Au revoir président
2 participants
Page 1 sur 1
Au revoir président
Merci de me désinscrire définitivement de ce fofo (et de virer TOUS mes messages, je n'y trouve rien qui m’intéresse et encore moins des personnes intéressantes...)
Ras le bol des cons (dont je fais bien évidemment parti, ça évitera a certains de le dire) et de vos engueulades et jérémiades perpétuelles.
J'ai pas de pognon pour rouler : fallait jouer aux échecs, c'est moins cher.
Je fais 100 bornes dans la journée, Ouahhh, je suis un sacré rouleur...
Je me branle qu'il soit 19h30 et qu'on soit encore a perpette, moi j'ai pas de vie de famille et je me fous des autres...(eh oui, il y en a qui ont une vie autre que célibataire, sans enfant en mode branlette et pizzas)
On pourrait faire un roman de ce forum mais ce n'est CERTAINEMENT PAS sur le sujet des motos et de ce qui tourne autours...
Sur ce, bonne route à tous, j'ai les numéros de portable des gens que j'apprécie, les autres....
Ciao
Ras le bol des cons (dont je fais bien évidemment parti, ça évitera a certains de le dire) et de vos engueulades et jérémiades perpétuelles.
J'ai pas de pognon pour rouler : fallait jouer aux échecs, c'est moins cher.
Je fais 100 bornes dans la journée, Ouahhh, je suis un sacré rouleur...
Je me branle qu'il soit 19h30 et qu'on soit encore a perpette, moi j'ai pas de vie de famille et je me fous des autres...(eh oui, il y en a qui ont une vie autre que célibataire, sans enfant en mode branlette et pizzas)
On pourrait faire un roman de ce forum mais ce n'est CERTAINEMENT PAS sur le sujet des motos et de ce qui tourne autours...
Sur ce, bonne route à tous, j'ai les numéros de portable des gens que j'apprécie, les autres....
Ciao
Invité- Invité
Re: Au revoir président
Dexter a écrit:Merde, un peu de plus et tu serais arrivé à 1000 messages
Il n'y a vraiment pas de quoi rire de voir partir Jeff, il aurait mieux valu en perdre certains que lui !
Wolfen- Messages : 1686
a plus Jeff
je croit que je vais te suivre
je croit que je vais te suivre
Gwen- Admin
S'il reste de la place dans le bus je viens aussi..............
Wolfen- Messages : 1686
Gwen, envoie moi ton numéro. Gilbert, j'ai toujours ton portable ;-)
Gwen, si tu peux supprimer mon compte, merci.
Gwen, si tu peux supprimer mon compte, merci.
Invité- Invité
Dommage que tu partes Jeff ... ( je t'ai toujours sur Facebook il faut qu'on aille rouler ensemble un de ces 4 ... et peut-être sur une nouvelle monture ! )
Invité- Invité
Jeff
Je comprend ton raisonnement et j'en suis désolé
En espérant te revoir ou détour d'une balade ou d'un apero
Je comprend ton raisonnement et j'en suis désolé
En espérant te revoir ou détour d'une balade ou d'un apero
Invité- Invité
Oui moi aussi ça me désole j'espère qu'on se reverra par l'intermédiaire de tom. je trouve ça con mais j'en ai vraiment assez. Je vais sur un autre forum qui vient de se créer pour l'allier. J'espère juste que l'herbe y sera plus verte, mais je pense que c'est dur de faire plus mauvais qu'ici.
Invité- Invité
ton compte serra clôturé fin de semaine
ça te laisse un peu de temps pour récolter quelques dernières info
pour la suppression de tes message il faut que j'etudie la chose j'ai pas trouver de moyens rapide de le faire
a +
ça te laisse un peu de temps pour récolter quelques dernières info
pour la suppression de tes message il faut que j'etudie la chose j'ai pas trouver de moyens rapide de le faire
a +
Gwen- Admin
Shadow, peut être un jour à l'occasion d'une virée, ce sera volontiers.
Gwen, quand tu veux, comme tu veux ;-) (ce n'est pas une proposition, je suis marié)
Gwen, quand tu veux, comme tu veux ;-) (ce n'est pas une proposition, je suis marié)
Invité- Invité
perso une des personnes avec qui j'ai préféré rouler de ce fofo ! j'espère qu'on refera d autres balades ! j'ai ton num
Invité- Invité
Page 1 sur 1