Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sauvez Willy..................

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty sauvez Willy..................

Message par Wolfen Jeu 6 Sep 2012 - 16:34

Comme indiqué dans le titre du sujet, à mon avis le forum est en danger.
Il ne vit guère, depuis le premier Janvier seulement 3 balades ont eu lieu, j’ai participé à l’une d’elle, la deuxième j’étais en vacances et la troisième indisponible pour raisons familiales (je précise cela au cas où……..).
D’autres ont été proposés, mais rien ne bouge. Un nouveau forum de motards de l’Allier s’est crée mi Août, il a déjà récupéré plusieurs de nos membres (j’en fait parti tout en restant fidèle à celui-ci) et en à peine trois semaines il a déjà organisé 2 balades !!
Certains de nos membres ne participent pas à celles proposées chez nous mais vont aux autres aux mêmes dates !
Donc il y a un souci ! Pourquoi tout le monde réclame des sorties et personne ne vient ?
Je me pose donc la question cela vient il de moi ? En effet chaque fois que j’ai proposé une sortie elle a capoté faute de participants. Si c’est le cas, alors qu'on me le dise, je partirai sans problème.
Sinon que faudrait il faire à votre avis pour inverser la tendance ?
Les idées de sorties au restaurant, bowling, laser game etc.… sont de bonnes idées, je n’ai rien contre, mais difficilement faisable pour des chargés de familles. Ce qui n’empêche pas d’en faire entre célibataires ou jeunes couples.
Mais il faut quelque chose qui puisse aussi permettre à ceux qui ne disposent que d’un après midi de temps en temps ou de quelques heures en week end de se retrouver, ne serait ce que pour boire un coup.
Je lance donc un appel aux idées de tous pour que le forum voulu et crée par Thomas continue de vivre.

Je précise bien qu'il ne s’agit pas de concurrencer le nouveau forum, de le couler ou autre. Il y a largement la place pour tout le monde.

Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 12:19

malgres nos differents,sa jous pas pour les balades,je rentre samedi de vacance,sinon je serais venu avec plaisir et avec du monde,mais bon on es pas encor en hiver,j'esper qu'il y en aurat d'autre de prevu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 17:57

ouai c'est pas faut maintenant ci d'autre membre se sont retourné sur un autre forum je pensse que c'est uniquement pour ce qu'il ne trouve plus ce qu'il cherche ici maintenant si c'est leur decision moi je la respecte
pour info il y a deux un forum ouvert en paralelle a celui ci c'etait ouvert sur desertines pour ne pas le citerle modo m'avais proposer de venir mais par respect pour celui ci je m'était desister maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut meme si malhereusement il dépéri a vu d'oeil je pensse qu'il est encore temps de tirer la sonnette d'alarme sinon on en ferat certainement le deuil d'ici la fin de l'année donc anous tous de faire un dernier jeste sinon on ne pourrat que s'en prendre a nous meme......
je dit sa en meme temps je dit rien ce n'est que mon poing de vu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Admin Ven 7 Sep 2012 - 19:29

commentaire peut constructif...

le fait est que si un autre fofo c'est créer c'est qu'il y a de la demande...
si certains de "nos" membres partent chez eux c'est qu'ils y trouvent ce qu'il n'y a pas ici?? le tout est de savoir quoi?
concernant les balades en revanche si des membres d'ici vont aux balades d'un autre forum alors la oui je ne pige pas...
surtout que je lis (y compris par MP) beaucoup de critiques mais peut de propositions constructives... dommage

en ce qui me concerne à titre perso je me retrouve à pieds pour quelques mois, donc je ne peut pas non plus proposer de balades.. ça ne va pas jouer en la faveur du fofo.. drapeaublanc

meule à proposer une rencontre inter-membres et il n'y a pas foule non plus.. je ne sais pas ce qui nous manque.. POURQUOI CA COUILLE?

je regrette la "belle époque" du début, des balades, des vannes dans tout les sens et pas de prise de têtes ou de gu-guerre... je trouve ça franchement dommage.. Sad

c'est comme les post "a la con" la barothéque on on mettais des vidéos youtube sympa ou autre..

après en avoir discuter avec pas mal de monde je vais laisser "courir" le fofo jusqu'en début octobre, ensuite je reprends les rennes (reprise des defi à la con, vidéo youtube etc.. je compte bien m'éclater à nouveau.
*
pourquoi octobre?
bien plus de moto, plus de taf, et maison en travaux.
je me consacre à tout ça, et je reviendrai sur le fofo plus motivé que jamais.
j'aimais ce fofo, celui du début ou on étais 50 membres, 30postants et 25 à rouler fréquemment.

