Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sauvez Willy..................

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Mar 19 Mar 2013 - 9:19

Raphaël a écrit: tapé
Wolfen ne soit pas mauvaise langue !!! Very Happy


Je ne suis pas mauvaise langue, je suis réaliste, malheureusement !

Après faut voir aussi le genre de balades, tu as déjà vécu comme moi la balade ou la moitié du groupe se croit au GP de l'Allier et bourre comme des nases avec l'autre moitié qui essaie tant bien que mal de suivre, on se rejoint quand les furieux s'arrêtent et ils repartent dés qu'on est là car "cela fait dix minutes qu'ils attendent" et tout le trajet se passe comme ça.
C'est clair que ce genre de tour ne m'intéresse absolument pas et que je ne veux plus en faire.
Chacun son truc, mais moi j'en ai besoin donc je veux garder mon permis, je veux survivre à la balade et pas plier ma moto comme certain pseudo motard ni avoir les honneurs de la presse régionale pour excès de vitesse comme celui cité précédemment...............
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 11:04

bien sympa se site avec les balades!en plus j'ai vu vite fait qu'on peu le transferer sur gps!
pour les balades idem,faut pas se faire 150km en 30mn,je dit pas,une ptite serie de virage sur le trajet,y a moyen de se lacher.apres pas pour les balades a un rythme de manif lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 12:35

Road book a mettre de côté pour le début des beaux jours super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 13:33

Bo samedi sa fait pas trop mauvais ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:27

Antho03 a écrit:Bo samedi sa fait pas trop mauvais ???
non pas samedi!!!je peut pas rouler,je veut pas que vous passez devant chez moi!!mdr
s'est vrai sur le site,y a de belles balades et y a moyen d'en modiffier,sa donne des idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 13:21

Dommage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Mer 20 Mar 2013 - 17:00

Samedi il prévoit la flotte................. Crying or Very sad
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 12:36

bon ben ce sera couette chocolat chaud lol

Par contre ce qui est bizarre c'est qu il y a beaucoup de membres, dont pas mal se connecte mais aucun ne parle c'est triste, c'est pas parce que il fait mauvais que l on ne pas parler ou échanger de tout et de n'importe quoi.

Le soleil manque a tout le monde je crois lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Ryujin Jeu 21 Mar 2013 - 17:31

Antho03 a écrit:Le soleil manque a tout le monde je crois lol

Moi c'est le fait de pouvoir prendre la moto qui me manque Sad
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Jeu 21 Mar 2013 - 19:33

Antho03 a écrit:

Par contre ce qui est bizarre c'est qu il y a beaucoup de membres, dont pas mal se connecte mais aucun ne parle c'est triste, ol

Tu mets le doigt sur un des problèmes récurrents de ce forum, ce sont toujours les mêmes qui l'anime, pourquoi ça c'est un mystère......................... schock2
On a pas toujours quelque chose à dire, mais jamais c'est inquiétant. Comme par exemple les membres féminins...................
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 20:55

il y en a encore????? happy1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:54

seboss a écrit:il y en a encore????? happy1

Si je met une perruque sa peut le faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Gwen Ven 22 Mar 2013 - 13:41

Wolfen a écrit:Comme par exemple les membres féminins...................


t es a l affut d une donzelle en détresse toi ?? ghee



Ryujin a écrit:Moi c'est le fait de pouvoir prendre la moto qui me manque Sad

t as plus de moto nico ? schock2
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Ryujin Ven 22 Mar 2013 - 17:00

Gwen a écrit:
Ryujin a écrit:Moi c'est le fait de pouvoir prendre la moto qui me manque Sad

t as plus de moto nico ? schock2

Si met ma batterie est HS, mes pneus aussi et elle aurait bien besoin d'une révision, il faut prévoir les vacances d'été....

Alors rien que d'y penser j'ai mal au portefeuille Sad
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 19:54

nico,si tu veut,j'ai un train de pneu a vendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 21:37

misterkawa a écrit:nico,si tu veut,j'ai un train de pneu a vendre Wink

Tu perd pas le nord !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 7:06

Si vous me permettez :
je suis inscrit ici depuis pas mal de temps et connais bien certains membres.
Les problèmes que je rencontre sont :
j'ai 52 balais ( oui je suis vieux) mais surtout,je crois que c'est la différence de plaisir à conduire qui me freine, j'ai passé l'âge de rouler vite et j'ai besoin de mon permis,je ne suis pas contre un petit coup de gazs mais pas d'arsouille,or quand je lis les CR de vos balades, je lis plutôt souvent ce genre de comportement...
En second lieu, habitant sur Montluçon,je rejoins Misterkawa sur le fait que faire 200 km en plus d'une balade ça commence à faire sur une demi journée.
Merci de votre lecture, ah,j'oubliais, je pense qu'il faut garder ce forum,mieux vaut peu de membres et de messages mais une bonne ambiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Sam 23 Mar 2013 - 11:21

