Un coucou de sylvain03
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un coucou de sylvain03
comment veu tu leur faire peur avec une grenouillemisterkawa a écrit:si elles ont peurs s'est que sa viens du pilote,moi aucunes filles a u peur derriere moi,pourtant y en a u et des novices
Invité- Invité
soit patient au pire sa te laissera le temps d'apprendre a connaitre ta monture......
en meme temps j'ai souvenir que une fois si ta passagère n'etais pas dessendu de la grenouille pour t'aider a faire demi-tour tu y serai encoresi elles ont peurs s'est que sa viens du pilote,moi aucunes filles a u peur derriere moi,pourtant y en a u et des novices
Invité- Invité
seb03 a écrit:soit patient au pire sa te laissera le temps d'apprendre a connaitre ta monture......en meme temps j'ai souvenir que une fois si ta passagère n'etais pas dessendu de la grenouille pour t'aider a faire demi-tour tu y serai encoresi elles ont peurs s'est que sa viens du pilote,moi aucunes filles a u peur derriere moi,pourtant y en a u et des novices
aahhh enfin!!!!mdr j'attendais qu'yen ai un pour la rapeller cette fois!!!mdr oui si je n'étais pas descendue qui sait.....
Invité- Invité
seb03 a écrit:il faut y aller dousseur en plus la ce n'est pas la meme brèle...
fait lui comprendre que ton gsxf c'est tout mignon a coté de ton cbr et puis si il le faut commence par des tour de paté de maison tranquillement
L'idée est bonne, ou même s'entraîner le dimanche sur le parking du supermarché
sylvain03 a écrit:Je peux pas y aller plus doucement que là, o a 100 km/h en 04 minutes.
Tu dois pas beaucoup consommer comme ça!!!
Ryujin- Messages : 3045
slt. a toi et bien venu
seb si tu vents ta brele on peut voir pour un echange .v surement changer en debut d'année...aussi
seb si tu vents ta brele on peut voir pour un echange .v surement changer en debut d'année...aussi
Invité- Invité
il faut y aller en douceur et de façon progressive. Donne lui des trucs pour la détendre (regarder le paysage, ou autre....)
seb, en routiere un peu fun tu as la vfr800 ou la xjr1300 ou regarde les roadster !
seb, en routiere un peu fun tu as la vfr800 ou la xjr1300 ou regarde les roadster !
Invité- Invité
bien moi je veut bien tenter le coup avec ta SDS...
y aller en douceur et tout et tout..
plus sérieusement, vois avec ta moitiée.. si elle n'aime pas la moto.. la forcer ne fera qu'accentuer le blocage à mon avis..
ensuite si elle aime mais qu'elle à peur, effectivement la moto compte pour beaucoup!
si elle est motivée pour les beau jours, je te propose de t'occuper de powette sur quelques bornes, et moi je m'occuperai de ta miss. (moteur harley.. ya pas plus souple en sensations moteur<== pub inside)
et on verra bien. peut etre que sa position sur la moto ne lui conviens simplement pas?
discute avec elle, savoir si elle le fait pour toi ou aussi pour elle, mais je te propose ma selle!
y aller en douceur et tout et tout..
plus sérieusement, vois avec ta moitiée.. si elle n'aime pas la moto.. la forcer ne fera qu'accentuer le blocage à mon avis..
ensuite si elle aime mais qu'elle à peur, effectivement la moto compte pour beaucoup!
si elle est motivée pour les beau jours, je te propose de t'occuper de powette sur quelques bornes, et moi je m'occuperai de ta miss. (moteur harley.. ya pas plus souple en sensations moteur<== pub inside)
et on verra bien. peut etre que sa position sur la moto ne lui conviens simplement pas?
discute avec elle, savoir si elle le fait pour toi ou aussi pour elle, mais je te propose ma selle!
Admin- Admin
Bah, c'est super sympa a toi, merci!
Mais franchement, je ne pense pas que qui que ce soit arrive a la faire remonter sur une moto.
Je pense qu'elle n'est pas faite pour cela ni d'ailleurs pour aucun deux roues, car je vous assure que même en vélo, s'il y a une descente, elle est sur les freins du haut en bas et sur le plat c'est pas trop vite non plus!