je vous demande de vous poser à TOUS la question, qu'attendez vous d'un forum moto?
moi je veut y trouver des amitiés, de l'entre aide entre motard et pouvoir ce pourrir entre potes green

videos à la con...
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

et des souvenirs
https://www.youtube.com/watch?v=UGg7__GzoRg

on prenais le temps de faire des petits films sur un virage sympa
https://www.youtube.com/watch?v=XeB1bWplcRE&feature=relmfu

et même ce bouger pour faire du bruit...
https://www.youtube.com/watch?v=u4exAuSk76A

et parfois ce faire des micro virées (c'est pas ce jour la ou on a beaucoup roulé.. mais j'ai fait de nouvelles connaissances, on a bien rigoler et l'esprit y étais..
https://forummoto03.motards.net/t2069-cr-du-15-07-2012


c'est ça que je veut retrouver..
des post inutiles mais qui peuvent être drôles..
https://forummoto03.motards.net/t1920-vos-trognes

des petites brèves de comptoir pour partager un bout de "sa" vie motarde..
https://forummoto03.motards.net/t1485-ma-ugly

etc.. prenez votre temps pour réfléchir, mais c'est ce type la que je veut avoir..
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 21:23

Que de bon souvenir super et j espere en partage encore d autre avec le fofo . drink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 7:00

tout a fait d'accord maintenant et encore une fois sa reste que nos points de vues maintenant en ce qui concerne les autres membres j'attend de voir leurs avis savoir si, ils vont suivre et si on essaye pas de leur faire comprendre qu'un forum ne fonctionne pas que avec 10 membres mais bien plus alors la effectivement on va droit dans le mur....

maintenant pour avoir fait presque parti du debut du fofo et donc pour avoir eu plaisir de profiter de tout ses délir je peux dire que moi aussi sa me manques , c'était a cette epoque un moyen de se changer les idées de laisser de coté nos soussi cotidients de s'évader....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 19:04

up
Comme disait Wolfen dans un autre sujet :
" Le forum est aussi triste que le temps "
Mais que faire pour enmener le soleil jusqu'ici ? :thinking:
Un 2ème forum est ouvert est alors quoi ?
On a le droit d'être inscrit sur 2 fofo. (J'y suis inscrit drapeaublanc )
Par contre la où je ne comprend pas sur le 2ème fofo ça post tous les jours chez nous en moyenne (je pense) 10 à 15 membres vienne sur le fofo par jour mais pas un post.
Pourquoi ? Certainement rien à dire happy1
A mon tour je suis aussi triste que le temps Mad Mad Mad Mad Mad



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 19:06

Redonner moi le sourir je déprime Crying or Very sad
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Sam 16 Mar 2013 - 20:26

Je préfère ne voir que peu de post que de subir celui de certains qui ont très bien fait de partir là-bas et d'y annoncer haut et fort "qu'ils ne foutraient plus les pieds ici".
Comme je l'ai dit à Jeff quand j'ai quitté l'autre fofo, l'intérêt d'un forum ce n'est pas une question de forum, c'est une question de comportement de certains !
Mieux vaut peu de posts mais intéressants, que dix pages de conneries...............
Ce n'est que mon avis mais je vous en fait profiter avec plaisir. Laughing

Pour en revenir aux ballades j'ai l'intention, quand les beaux jours reviendront (s'ils reviennent !!!!!), d'en proposer. De toutes sortes: d'une après midi, à la journée (châteaux de la Loire, parc des volcans etc......) et j'espère ne pas être le seul à le faire, mais par contre si cela fait comme les années précédentes............... diable

Ils serait bien aussi, je pense, et cela dit sans vouloir les blesser ou les juger, que les responsables du forum soient plus présents et s'impliquent plus dans la vie du forum. Sad


Dernière édition par Wolfen le Sam 16 Mar 2013 - 20:41, édité 2 fois
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 20:39

Wolfen a écrit:
Mieux vaut peu de posts mais intéressants, que dix pages de conneries...............
Ce n'est que mon avis mais je vous en fait profiter avec plaisir. Laughing
C'est pas faut et merci pour ton avis.

Wolfen a écrit:
Pour en revenir aux ballades j'ai l'intention, quand les beaux jours reviendront (s'ils reviennent !!!!!), d'en proposer. De toutes sortes: d'une après midi, à la journée (château de la Loire, parc des volcans etc......) et j'espère ne pas être le seul à le faire,
ghee je retrouve le sourire
Vive le soleil est la chaleur alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Gwen Sam 16 Mar 2013 - 21:29

Pareil je viens tout les jours ou presque pour lire TOUT les post mais quand y en a pas .....

