christmas
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: christmas
Joyeux anniv'
Ryujin- Messages : 3045
j'ai soif!! ça tombe bien!
Admin- Admin
Bah, salut (A vous 03) et bienvenu sur le forum.
Je suis a la bourre pour te souhaiter un bon anniversaire, je ferais mieux l'année prochaine !!
A un de ces quatre .
PS: Moi je trouve que 39 ans, c'est la que l'on est parfait. Plus jeune on est couillon (y'a qu'a voir sur le fofo, y'en a plein), plus vieux on le redevient, hihihi !!
En plus, j'ai l'impression que le régle change tous les ans, c'est curieux, on dirait qu'elle me suit !!!!
Je suis a la bourre pour te souhaiter un bon anniversaire, je ferais mieux l'année prochaine !!
A un de ces quatre .
PS: Moi je trouve que 39 ans, c'est la que l'on est parfait. Plus jeune on est couillon (y'a qu'a voir sur le fofo, y'en a plein), plus vieux on le redevient, hihihi !!
En plus, j'ai l'impression que le régle change tous les ans, c'est curieux, on dirait qu'elle me suit !!!!
Invité- Invité
S: Moi je trouve que 39 ans, c'est la que l'on est parfait. Plus jeune on est couillon (y'a qu'a voir sur le fofo, y'en a plein), plus vieux on le redevient, hihihi !!
fais gaffe quelle te double pas aprés c'est dur a rattrapé
oups et et bienvenu
fais gaffe quelle te double pas aprés c'est dur a rattrapé
oups et et bienvenu
Invité- Invité
félicitation pour tes 20 ans!!
Admin- Admin
meme si elle ne passe pratiquement plus pârmis nous au moins sa c'est fait
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2