Dire qu'elle aime ou pas la moto? Je pense qu'elle même ne le sait pas car elle y est montée une fois avec moi il y a quelques mois et on a pas fait 10 kms et une fois avec son cousin y'a environ 20 ans et uniquement pour faire un essai (moins de 10 kms). Les 02 fois elle a eu la trouille de sa vie et a juré qu'elle ne recommencerais pas!
Je vous assure, j'y suis allé plus que doucement j'ai pas du dépasser les 4000 tours minutes et j'y suis allé progressivement sans accélération.
Je pense qu'elle n'est pas faite pour cela, je ne la force pas, je pense qu'elle est monté à la fois pour me faire plaisir mais aussi pas curiosité car elle ne se rappelait plus de ce que c'était.
Je verrais au printemps si elle veut retenter le coup et éventuellement je retiens ton idée.
En tout cas merci!
Cordialement!
Mais franchement, je ne pense pas que qui que ce soit arrive a la faire remonter sur une moto.
Je pense qu'elle n'est pas faite pour cela ni d'ailleurs pour aucun deux roues, car je vous assure que même en vélo, s'il y a une descente, elle est sur les freins du haut en bas et sur le plat c'est pas trop vite non plus!
Dire qu'elle aime ou pas la moto? Je pense qu'elle même ne le sait pas car elle y est montée une fois avec moi il y a quelques mois et on a pas fait 10 kms et une fois avec son cousin y'a environ 20 ans et uniquement pour faire un essai (moins de 10 kms). Les 02 fois elle a eu la trouille de sa vie et a juré qu'elle ne recommencerais pas!
Je vous assure, j'y suis allé plus que doucement j'ai pas du dépasser les 4000 tours minutes et j'y suis allé progressivement sans accélération.
Je pense qu'elle n'est pas faite pour cela, je ne la force pas, je pense qu'elle est monté à la fois pour me faire plaisir mais aussi pas curiosité car elle ne se rappelait plus de ce que c'était.
Je verrais au printemps si elle veut retenter le coup et éventuellement je retiens ton idée.
En tout cas merci!
Cordialement!
Invité- Invité
alors toi admin,tu perd pas l'ocaze d'enmener une fille derriere toi!!!!mdr
moi je me propose aussi,des fois si sa peut aider,je peut passer sur monlu quand tu veut.
moi je me propose aussi,des fois si sa peut aider,je peut passer sur monlu quand tu veut.
Invité- Invité
en tout cas si tu veut qu'elle ne monte plus jamais sur une moto je peut m'en occupper 1 ou 2 tout droit wheeling stopi.....
Gwen- Admin
ça me rapelle une planche de JBT cette histoire..
Admin- Admin
Salut Sylvain et bienvenue sur ce forum.
Chouette un montluçonnais de plus donc on pourra se rencontrer facilement.
Ce forum est très agréable et est rempli de petitss jeunes très très sympas, j'en connais quelques uns
et unes.
a bientôt sur le ruban.
Chouette un montluçonnais de plus donc on pourra se rencontrer facilement.
Ce forum est très agréable et est rempli de petitss jeunes très très sympas, j'en connais quelques uns
et unes.
a bientôt sur le ruban.
Invité- Invité
salut à toi un peu en retard super présentation avec une jolie moto
à boentôt sur la route!!!
à boentôt sur la route!!!
Invité- Invité
Je faillis le louper
Ryujin- Messages : 3045
dom03 a écrit:Un an de plus, t'a de la chance il a été arrosé
s'etait pas le notre mais on a etait arrosés
Invité- Invité
Salut a tous et merci a vous !
Arrosé, pas vraiment je bois que très peu (l'avantage une cuite avec 03 verres = pas cher, hihihi!)
Coté temps, on est pas gâté non plus, la moto ne s'use pas dans le garage.
Finalement toute chose a un bon coté, positivons !!!
A plus et encore merci.
Arrosé, pas vraiment je bois que très peu (l'avantage une cuite avec 03 verres = pas cher, hihihi!)
Coté temps, on est pas gâté non plus, la moto ne s'use pas dans le garage.
Finalement toute chose a un bon coté, positivons !!!
A plus et encore merci.
Invité- Invité
suis à la bourre mais ça compte pas!!
Admin- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3