Tout pareil, mais nous sommes de la même génération donc c'est assez normal.
Le coup "carburant" n'est pas exclue aussi, qui dit 250 ou plus de kilomètres en balade, dit faire deux fois le plein.................
Il vaut privilégier des "petites balades" (100/150 kms environ) plus souvent, et il y a déjà de quoi faire, et faire une ou deux grandes dans la saison, je pense.
Pour le problème allure de roulage c'est un problème d'âge plus qu'autre chose. A 20/25 ans célibataires on a pas la même vision des choses qu'à 35/50 ans mariés, chargés de famille......................
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 11:51

merci Wolfen de ta réponse super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 12:02

Moi ce que j'ai cru voir c'est qu'en Balade certains "partent" devant et attende arrivé a une intersection, je ne suis pas spécialement pour ce type de balade je fais régulièrement des balades ( autour de Moulins avec des amis a 4 - 5 motos ) et nous roulons en groupe, tous ensemble ce qui n'a pas l'air d'être le cas partout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Sam 23 Mar 2013 - 12:56

Et oui mais c'est comme ça que cela se passe, certains ne comprennent la moto qu'à fond la caisse, et semble considérer le roulage tranquille (100/120 km/h quand même, on se traîne pas !) comme une déchéance.............
Ce qui entraîne ce que nous connaissons depuis plusieurs mois, alors on se fait avoir une fois, deux fois et terminé.
Quand des membres considérés comme trop "pépères" proposent des balades les excités ne viennent pas et inversement.
J'ai même vu des balades où certains quittaient le groupe en cours de balade car ils devaient se faire chier sans doute................ Shocked
Du coup il y a 2 ou 3 pelés à chaque virons, voir aucun et au bout de quelques propositions de ce genre on ne dit plus rien et on roule avec d'autres personnes non membres ou tout seul.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Ryujin Lun 25 Mar 2013 - 10:50

Raphaël a écrit:
misterkawa a écrit:nico,si tu veut,j'ai un train de pneu a vendre Wink

Tu perd pas le nord !!! Laughing

:plus un:

Je te remercie mais je suis partisan du neuf quitte à attendre un peu happy
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Ryujin Lun 25 Mar 2013 - 10:55

Wolfen a écrit:Le coup "carburant" n'est pas exclue aussi, qui dit 250 ou plus de kilomètres en balade, dit faire deux fois le plein.................

Il est vrai qu'au prix de l'essence maintenant, la moto devient un plaisir qui coute vite chère. pascontent

Wolfen a écrit:Pour le problème allure de roulage c'est un problème d'âge plus qu'autre chose. A 20/25 ans célibataires on a pas la même vision des choses qu'à 35/50 ans mariés, chargés de famille......................

Oui et non, il m'est arrivé de rouler au delà des limites autorisé (pourtant j'ai pas encore 30ans) mais tout en gardant une certaine limite, je ne suis pas non plus inconscient, j'ai envie de rentré chez moi le soir entier, et comme tous le monde j'ai besoin de mon permis....

Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Lun 25 Mar 2013 - 17:37

Tout dépend de ce que tu appelles "au-delà": 50 km/h de plus que la limite et le permis est confisqué immédiatement !
J'ai fait des sorties ou je me suis vu à 200 pour suivre....................,pas longtemps certes, mais il y a pas besoin d'y rouler beaucoup pour se faire niquer, juste au moment ou tu passes devant le radar !
Maintenant je reste définitivement dans la fourchette ou je ne perdrai, au pire, qu'un ou deux points.
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Ryujin Mer 27 Mar 2013 - 7:26

Wolfen a écrit:
Maintenant je reste définitivement dans la fourchette ou je ne perdrai, au pire, qu'un ou deux points.

Il est vrai qu'il m'est arrivé de rouler nettement au dessus, maintenant moi aussi, comme dis plus haut j'ai besoin de mon permis, surtout après avoir vu un collègue qui à eut 6 mois de retrait et la galère que ça a été pour lui, je compte bien garder mon permis.
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. - Page 2 Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum