christmas
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
christmas
Bonjour
Nouvelle recrue du forum, je suis heureuse de vous avoir trouvé. Je suis jeune, enfin niveau permis moto (février 2009). J'en avais marre d'être trimballée sur la FJR de Monsieur donc me voilà sur sur ma CBF 1000 et c'est l'éclate. C'est la route en famille, 1 fils de 10 ans et maintenant c'est lui que Monsieur trimballe ! bref tous les 3 on est bien mais on aimerait profiter du sympathique esprit groupe qui caractérise les motards
La prochaine sortie, outre les balades du WE, ce sera le Super Bike à Magny-Cours Peut-être se croisera-t-on ?
Nouvelle recrue du forum, je suis heureuse de vous avoir trouvé. Je suis jeune, enfin niveau permis moto (février 2009). J'en avais marre d'être trimballée sur la FJR de Monsieur donc me voilà sur sur ma CBF 1000 et c'est l'éclate. C'est la route en famille, 1 fils de 10 ans et maintenant c'est lui que Monsieur trimballe ! bref tous les 3 on est bien mais on aimerait profiter du sympathique esprit groupe qui caractérise les motards
La prochaine sortie, outre les balades du WE, ce sera le Super Bike à Magny-Cours Peut-être se croisera-t-on ?
Invité- Invité
Re: christmas
Bienvenue sur le forum
A 39 ans on est encore jeune (enfin sa dépend des personnes) le tout étant d'être jeune dans sa tête
Ben un p'tit CBF 1000 en première moto sa va
Je serais peut-être de la partie et dans ce cas sa sera avec plaisir de vous rencontrer.
Vous êtes d'où dans l'allier?
A 39 ans on est encore jeune (enfin sa dépend des personnes) le tout étant d'être jeune dans sa tête
Ben un p'tit CBF 1000 en première moto sa va
christmas a écrit:La prochaine sortie, outre les balades du WE, ce sera le Super Bike à Magny-Cours Peut-être se croisera-t-on ?
Je serais peut-être de la partie et dans ce cas sa sera avec plaisir de vous rencontrer.
Vous êtes d'où dans l'allier?
Ryujin- Messages : 3045
Bonjour les gars,
vi vi le CBF 1000, c'est cool, c'est un peu gros au début mais on s'y fait très vite .
Bonne soirée
vi vi le CBF 1000, c'est cool, c'est un peu gros au début mais on s'y fait très vite .
Bonne soirée
Invité- Invité
bonjour,bonjour, une monluçonnaise de plus
c'est sympas, a bientot j'èspère avec monsieur, en ballade
c'est sympas, a bientot j'èspère avec monsieur, en ballade
Invité- Invité
bienvenue parmi nous ca fait plaisir de voir grossir nos rang
et qui a dit qu'il n'y avait personne du cote de montlu ????
et qui a dit qu'il n'y avait personne du cote de montlu ????
Gwen- Admin
la ballade
j'ai navigué un peu sur le fofo et j'ai vu les photos d'une de vos ballades. j'ai surtout remarqué que vos bécanes, elles n'avaient ni le top case ni les valoches et là me suis dit "mince, tu vas jurer dans le décor ma fifille avec ta moto de rideuse du dimanche !"(ben vi, j'ai la C3 commerciale toute la semaine moâ passeke sinon, je fous en l'air le brushing !!) et le vikend j'aère ma belle...
Bref mon homme et moi (enfin surtout moi parce quand il peut pousser sa 1300, il se gêne pas...) c'est plutôt la cool road, voyez...
Mais tant pis je ferai pas de complexe et pis j'enlèverai les valoches ça vous ira ?
ah au fait faut aussi que je vous dise, comme on n'est pas du coin à l'origine, y a personne à qui confier le gosse et de toute façon, la moto c'est son truc, donc on l'emmène
Donc voilà vous avez toutes les cartes en main pour éventuellement nous bannir à jamais
Alors ?...
Bref mon homme et moi (enfin surtout moi parce quand il peut pousser sa 1300, il se gêne pas...) c'est plutôt la cool road, voyez...
Mais tant pis je ferai pas de complexe et pis j'enlèverai les valoches ça vous ira ?
ah au fait faut aussi que je vous dise, comme on n'est pas du coin à l'origine, y a personne à qui confier le gosse et de toute façon, la moto c'est son truc, donc on l'emmène
Donc voilà vous avez toutes les cartes en main pour éventuellement nous bannir à jamais
Alors ?...
Invité- Invité
pk te (enfin vous)bannir??tout le monde ai le bienvenu!!les balades ressemble pas a des orgies et sa roule cool.donc ton ptit je pense pas qu'il genera qui que se soit.pi une moto avec les valoches sa peut servir pour aporter le pic nik des autres lol
euuh par contre j'ai peur que l'on accepte pas le hamster avec son hayabusa,on risque de rouler dessus
euuh par contre j'ai peur que l'on accepte pas le hamster avec son hayabusa,on risque de rouler dessus
Invité- Invité
Pour les sacoches moi j'ai des cavalières bagster ainsi que la saccoche de réservoir
Heuuuu, je ne vois pas moi non plus?!...
+1 pour tout
C'est pour sa qu'on appelle cela : balade.
misterkawa a écrit:pk te (enfin vous)bannir??
Heuuuu, je ne vois pas moi non plus?!...
misterkawa a écrit:tout le monde ai le bienvenu!!les balades ressemble pas a des orgies et sa roule cool.donc ton ptit je pense pas qu'il genera qui que se soit.
+1 pour tout
C'est pour sa qu'on appelle cela : balade.
Ryujin- Messages : 3045
+1 aussi j'ai les sacoches souples bagster et celle de reservoir.s'est moche mais sa sert bien ces ptits trucs
Invité- Invité
bienvenu a toi et a toute la famille christmas et tant fait pas moi aussi j'ai deux valoche rigide mais au moins c'est bien pratique
Invité- Invité
en tout cas soyez les bienvenu
pour ma part je suis nouveau aussi, mais vu l'accueil qu'on nous fait , cela prouve quand le bonne espri des "alliénés"
non serieusement j'ai vraiment hate de rouler avec tout le monde et surtout a la base il faut de tout pour faire une ballade cela permet quand de faire partager ses idées....
V a tous et a bientot sur monlu
pour ma part je suis nouveau aussi, mais vu l'accueil qu'on nous fait , cela prouve quand le bonne espri des "alliénés"
non serieusement j'ai vraiment hate de rouler avec tout le monde et surtout a la base il faut de tout pour faire une ballade cela permet quand de faire partager ses idées....
V a tous et a bientot sur monlu
Invité- Invité
tout pareil que tout le monde... mais en mieux hein!
Admin- Admin
salut et bienvenue!!
peut etre a bientot au superbike et sinon au cours d'une balade avec ta petite famille !
peut etre a bientot au superbike et sinon au cours d'une balade avec ta petite famille !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2