur plusieurs forums, je trouve que 'idée de ryujin est bonne car ça va vite se mélanger même si on est peu de membres pour le moment !
Invité- Invité
c'est pas faux ils appellent ça "le comptoir" en général
Gwen- Admin
Possible mais le problème c'est qu'on a déjà un comptoir dans la section "délires et loisirs"
ben faut la faire évoluer a ce moment
garder comptoir pour les rdv
renommer l'actuel "comptoir" en "discussions diverses"
garder comptoir pour les rdv
renommer l'actuel "comptoir" en "discussions diverses"
Gwen- Admin
moi je trouve l'idée intéréssente dans le sens ou les rubriques sont bien départagées ducoup c'est plus claire...
sinon les rencontres une fois par mois c'est bien aussi, le mieux serait peut etre de trouver un café oubien un resto qui face office du lieux de rencard.
sinon les rencontres une fois par mois c'est bien aussi, le mieux serait peut etre de trouver un café oubien un resto qui face office du lieux de rencard.
Invité- Invité
Pour moi , plus il y a de sous forums, moins tu cherches et moins tu lis... restez simple...
Invité- Invité
seb03 a écrit:sinon les rencontres une fois par mois c'est bien aussi, le mieux serait peut etre de trouver un café oubien un resto qui face office du lieux de rencard.
Un lieu à Vichy, un à Montluçon et un à Moulins afin que tous le monde se déplace
En tous cas merci, sa fait plaisir d'avoir de nouveaux avis