Je suis aussi sur les deux forums et je pense qu' il y a deux philosophies qui s oppose et je ne les critique ni l une ni l autre car j y trouve mon compte

Il y a des personnes que j apprécie plus que d autre mais je les respecte et les laisse faire tant que ça ne nui à personnes

En tout cas vivement le retour du soleil

Et peut être dans l avenir une fusion des deux sites ou chacun auras sa place Very Happy
salut
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Dim 17 Mar 2013 - 9:55

Quand à la fusion des deux sites je ne le souhaite pas en ce qui me concerne. Car si les membres du nouveau forum ne me posent aucun problème il y en a un avec qui je ne désire pas entrer de nouveau en relation, même épistolaire, et encore moins sur route.
Nous ne partageons absolument aucune valeur ni orthographique, ni comportementale, ni motarde !!!! No
Et il est impossible pour moi de respecter quelqu'un qui, lui, n'en a aucun pour les autres. Si donc par aventure une fusion s'annonçait, j'opérerai pour ma part une séparation. Sad
Je serai d'ailleurs étonné que Thomas envisage cette solution. schock2


Dernière édition par Wolfen le Dim 17 Mar 2013 - 13:35, édité 2 fois
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Dim 17 Mar 2013 - 10:01

Il serait aussi éminemment sympathique que les motardes inscrites sur le fofo y participent plus. Physiquement et par posts interposés , car à part Babeth et il y a longtemps, je n'ai vu aucune des filles inscrites venir faire les quelques balades qui furent organisées. Mad
Une rubrique leur est dédiée, et on se demande bien pourquoi, car seul les mecs y mettent des messages !!!!!!!!!! schock2
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 18:10

je me permet mon avis en tant que "nouvelle inscrit" une fusion peut etre a la fois une bonne chose et une mauvaise je m'explique.

La bonne:

Additionner le nombre de membres et ainsi diversifier le type de balades (il est vrai que l'autre forum passe bcp de temps a rouler une sorti par week end, mais bon peut être effet de nouveauté aussi happy ).

La possibilité de faire des repas plus facilement vu le plus grand nombre de personne ou autre activité.

La mauvaise

Retrouver des gens que vous n’appréciez que moyennement.....
Se retrouver a plus de 20 sur des ballades lol!
Faire concorder les Admin des deux forum lol

Pour celà il faut faire des cases" bien" et "pas bien"



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 19:15

Sa me fait plaisr qu'un nouveau menbre du fofo réagisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 19:25

apres faut voir pour les balades,perso je suis inscriit depuis peu sur l'autre site,mais je ferais pas de favoritisme sur les balades.j'espere juste que sa pas tout le temps partir de moulins et faire les gorges de la sioule.y a plein d'endroits a visiter,je sai,on dira que j'aka proposé.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Lun 18 Mar 2013 - 20:28

On verra se qui se passera pour les balades qui seront proposées ici au printemps.
Mais je suis pessimiste pour notre forum. Mad
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 20:41

tapé
Wolfen ne soit pas mauvaise langue !!! Very Happy

Misterkawa quand est-ce que tu propose une ballade vers chez toi dans ce cas ?
Moi je suis partant je ne connait pas trop ta région.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 20:44

Misterkawa Dit nous aussi quand tu fait de la piste certain aimeraient peut être venir te voir courrir.
Par exemple .....MOI happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 20:52

t'inquiet si sa interesse quelques un je le dirais.bin pk pas essayé de faire un road book dans le coin?j'en ai jamais fait,il faudrat me donner des conseils ,car j'ai jamais proposé par peur de pas faire bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 20:55

Un petit tour vers toi comme pour ton mariage. Avec en plus une petite pause café et chocolat chaud.
Chez pas par exemple TRONCAIS et sa région

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 20:57

bin je me penche (pas trop pour pas tomber) sur le sujet et voit se que je peut faire.genre environ entre 100 et 150km maxi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 21:01

150 kms c'est déjà pas mal car si il y a des gens de Moulins ou Vichy qui viennent je pense qu'ils nous faut 1h 1h30 de route pour te rejoindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 21:03

ok,c clair je comprend que se faire 400kms sa fait beaucoup,pour sa que je suis pas friand des balades qui partent loin.je planche sa et voir si je peu trouver un site pour faire un parcour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Wolfen Mar 19 Mar 2013 - 9:00

http://www.auvergne-moto.fr/fr/parcours-qspecial-motoq.html

Le parcours numéro un est pile poil vers chez toi...................
Pour les Vichyssois et Moulinois on peut se rejoindre à Montmarault.
En se donnant rencart à 14h, trois heures environ de tour, retour Montmarault vers 17h, cela fait tout le monde chez lui à 18h donc avant la nuit.............. +1
Reste la météo................. green
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

sauvez Willy.................. Empty Re: sauvez Willy..................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum