Nouvelle voiture :D
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle voiture :D
De toutes façons tu fais ce que tu veux avec ton fric et tu as bien raison... T'inquiètes Rom, c'est un sujet récurent sur ce forum.
Les assurances diffères selon tellement de critères qu'il est impossible d'avoir le même tarif pour le même véhicule. Je paye 900€ par an pour 300cv en tous risques sur une voiture neuve...., si j'habitais sur Moulins je paierai au moins 300/400€ de plus... enfin bon, Rom tu apprendras qu'il ne faut pas dire sur ce forum ce que tu as...ça énerve certaines personnes
Les assurances diffères selon tellement de critères qu'il est impossible d'avoir le même tarif pour le même véhicule. Je paye 900€ par an pour 300cv en tous risques sur une voiture neuve...., si j'habitais sur Moulins je paierai au moins 300/400€ de plus... enfin bon, Rom tu apprendras qu'il ne faut pas dire sur ce forum ce que tu as...ça énerve certaines personnes
Invité- Invité
Pour info ch=chevaux din
Cv=chevaux fiscaux
Jeff c est quoi ton montre de 300 poney ?
Miss kawa il a eu des cartons peut être ton homme ça rentre en ligne de compte aussi même pour une opel
Cv=chevaux fiscaux
Jeff c est quoi ton montre de 300 poney ?
Miss kawa il a eu des cartons peut être ton homme ça rentre en ligne de compte aussi même pour une opel
Gwen- Admin
Jen ai rien a branler de ce que romain paye,cest juste de la curiosité et non de la jalousie cest tout...nan gwen ced a jamais cartonné..
Fin bref dfaçon jprefere bmw lol
Fin bref dfaçon jprefere bmw lol
Invité- Invité
tu as pas dit qu il avait eu un accident de bandit ??
et on dit pas j m en branle quand on est une fille
on dit j m'en doigte ??
et on dit pas j m en branle quand on est une fille
on dit j m'en doigte ??
Gwen- Admin
Il etait pas responsable et cetait ya 7ans a peu pres...
Nan jme doigte pas lol
Nan jme doigte pas lol
Invité- Invité
Je crois que responsable ou pas t'as quand même une sorte de "malus" en moto, les assurances à partir du moment que t'as eu un accident elles augmentent l'addition... En tout cas c'est arrivé à un pote à moi... Après tout dépend des assurances aussi!
Invité- Invité
Misskawa : je ne t'ai pas nommé, j'ai dis ça sur un état de fait. Je n'ai pas trouvé non plus le terme de "jalousie" dans mon message... sujet clos.
Gwen : tu ne crois quand même pas que je vais écrire sur le forum ce que j'ai, déjà c'est pas mon truc et en plus pour avoir droit aux mêmes messages que ceux qu'on peut lire quand quelqu'un post pour une nouvelle moto ou une nouvelle voiture... non désolé J'ai une visa 1.0 diesel et un sv 650 (ça pousse la visa )
Gwen : tu ne crois quand même pas que je vais écrire sur le forum ce que j'ai, déjà c'est pas mon truc et en plus pour avoir droit aux mêmes messages que ceux qu'on peut lire quand quelqu'un post pour une nouvelle moto ou une nouvelle voiture... non désolé J'ai une visa 1.0 diesel et un sv 650 (ça pousse la visa )
Invité- Invité
Jeff a écrit:Je préfère la Visa, désolé
Bah attends normal c'est plus Classe
Invité- Invité
jeff le mieux c'est que je vienne essayer tout ça
Gwen- Admin
j'ai hâte
Gwen- Admin
t'es modeste jeff.. avec gwen au volant, la boite à roue prends de la valeurs.. enfin ça fera :
twingo 45bourrins sous le capot et un âne au volant
twingo 45bourrins sous le capot et un âne au volant
Admin- Admin
Petite Séance photo après nettoyage Complet aux 2 Seaux + produits Meguiars + Peau de chamois + Microfibre
Invité- Invité
sans dec
y a la mienne a faire aussi
et sinon tudeal bosse dans quelle branche
y a la mienne a faire aussi
et sinon tu
Gwen- Admin
Exact dans le commerce ( maquettes ) mais j'économise depuis mes 16 ans pour le joujou ( 1er jour de taff ) et j'ai encore un ti crédit sur le dos mais qu'est-ce que c'est bon. Sinon niveau Conso ça donne du 9l en roulant cool et 11L en moyenne je m'en sers que le week end donc ça va. Surtout que c'est comme dans les motos le Top c'est du SP98
Sinon si vous voulez un ti Tuto pour la technique du nettoyage aux 2 Sceaux + le plus important le Séchage j'pourrais vous faire ça ( Prévoyez 1h30 devant vous minimum ... )
Sinon si vous voulez un ti Tuto pour la technique du nettoyage aux 2 Sceaux + le plus important le Séchage j'pourrais vous faire ça ( Prévoyez 1h30 devant vous minimum ... )
Invité- Invité
TU MET DU SP98 DANS TON BUEL???
c'est du 95 d'origine bonhomme.. si tu abime ton monstre je vais me facher!!
en tout cas ça fait plaisir de lire ça! tu t'es acheté la caisse que tu voulais et je trouve ça formidable quand on arrive à ses objectifs!
c'est du 95 d'origine bonhomme.. si tu abime ton monstre je vais me facher!!
en tout cas ça fait plaisir de lire ça! tu t'es acheté la caisse que tu voulais et je trouve ça formidable quand on arrive à ses objectifs!
Admin- Admin
Sans dénigrer ton travail (c'est du propre ), la "The Technique Des 2 Sceaux" me fait assez marrer quand ils en parlent sur les forums auto.... ben tu laves ton éponge dans un sceau d'eau propre
Mais effectivement c'est du taf, j'avais polishé la mienne avec du Autoglym pour la vendre, du polish et un truc protection brillance à mettre ensuite ... après avoir passé 1h à appliquer le polish et 1h à lustrer, la protection sunshinning elle est restée sur l'étagère...
Mais effectivement c'est du taf, j'avais polishé la mienne avec du Autoglym pour la vendre, du polish et un truc protection brillance à mettre ensuite ... après avoir passé 1h à appliquer le polish et 1h à lustrer, la protection sunshinning elle est restée sur l'étagère...
Invité- Invité
Ouaip Admin du Sp98 car avec du 95 elle tourne super mal Elle tourne pas rond quoi alors que du 98 nickel !!
Pas de modelisme a proprement parler maintenant que de la maquette statique ( avion bateaux voitures motos ... ) si çà vous tente je donnerais le nom du site internet de vente sur lequel on Taff !
Ouaip la technique des 2 Seaux et toute con il suffit de rincer son gant microfibre dans le seau propre mais ce qui est super long c'est le séchage complet mais ça permet de la garder propre plus longtemps.
Et merci Admin je suis content d'être arrivé a mon objectif Mon prochain objectif est une moto de Vieux mais comme on peut plus rouler j'ai envie de rouler différemment et ça se feras dans les Années a venir
Le polish c'est du Taff mais ça cache toutes les micro rayures !!!
Pas de modelisme a proprement parler maintenant que de la maquette statique ( avion bateaux voitures motos ... ) si çà vous tente je donnerais le nom du site internet de vente sur lequel on Taff !
Ouaip la technique des 2 Seaux et toute con il suffit de rincer son gant microfibre dans le seau propre mais ce qui est super long c'est le séchage complet mais ça permet de la garder propre plus longtemps.
Et merci Admin je suis content d'être arrivé a mon objectif Mon prochain objectif est une moto de Vieux mais comme on peut plus rouler j'ai envie de rouler différemment et ça se feras dans les Années a venir
Le polish c'est du Taff mais ça cache toutes les micro rayures !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3